Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le derby normand Evreux ac / L'aigle

l italien424 msgpm
Match retour du derby normand EVREUX AC RECOIT L'AIGLE DIMANCHE 16 JANVIER 2011 13H30 ET 15H00 AU STADE PRES MARGOT ALORS AMIES NORMAND TOUS AU STADE :cool::cool::cool: PS : au match allez l'aigle avez remporter les deux match

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
UN BON DERBY A L'ANCIENNE!!! J'me rappel d'un match à l'Aigle sous les grêlons et un froid glacial... que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre! lol

Votre avis ?

l italien424 msgpm
J - 5 :P

Votre avis ?

l italien424 msgpm
J - 2 :P

Votre avis ?

l italien424 msgpm
J - 1 :P

Votre avis ?

l italien424 msgpm
Evreux 3 l aigle 00

Votre avis ?

l italien424 msgpm
Evreux 12 l aigle 6

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Mais ils sont où les "enc_lés" d'Aiglon??? ça sert à rien d'avoir des Géorgiens ou quoi???

Votre avis ?

c'est con un ballon ovale1 msgpm
MIKEL has writtenMais ils sont où les "enc_lés" d'Aiglon??? ça sert à rien d'avoir des Géorgiens ou quoi???
à l'aigle l'intello pourquoi?

Votre avis ?

l italien424 msgpm
Très belle victoire d evreux contre l aigle 19 À 6 :cool:

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
l italien has writtenTrès belle victoire d evreux contre l aigle 19 À 6 :cool:
"dicton normand... qd l'horizon n'est pas net reste à la buvette" c un dicton breton... vous avez dejà volé le mont st michel on va pas pousser non plus!!!!!

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
ouep et à mon avis le breton reste plus fidèle à la dite buvette...!

Votre avis ?

numérobix29 msgpm
MIKEL has writtenMais ils sont où les "enc_lés" d'Aiglon??? ça sert à rien d'avoir des Géorgiens ou quoi???
Jolie preuve de respect... Des Géorgiens à leurs postes, ça peut servir... ;)

Votre avis ?

grolou33 msgpm
Merci pour cette sympathique attention... :rolleyes: mal poli, va !

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
Désolé, mais l'individu n'est plus chez nous, le soleil n'a pas du lui arranger la calebasse et en plus il est grossier. En attendant on a vu un match intéressant avec beaucoup d'engagement, les plus volontaires l'ont emporté et les Aiglons, à leur habitude, se sont battus jusqu'au bout.

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
t'es gentil Mickel mais bon tes interventions débiles on saura s'en passer, que tu le penses c'est ton problème, mais de là à le clamer en tant que supporter d'Evreux, c'est bien mal comprendre ce qu'est devenu l'esprit du club.

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Liberté d'expression où es-tu??? Je n'ai jamais apprécié la mentalité Aiglonne et aussi Rouennaise, je ne vois pas pourquoi je devrais broder mes propos???

Votre avis ?

l italien424 msgpm
on a trouvé un rigolo c est bon ca :D

Votre avis ?

l italien424 msgpm
poumpet has written
l italien has writtenTrès belle victoire d evreux contre l aigle 19 À 6 :cool:
"dicton normand... qd l'horizon n'est pas net reste à la buvette" c un dicton breton... vous avez dejà volé le mont st michel on va pas pousser non plus!!!!!
Mes oui tu a raison bien sur

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
MIKEL has writtenLiberté d'expression où es-tu??? Je n'ai jamais apprécié la mentalité Aiglonne et aussi Rouennaise, ...
Les mentalités sont restées plutôt correctes dans l'ensemble mis à part l'incident sur captaine queuval, je conçoit que tu ne puisses pas aimer les mentalités d'autre club, c'est ton droit, mais justement si tes valeurs de rugby sont louables alors ne fais pas dans l'insulte facile, chambres avec correction! :P

Votre avis ?

Login / Sign up