LE MATCH RACING CLUB DE STRASBOURG/CERGY PONTOISE EST REPORTE, le terrain est impraticable
Votre avis ?
Non mais c'est se foutre du monde...
Votre avis ?
olivier avec des températures très basse sur strasbourg pendant les fêtes et ces derniers jours il fait jusqu'à -17°c et 30 cm de neige, la neige fond mais le terrain est impraticable et gelé.
j'ai eu un email ce matin de l'un des dirigeants de rc strasbourg me disant que le terrain était impraticable.
Votre avis ?
Le match La Seyne - Romans est reporté
Votre avis ?
tout comme Blagnac-Montauban ...les joueurs n'ont pas eu leurs valises à l'aéroport...
Votre avis ?
xavstras has writtenolivier avec des températures très basse sur strasbourg pendant les fêtes et ces derniers jours il f...Il faut délocaliser aux Antilles, mais pas en Guadeloupe, la bas c'est inondé:( En fait du mois d'avril à juin ce sont les meilleurs pour jouer, mais mer.. c'est vrai la saison s'arrête en avril pour beaucoup, c'est ballot.:cool:
Votre avis ?
xavstras has writtenolivier avec des températures très basse sur strasbourg pendant les fêtes et ces derniers jours il f...A cela tu rajoutes les blesses et la méforme, ca fait beaucoup pour un match :-) :-) :-)
Votre avis ?
[b]Il faut que vous compreniez que ce n'est pas le club qui décide de reporter un match mais une mairie. C'est con mais c'est comme ça et il faut peut être les comprendre.[/b]
Les pelouses coûtent un prix fou pour leur entretien et ils ne veulent pas qu'une rencontre vienne la saccager. A La Seyne on a trop souffert dans le temps d'avoir un champ de patate en septembre et une riizière en décembre. La mairie se foutait pas mal de la pelouse puisqu'il n'y en avait pas.
Il faut dire que chez nous, le terrain est situé en dessous du niveau de la mer, distante de 400m et les ruisseaux y conduisant ne s'écoulent plus lors des fortes crues.
Deux fois déjà le terrain a dû être réhaussé mais il semble que ce n'est pas suffisant.
Votre avis ?
ravachol has writtenOu bien, comme pour l'organisation de la CdM de foute, non je n'ai pas oublié un r :D, passer aux stades climatisés!;):cool:astalavista has writtenet si les poules s' arrêtaient en Juin, tu jouerais la finale en Août.......et tu délocaliserais au Spitzberg ???xavstras has writtenolivier avec des températures très basse sur strasbourg p...Il faut délocaliser aux Antilles, mais pas en Guadeloupe, la bas c'est inondé:( [b]En fait du mois d'avril à juin ce sont les meilleurs pour jouer,[/b] mais mer.. c'est vrai la saison s'arrête en avril pour beaucoup, c'est ballot.:cool:
Votre avis ?
pourquoi le match a grasse est reporté ?
Votre avis ?
taratata has writtenpourquoi le match a grasse est reporté ?Terrain détrempé suite à 10 jrs de pluie incessante. Hier soleil. Aujourd'hui nuageux mais pas de pluie.
Votre avis ?
taratata has writtenpourquoi le match a grasse est reporté ?[img]http://video.google.com/videoplay?docid=-8517342798010542235#[/img] Grasse hier
Votre avis ?
ok pour l'explication claire de Gambistorti parce que vu de Romans on a du mal à y croire
à bientot pour le match ? il ne reste que le 20 mars et d'ici là ??????
Votre avis ?
ultra sapiac has writtentout comme Blagnac-Montauban ...les joueurs n'ont pas eu leurs valises à l'aéroport...A qui profite le crime? Car le match a bien lieu.
Votre avis ?
Le match blagnac montauban se jouera bien cette aprés midi ! il n'a jamais été question de reporter le match !
Votre avis ?
je pense que c'était de l'humour en référence au problème du stade toulousain en HCUP car montauban prend pas l'avion pour aller à Blagnac ;)
Votre avis ?
ok si on pouvait éviter, parce que nous on gère l'info pour le suivi des matches.
Votre avis ?
naftel has writtenMontauban Blagnac c'est 30 minutes de Bus, et l'aéroprot c'est Blagnac, alors se rendre à Blagnac pour prendre l'avion pour se rendre sur place à Blagnac, on comprend bien que c'est de l'humour quand même non? Bon je sais tout le monde n'est pas du coin, allez bon match à tous...:cool:ultra sapiac has writtentout comme Blagnac-Montauban ...les joueurs n'ont pas eu leurs valises à l'a...A qui profite le crime? Car le match a bien lieu.
Votre avis ?
A STRASBOURG le stade de hautepierre est impraticable, avec la neige tombé avant et aprés noël jusqu'à 35 CM DE NEIGE et la température trés basse il a fait jusqu'à -20°c, la neige a commencé à fondre mais le terrain du stade de hautepierre est gelé donc trop dur et impraticable, je ne suis pas surpris je m'attendais l'annulation et le report du
match STRASBOURG/CERGY PONTOISE
Votre avis ?