bendeseres has writtenIl se dit tout et n'importe quoi ,j' aimerai apporter quelques precisions.Je ne pense pas qu'il y ai...Les trucs d'avants c'est entre eux, il y en a autant d'un côté que de l'autre sauf qu'il y en a qui se plaignant pas d'autres. Alors les pleureuses de Morlàas, à l'image de votre entraîneur ça va un moment ! Et après je te confirme que c'est coup de pied qui a été donné à notre demi-de-mêlée en pleine figure ! Après que tes joueurs ne te disent pas tout, c'est possible... Quant à la partie de baffe, c'est votre 18 de la b qui la déclare et qui après se sauve derrière l'arbitre en levant les bras. Un beau lâche quoi !
Votre avis ?
Lourdes has writtenLOURDES tu n as pas le droit de discuter avec les ANGES DE MORLAAS eux se sont des agneaux ils se plaignent tout le temp par contre quand leur 2 eme ligne et par derriere allume notre n10 la ils n en parle pas ils ne savent pas comment faire pour se maintenir donc ils s arrangent avec les arbitres chez eux et ils essayent differament a l exterieurbendeseres has writtenIl se dit tout et n'importe quoi ,j' aimerai apporter quelques precisions.Je n...Les trucs d'avants c'est entre eux, il y en a autant d'un côté que de l'autre sauf qu'il y en a qui se plaignant pas d'autres. Alors les pleureuses de Morlàas, à l'image de votre entraîneur ça va un moment ! Et après je te confirme que c'est coup de pied qui a été donné à notre demi-de-mêlée en pleine figure ! Après que tes joueurs ne te disent pas tout, c'est possible... Quant à la partie de baffe, c'est votre 18 de la b qui la déclare et qui après se sauve derrière l'arbitre en levant les bras. Un beau lâche quoi !
Votre avis ?
en tant que supporter de Lannemezan, je m abstiens de tout commentaire concernant Morlaas !
c'est pas une mauvaise équipe, mais ........................................................
Votre avis ?
HAaaaaaaaaaaa !!!! Morlaàs ce nom me dit quelque chose, il me semble .... mais bien sûr que OUI, bon sang de bonsoir, c'est la horde sauvage qui a déclenché deux générales autant en 1 qu'en B et en plus à Lannemezan, quelle audace !!!!
Ben moi aussi je m'abstiens ..(pas) ...
rdv au math retour.............
Votre avis ?
Ca y est les anges du plateau qui se sentent le besoin d'en rajouter.Petit rappel pour la générale de la une au match aller ,c'est un courageux seconde ligne de votre équipe qui balance un coup de godasse à l'ailier morlanais qui délenche les hostilités.C'est très facile de baver sur une équipe ,mais que chacun balaie devant sa porte.Sur ce ,cette discution qui ne mènera pas à grand chose pour moi s'arrête là.Quand aux arbitres ,que certains d'entre vous se rassurent,nos moyens financiers ne nous permettent pas de les corrompre.Sachez que sur une saison,les matchs ou vous avez le sentiment d'etre floués et ceux ou l'homme en noir vous donne un coup de pouce s'équilibrent,faut-il encore le reconnaitre.
Votre avis ?
Lourdes has writtenLe 18 de morlaas a déclenché la bagarre parce que le joueur lourdais lui donne un coup de point en le déblayant, donc j'imagine que la réponse est normal ou presque!! Aprés qu'il se sauve derrière l'arbitre c'est totalement faut!! il etait contre les talenquaires en train de se bagarrer avec 2 joueurs lourdais... En revanche a la fin de la bagarre, il a bien était a coté de l'arbitre... j'imagine qu'il pensait prendre le carton!!! enfin bon ça reste du rugby tout de même... bonsoirbendeseres has writtenIl se dit tout et n'importe quoi ,j' aimerai apporter quelques precisions.Je n...Les trucs d'avants c'est entre eux, il y en a autant d'un côté que de l'autre sauf qu'il y en a qui se plaignant pas d'autres. Alors les pleureuses de Morlàas, à l'image de votre entraîneur ça va un moment ! Et après je te confirme que c'est coup de pied qui a été donné à notre demi-de-mêlée en pleine figure ! Après que tes joueurs ne te disent pas tout, c'est possible... Quant à la partie de baffe, c'est votre 18 de la b qui la déclare et qui après se sauve derrière l'arbitre en levant les bras. Un beau lâche quoi !
Votre avis ?
pour avoir vu les deux matchs,pour la b il y a une générale a la fin du match,et il me semble que les morlanais ne se battent pas tout seul et souvent il y en a qui ramassent plus que d'autres.Ensuite le pauvre petit neuf de la première lourdaise,il prend une jaune pour placage haut,vu sa taille c'est trés drole et objectivement pas mérité...il a cherché son vis a vis toute la partie avec des coups non vus par l'arbitre et c'est fait chattier en fin de match.
Il y en a certains qui devrait s'abstenir de critiquer le jeu viril des autres équipes surtout le C.A.L ou avec lourdes et morlaas j'ai été trés mal reçu a chaque fois comme dans d'autres club ou l'enjeu était présent mais cela ne reste que du rugby,alors adversaires et amis du rugby arretaient de pleurer sur des agressions que vous commettez tous les dimanches.
Votre avis ?
TOY has writtenPour le maintien ? ils le font sportivement depuis trois saisons. S'arranger avec les arbitres ? risible... La victoire à St Jean dimanche dernier ? alors certainement grâce à l'arbitre. Bonne fin de saison aux Castanéens qui ont de bien beaux arguments pour y arriver..;)Lourdes has writtenLOURDES tu n as pas le droit de discuter avec les ANGES DE MORLAAS eux se sont des agneaux ils se plaignent tout le temp par contre quand leur 2 eme ligne et par derriere allume notre n10 la ils n en parle pas ils ne savent pas comment faire pour se maintenir donc ils s arrangent avec les arbitres chez eux et ils essayent differament a l exterieurbendeseres has writtenIl se dit tout et n'importe quoi ,j' aimerai apporter quelq...Les trucs d'avants c'est entre eux, il y en a autant d'un côté que de l'autre sauf qu'il y en a qui se plaignant pas d'autres. Alors les pleureuses de Morlàas, à l'image de votre entraîneur ça va un moment ! Et après je te confirme que c'est coup de pied qui a été donné à notre demi-de-mêlée en pleine figure ! Après que tes joueurs ne te disent pas tout, c'est possible... Quant à la partie de baffe, c'est votre 18 de la b qui la déclare et qui après se sauve derrière l'arbitre en levant les bras. Un beau lâche quoi !
Votre avis ?
la guille has writtenbravo et merci pour cette victoireTOY has writtenPour le maintien ? ils le font sportivement depuis trois saisons. S'arranger avec les arbitres ? risible... La victoire à St Jean dimanche dernier ? alors certainement grâce à l'arbitre. Bonne fin de saison aux Castanéens qui ont de bien beaux arguments pour y arriver..;)Lourdes has written Les trucs d'avants c'est entre eux, il y en a autant d'un côté qu...LOURDES tu n as pas le droit de discuter avec les ANGES DE MORLAAS eux se sont des agneaux ils se plaignent tout le temp par contre quand leur 2 eme ligne et par derriere allume notre n10 la ils n en parle pas ils ne savent pas comment faire pour se maintenir donc ils s arrangent avec les arbitres chez eux et ils essayent differament a l exterieur
Votre avis ?
en tout cas, si les matchs ou Morlaas est concerné font débat quant à la tenue des 30 joueurs, c'est qu'il doit y avoir des soucis récurrents avec ces Béarnais !!!!
D'ailleurs, étant supporter de longue date du CA Lannmezan, mais demeurant depuis plusieurs années en Béarn, je sais de source sure que Morlaas, Bizanos, Aramits-Asasp, et dans un passé plus lointain, Pontacq, ont souvent défrayé la chronique de l'avalie pour des matchs assez tendus, voire violents !!!!
Alors, pour se battre il faut être bien sur 2 !!!! Mais force est de constater que les matchs violents, ou au moins mouvementés, oppose un club du Béarn et un autre !!!!!
Je ne veux pas généraliser, car tous les matchs concernant Morlaas ne se finissent pas avec des générales !!!! Toutefois, , je note aussi bien sur le Sud Ouest, sur la République des Pyrénées Béarnaises qu'il y a des soucis avec Morlaas ! Et qu il y en a avec Bizanos en Fédérale 2 ( exp : Boucau vs Bizanos, ) ou avec Aramits ( exp : Henaye, Mouguerre et 2 ou 3 autres !!! )
Alors, il n'est pas question de généraliser, mais reconnaissons que les Béarnais ont le sang chaud , et qu'ils ont des pratiques d'un autre temps !!!!!
Votre avis ?
OUPS !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
gilou64 tu ferais mieux de lire la république des hautes,pour parler de matchs violents,rappelle toi montréjeau,rabastens,vic en bigorre ou les matchs ne sont pas violents,sans parler du c.a.l ou vous n'etes pas tendres et j'oublie les anges de séméac et d'argelès...et oui on a le sang chaud comme les bigourdans,il me semble.En jouant dans le 65 et 64 avec des clubs differents la violence est la meme.
Votre avis ?