Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Dimanche 16. NICE - LA SEYNE

Gambistorti6380 msgpm
[b]Le groupe seynois.[/b] AMRAOUI ASSANTE BENNOUR CASTRO DEROUGEMONT BOUABDALLAH MAGNES ROSSEMPLATT SENAC MENDY WILLEM LABADZE CAPDEILAYRE CHAMBON ASSAOUI MARQUE ARNIAUD DOUY DRILHON LACROIX GARGASSON OURAK MARTIN Excepté l'absence de quelques cadres en première ligne, les Traversa, Vial, Marimon et Belkania l'équipe a belle allure et le Rouge est toujours là pour rendre service au cas où.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
victoire de La Seyne 19 à 12 (score final)

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
super

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]SUPER. BRAVO A TOUTE L'EQUIPE [/b] :lol::lol::lol::lol: ça part de là!!!!!!!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
"bravo" la seyne !!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
albizan has written"bravo" la seyne !!!
ET BRAVO aussi à vous

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Mais je rêve!!!!!!!! c'est pas possible ça, les voyoux seynistes vont gagner sur la riviéra, et sans filer un coup de poing non, pince moi Germaine. Dis moi que c'est vrai!!!!!!!!! [color=red]" Ferme ta Gueule Gambi, t'es encore bourré, tu pues la vinasse!!! Oui, c'est Bert le facteur qui m'a téléphoné"[/color] Je la crois pas, elle est encore plus bourrée que moi et demain je verrai le journal et l'article de SexBomb. Lui c'est mon ami et il ne ment pas

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Personne pour nous parler du match ???

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Bonsoir, y aurait il un nicois présents au stade pour faire un petit compte rendu de la rencontre ? ...............Notre journaliste devait faire les soldes, et puis il aime pas les voyages................. alors nicois, soyez chics !

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
varois has writtenBonsoir, y aurait il un nicois présents au stade pour faire un petit compte rendu de la rencontre ? ...
BRAVO LES SEYNOIS HONTE AUX NICOIS MATCH EXCEMPLAIRE DE VOS JOUEURS D'UNE CORRECTION PARFAITE.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
COMPTE RENDU DU MATCH COPIE SUR LE SITE DE NICE, MERCI à"ISSA NISSA" et "NICE" pour linfo. source " Nice rugby cote d'azur" : Cette saison, le RNCA ne restera pas invaincu au Stade des Arboras. C''est notre voisin de La Seyne qui est venu s''imposer (19-12) ce dimanche après midi. Une défaite logique, tant l''équipe de Manu Boutet et Will Johnson a été méconnaissable en cet après-midi ensoleillé d''hiver. Le seul point positif de la journée reste l''obtention du point de bonus défensif qui permet de marquer notre premier point de l''année 2011. La rencontre débutait pourtant bien puisque Adrien Malavard réussissait une pénalité dès la 3e minute (3-0, 3e). Les deux équipes se rendaient coup pour coup dans un match tendu mais très correct pour un derby qui s''annonçait chaud. Malavard égalisait à 6-6 (27e) puis donnait l''avantage (9-6, 31e), non sans avoir, au préalable, manqué un coup de pied accessible pour lui. A la pause, les deux formations sortaient à égalité parfaite (9-9) au terme d''une mi-temps âpre. Le RNCA était d''ailleurs souvent sanctionné et les exclusions temporaires déséquilibraient l''équipe. Après un essai varois en bout de ligne à l''heure de jeu (9-19), Nice ne parvenait pas à recoller au score. D''autant plus qu''un essai était refusé pour un en-avant très peu évidant de Sainte-Croix (53e). De ce fait, seule une pénalité de Malavard assurait un point de bonus défensif (12-19, 73e). Durant les cinq dernières minutes, le collectif niçois poussait pour tenter de parvenir à égaliser. Mais cette réaction trop tardive conjuguée à une défense adverse courageuse mettait fin à cette ambition minimaliste. Désormais, c''est à une remise en compte importante sur le plan collectif sur laquelle va s''appuyer la direction sportive du club. La remobilisation doit être rapide et générale dès les jours à venir. Car dès samedi prochain nous attend un déplacement à Béziers, leader et favori de la poule, que le RNCA avait battu d''un point lors de la phase aller. A noter, en revanche, que l''équipe B d''Eric Lahitte et Mohamed Jandar s''est imposé face à la réserve de la Seyne 20-3.

Votre avis ?

la russie42 msgpm
Rien à dire à part que le meilleur a gagner...

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
la russie has writtenRien à dire à part que le meilleur a gagner...
Ci, comme quoi il n'y a rien de casser dans l'état d'esprit du club :cool: j'en dirai moins de Nice , des problémes extra sportifs peu etre :cool:;)

Votre avis ?

schwarzy69 msgpm
ca craint cette défaite a la maison... avec les ambitions annoncées, ça fait tâche... Il va falloir retourner prendre des points à l'extérieur, c'est pas comme si c'était facile

Votre avis ?

Login / Sign up