Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Encore des matchs susceptibles d’êtres annulés

Vahid293 msgpm
Maintenant la pluie a gogo !!! Il se dit que le match Lavaur -Graulhet est en sursis !!! terrain limite, limite praticable aujourd'hui et vu ce qui est annoncé cette semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Y font chier dans le sud-ouest. On les gâte et ça joue les divas.

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
olivier has writtenY font chier dans le sud-ouest. On les gâte et ça joue les divas.
:lol::lol::lol::lol::P:D, par contre plein sud (c'est à dire ni au sud -est, ni au sud-ouest) à BEZIERS,[color=red] il ne pleut jamais[/color]

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
olivier has writtenY font chier dans le sud-ouest. On les gâte et ça joue les divas.
C'est vrais que dans le gard il ne pleut jamais !!!! et qu'il n' y jamais eu d'inondations !!!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Dans le Gard, les matches sont reportés uniquement quand il y a trop de blessés, sinon, on a des vrais terrains de rugby.

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Vahid has written
C'est vrais que dans le gard il ne pleut jamais !!!! et qu'il n' y jamais eu d'inondations !!!!!!
Bouduuuuuuu!!!!Le Gard par rapport à Béziers c'est le Noooooooooooooord!!!!!!!!!:lol::lol::P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Béziers ??? C'est la banlieue de Montpellier ça ???

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
olivier has writtenBéziers ??? C'est la banlieue de Montpellier ça ???
Montpellier est la banlieue de Béziers coté rugby tu veux dire :P

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Vahid has writtenMaintenant la pluie a gogo !!! Il se dit que le match Lavaur -Graulhet est en sursis !!! terrain lim...
Météo France annonce soleil a compter de jeudi..... Faudrais arreter un peu avec 3 gouttes de pluie, Lavaur aurait il des blessés ? Et solliciterait sa municipalité pour reporter ce match ? Je crois que vu la faible distance on peut attendre l'heure du coup d'envoi pour que l'arbitre prenne une décision. A moins que la politique ne vole au secours des pauvres vauréens menacés par les terribles hordes graulhetoises balayant tout sur leur passage :D:D:D:D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
chaperon rouge has written
Montpellier est la banlieue de Béziers coté rugby tu veux dire :P
Oh Macfly, remonte dans ta delorean et quitte 1975. Au passage, arrête toi chez le libraire pour me prendre le Strange 70 avec spiderman en couverture.

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
Fanatik has written
Vahid has writtenMaintenant la pluie a gogo !!! Il se dit que le match Lavaur -Graulhet est en sursi...
Météo France annonce soleil a compter de jeudi..... Faudrais arreter un peu avec 3 gouttes de pluie, Lavaur aurait il des blessés ? Et solliciterait sa municipalité pour reporter ce match ? Je crois que vu la faible distance on peut attendre l'heure du coup d'envoi pour que l'arbitre prenne une décision. A moins que la politique ne vole au secours des pauvres vauréens menacés par les terribles hordes graulhetoises balayant tout sur leur passage :D:D:D:D
Non, on repeint la balustrade !!!! ça te rappelle rien !!! ou alors tu as la mémoire courte .

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
D'accord, mais nous ca nous dérange pas d'inverser les rencontres entre voisins, venez jouer a Graulhet les balustrades sont repeintes et le terrain est plus que praticable :D:D:D

Votre avis ?

Chris 8171 msgpm
Oui peut-être encore un peu de pluie demain mais a partir de jeudi retour du soleil. Le terrain aura bien séché d'ici dimanche quand même ............................. ou alors il va falloir déboucher les drains. :lol:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Tiens, tu arrives avec tes gros sabots ? :lol: Elle est un peu grosse la provoc.:P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, la grosse provoc serait de dire : [i] A Béziers, y a que des rugbymen et des putes.[/i] Et tu m'aurais répondu : [i]Je suis de Béziers.[/i] Et j'aurais dit : [i]Tu joues à quel poste ?[/i]

Votre avis ?

vera1807 msgpm
olivier has writtenNon, la grosse provoc serait de dire : [i] A Béziers, y a que des rugbymen et des putes.[/i] Et tu m...
J'aurais répondu "au mien" et alors ? C'est là qu'on rigole ?:|

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ça manque de répartie, allez me chercher les chalonnais bon dieu.

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
Ben moi, j'aurai demandé: Et depuis quand tu as arrêté de jouer ?:lol::lol:

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
olivier has writtenNon, la grosse provoc serait de dire : [i] A Béziers, y a que des rugbymen et des putes.[/i] Et tu m...
Grandiose... pour quelqu'un qui la connait pas, si tu arrives à en trouver un, un jour...;)

Votre avis ?

rg_mikm0 msgpm
Y'a du rugby dans le Gard ?

Votre avis ?

Login / Sign up