Match retour du derby normand
EVREUX AC RECOIT L'AIGLE
DIMANCHE 16 JANVIER 2011
13H30 ET 15H00
AU STADE PRES MARGOT
ALORS AMIES NORMAND TOUS AU STADE
:cool::cool::cool:
PS : au match allez l'aigle avez remporter les deux match
Votre avis ?
UN BON DERBY A L'ANCIENNE!!!
J'me rappel d'un match à l'Aigle sous les grêlons et un froid glacial... que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre! lol
Votre avis ?
J - 5 :P
Votre avis ?
J - 2 :P
Votre avis ?
J - 1 :P
Votre avis ?
Evreux 3 l aigle 00
Votre avis ?
Evreux 12 l aigle 6
Votre avis ?
Mais ils sont où les "enc_lés" d'Aiglon??? ça sert à rien d'avoir des Géorgiens ou quoi???
Votre avis ?
MIKEL has writtenMais ils sont où les "enc_lés" d'Aiglon??? ça sert à rien d'avoir des Géorgiens ou quoi???à l'aigle l'intello pourquoi?
Votre avis ?
Très belle victoire d evreux contre l aigle 19 À 6 :cool:
Votre avis ?
l italien has writtenTrès belle victoire d evreux contre l aigle 19 À 6 :cool:"dicton normand... qd l'horizon n'est pas net reste à la buvette" c un dicton breton... vous avez dejà volé le mont st michel on va pas pousser non plus!!!!!
Votre avis ?
ouep et à mon avis le breton reste plus fidèle à la dite buvette...!
Votre avis ?
MIKEL has writtenMais ils sont où les "enc_lés" d'Aiglon??? ça sert à rien d'avoir des Géorgiens ou quoi???Jolie preuve de respect... Des Géorgiens à leurs postes, ça peut servir... ;)
Votre avis ?
MIKEL has writtenMais ils sont où les "enc_lés" d'Aiglon??? ça sert à rien d'avoir des Géorgiens ou quoi???Merci pour cette sympathique attention... :rolleyes: mal poli, va !
Votre avis ?
Désolé, mais l'individu n'est plus chez nous, le soleil n'a pas du lui arranger la calebasse et en plus il est grossier.
En attendant on a vu un match intéressant avec beaucoup d'engagement, les plus volontaires l'ont emporté et les Aiglons, à leur habitude, se sont battus jusqu'au bout.
Votre avis ?
t'es gentil Mickel mais bon tes interventions débiles on saura s'en passer, que tu le penses c'est ton problème, mais de là à le clamer en tant que supporter d'Evreux, c'est bien mal comprendre ce qu'est devenu l'esprit du club.
Votre avis ?
Liberté d'expression où es-tu???
Je n'ai jamais apprécié la mentalité Aiglonne et aussi Rouennaise, je ne vois pas pourquoi je devrais broder mes propos???
Votre avis ?
on a trouvé un rigolo c est bon ca :D
Votre avis ?
poumpet has writtenMes oui tu a raison bien surl italien has writtenTrès belle victoire d evreux contre l aigle 19 À 6 :cool:"dicton normand... qd l'horizon n'est pas net reste à la buvette" c un dicton breton... vous avez dejà volé le mont st michel on va pas pousser non plus!!!!!
Votre avis ?
MIKEL has writtenLiberté d'expression où es-tu??? Je n'ai jamais apprécié la mentalité Aiglonne et aussi Rouennaise, ...Les mentalités sont restées plutôt correctes dans l'ensemble mis à part l'incident sur captaine queuval, je conçoit que tu ne puisses pas aimer les mentalités d'autre club, c'est ton droit, mais justement si tes valeurs de rugby sont louables alors ne fais pas dans l'insulte facile, chambres avec correction! :P
Votre avis ?