USBSUPP38 has writtenBibu !! MR CAMOU( Gastronomique) lui il à mangé avec tes impots :lol: :lol: tandis que Régis Massif ...Non... tu crois que la FFR émarge à Bercy ??? :rolleyes:
Votre avis ?
Question :
Combien de joueurs dénombre t on sur cette photo ?
A : 2
B : 3
C : 4
D : Aucune idée...Oh la vache c'est quoi ce nouveau sport ?
[img]http://lh5.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/TTQKO_4FZyI/AAAAAAAAF48/JURSE6i1Fyg/282.JPG[/img]
sinon les autres photos prises hier :
[url]http://picasaweb.google.com/USOMC.Divers/FCStClaudeVsRumilly?feat=directlink[/url]
Bonne fin de saison aux 2 clubs ;)
Votre avis ?
Merci beaucoup pour ces photos, elles sont superbes.
Tu viens faire un reportage chez les anti-adhésifs quand tu veux ;)
Bonne saison à toi.
Votre avis ?
Régis Massif has writtenQuestion : Combien de joueurs dénombre t on sur cette photo ? A : 2 B : 3 C : 4 D : Aucune idée...Oh...'est une partie de jambes en l'air?
Votre avis ?
Régis Massif has writtenQuestion : Combien de joueurs dénombre t on sur cette photo ? A : 2 B : 3 C : 4 D : Aucune idée...Oh...Réponse C (Charles Morin et David Mermet debout, pour Saint-Claude), je laisse à Lolo ou JP le soin d'identifier les 2 rouge & noirs dans une position digne du Kâma sûtra... ;)
Votre avis ?
NAGALA has writtenest une partie de jambes en l'air?C'est normal à st Claude :lol: :lol: Madame fait travailler ces employés car c'est dans la région les spécialitée des pipes :lol:
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenExcellente celle là, on nous l'avait jamais faite !!! :lol:NAGALA has writtenest une partie de jambes en l'air?C'est normal à st Claude :lol: :lol: Madame fait travailler ces employés car c'est dans la région les spécialitée des pipes :lol:
Votre avis ?
lolo74 has writtenNormal c'est toujours aux clubs recevants de s'acquitter de sa note de frais... :rolleyes::cool:unsapin has written[size=15]Pour des prétendants à la descente vous avez dût lui faire un beau chèque à l'arbitre !! [/size] :P :D Mais bon ça ne change pas grand chose !! ;) Pour nous cette année aucun objectif de montée (t'es mal informé) !! :lol: Chambéry et Vienne sont au dessus il n'y a juste à voir le classement il faut être logique personne ne te diras le contraire !! ;) Je tiens à souligner le commentaire à bibu qui a vu le juste équilibre de la rencontre !! ;) Bon courage à toi en F3 la saison prochaine !! ;)lolo74 has writtenMatch nul et pourri et mention spécial à l'arbitre !! :mad: :ma...[b]:o:o...............l arbitre........???????? ben pour UNE fois que ça n a pas ete un trop mauvais..........!:lol: le match nul est sommes toutes assez equitable........pour des pretendants a la montée,vous n avez pas montré grand chose et je pense sincerement que chambery et vienne sont au dessus.......[/b] [b]l avenir nous le dira...[/b]
Votre avis ?
lolo74 has writtenEn tout cas c'est bien joli par chez vous avec ces montagnes ;)[img]http://www.racinescomtoises.net/IMG/jpg/BelvedereduCirquedesFoules020.jpg[/img] [img]http://www.saintclauderugby.fr/dbimages/stade/stade7r.jpg[/img]
Votre avis ?
E-diot74 has writtenEt pour ce qui peut être de l'arbitrage, il ne faut pas oublier de compter [b]le nombre de pénalités...C'est affligeant le nombre de pénalités qu'on nous inflige tous les dimanches, je suis bien d'accord avec toi !!! ;)
Votre avis ?
bibu has writtenSalut bibu as tu le nouveau classement?E-diot74 has writtenEt pour ce qui peut être de l'arbitrage, il ne faut pas oublier de compter [b]le...C'est affligeant le nombre de pénalités qu'on nous inflige tous les dimanches, je suis bien d'accord avec toi !!! ;)
Votre avis ?
NAGALA has writtenOui, toi aussi sur "rf", rubrique résultats ? :cool: [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?page=accueil&division=2&poule=3[/url]bibu has writtenSalut bibu as tu le nouveau classement?E-diot74 has writtenEt pour ce qui peut être de l'arbitrage, il ne faut pas oublier ...C'est affligeant le nombre de pénalités qu'on nous inflige tous les dimanches, je suis bien d'accord avec toi !!! ;)
Votre avis ?
bibu has writtenJe confirme réponse C comme BIBU. Quant aux deux autres protagonistes du cliché ce sont: pour une part, Sylvain BARBAT élégamment coiffé d'un bandage sous un casque, suite d'une rencontre "intempestive" de crampon beaurepairois et de son crâne dimanche dernier :rolleyes: et Stan SORIN qui nous présente une partie fort intéressante de son corps d'athlète!!! Ah!!! Que j'aime le rugby ;)Régis Massif has writtenQuestion : Combien de joueurs dénombre t on sur cette photo ? A : 2 B : 3 C ...Réponse C (Charles Morin et David Mermet debout, pour Saint-Claude), je laisse à Lolo ou JP le soin d'identifier les 2 rouge & noirs dans une position digne du Kâma sûtra... ;)
Votre avis ?
AH JP73 !!! mes poulins Beaurepairois 5 à l'infirmerie ont reçu autant :lol: à cause de tes poeles téfales ;) Heureusement qu'ils se sont reposer ce week-end :P pour les soignés :lol:
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenAH JP73 !!! mes poulins Beaurepairois 5 à l'infirmerie ont reçu autant :lol: à cause de tes poeles t...c'est bizarre car les poeles tefales n'accrochent pas.:lol::lol:
Votre avis ?