Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Classement des 49 équipes de Fédérale 1

Lujiner51 msgpm
Retrouvez l'ensemble des stats de Fédérale 1 et le classement détaillé des 49 équipes sur le site du Rugby Club Massy Essonne. [url]www.rcmessonne.com[/url]

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Pas mal du tout dommage qu'on ait pas tout en une fois...

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
tres tres bien ce classement ! j'ai pas trouvé de 1 à 16 ?

Votre avis ?

altica51 msgpm
bravo pour cette analyse. Félicitations , tu peux postuler un job a rugbyrama !!!

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Un site digne de la D2, des moyens suremment !

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
sella 3 has writtenUn site digne de la D2, des moyens suremment !
Et pourquoi pas des amoureux du rugby, des stats et de Massy tout simplement ;):D

Votre avis ?

doral326 msgpm
Très beau travail de dissection de la Fédérale 1. Petit bémol, pour que St Jean de Luz passe en tête de la poule 4, transformer les 5 bonus défensifs en victoires n'aurait pas suffi. Sauf erreur cela aurait rajouté 20 points de victoires, mais du coup les 5 points de bonus défensif n'auraient pas existé. Différentiel = 20 - 5 = +15, soit 50 points pour SJLO contre 53 à Tyrosse. SJLO aurait donc dû transformer les 5 défaites avec bonus défensif en autant de victoires, dont 4 avec bonus offensif. Ca relève de l'hypothèse d'école.... Ouf Tyrosse reste en tête!!!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
VICTOR HUGO has writtentres tres bien ce classement ! j'ai pas trouvé de 1 à 16 ?
C'est normal, c'est annoncé pour bientôt!:P

Votre avis ?

Lujiner51 msgpm
Merci pour vos commentaires très positifs, que je reçois très bien. J'ai donc décidé afin de créer un blog pour que vous puissiez accéder plus facilement à toutes les statistiques que j'ajoute. Vous y trouvez pour l'instant la revue complète des 49 clubs. A venir, dès que j'aurai le temps, une stat sur les buteurs et marqueurs d'essais, etc... Que pensez-vous de l'idée de réaliser un livre sur la "Saison 2010-2011 de Fédérale 1"? C'est quelque chose que j'aimerais beaucoup réaliser, j'attends vos avis et suggestions. Voici l'adresse: [url]rugbyfederale1saison20102011.wordpress.com[/url] Venez nombreux, longue vie au rugby et à la Fédérale 1!

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Superbe boulot, c est vrai que Tyrosse et Périgueux semblent intouchables, mais Massy ????

Votre avis ?

samourai140 msgpm
Travail sérieux et trés bien présenté, l'adresse du dernier message donne le classement complet et final à ce jour, avec des avis et explications trés bien écrits et achalandés des données du terrain. un plaisir de lire cela qui nous fidélisent ici !!! jusqu'à la montée en Pro D2

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
Il manque l'éclairage des classements britanniques :P très beau travail néanmoins, pour le bouquin je ne suis pas sûr, mais un blog ou un site multipliant ce type d'analyse, pourquoi pas, un peu comme dans l'onglet "Stats" de ce site ;)

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
super travail félicitations !!!

Votre avis ?

black97 msgpm
C'est l'horoscope ?

Votre avis ?

Lujiner51 msgpm
L'horoscope continue avec toutes les stats et analyses du week-end dernier, pour tous les amoureux de Fédérale 1. Que cette page devienne votre rendez-vous hebdomadaire!!! Re-voici le lien: [url]rugbyfederale1saison20102011.wordpress.com[/url]

Votre avis ?

TOY518 msgpm
Lujiner has writtenL'horoscope continue avec toutes les stats et analyses du week-end dernier, pour tous les amoureux d...
classement des buteurs est faux regarde les stats de NIALAG topxxx

Votre avis ?

Lujiner51 msgpm
Si mon classement est juste car j'ai pris en compte seulement les réalisations au pied, sans compter les éventuels essais marqués par les buteurs...

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Beau boulot bravo ;) Mais il me semble que 4 équipes descendent en F2 et non 3 (pour avoir es poules e 10 l'année prochaine)

Votre avis ?

Login / Sign up