Maintenant la pluie a gogo !!!
Il se dit que le match Lavaur -Graulhet est en sursis !!! terrain limite, limite praticable aujourd'hui et vu ce qui est annoncé cette semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Y font chier dans le sud-ouest. On les gâte et ça joue les divas.
Votre avis ?
olivier has writtenY font chier dans le sud-ouest. On les gâte et ça joue les divas.:lol::lol::lol::lol::P:D, par contre plein sud (c'est à dire ni au sud -est, ni au sud-ouest) à BEZIERS,[color=red] il ne pleut jamais[/color]
Votre avis ?
olivier has writtenY font chier dans le sud-ouest. On les gâte et ça joue les divas.C'est vrais que dans le gard il ne pleut jamais !!!! et qu'il n' y jamais eu d'inondations !!!!!!
Votre avis ?
Dans le Gard, les matches sont reportés uniquement quand il y a trop de blessés, sinon, on a des vrais terrains de rugby.
Votre avis ?
Vahid has writtenBouduuuuuuu!!!!Le Gard par rapport à Béziers c'est le Noooooooooooooord!!!!!!!!!:lol::lol::Polivier has writtenY font chier dans le sud-ouest. On les gâte et ça joue les divas.C'est vrais que dans le gard il ne pleut jamais !!!! et qu'il n' y jamais eu d'inondations !!!!!!
Votre avis ?
Béziers ??? C'est la banlieue de Montpellier ça ???
Votre avis ?
olivier has writtenBéziers ??? C'est la banlieue de Montpellier ça ???Montpellier est la banlieue de Béziers coté rugby tu veux dire :P
Votre avis ?
Vahid has writtenMaintenant la pluie a gogo !!! Il se dit que le match Lavaur -Graulhet est en sursis !!! terrain lim...Météo France annonce soleil a compter de jeudi..... Faudrais arreter un peu avec 3 gouttes de pluie, Lavaur aurait il des blessés ? Et solliciterait sa municipalité pour reporter ce match ? Je crois que vu la faible distance on peut attendre l'heure du coup d'envoi pour que l'arbitre prenne une décision. A moins que la politique ne vole au secours des pauvres vauréens menacés par les terribles hordes graulhetoises balayant tout sur leur passage :D:D:D:D
Votre avis ?
chaperon rouge has writtenOh Macfly, remonte dans ta delorean et quitte 1975. Au passage, arrête toi chez le libraire pour me prendre le Strange 70 avec spiderman en couverture.olivier has writtenBéziers ??? C'est la banlieue de Montpellier ça ???Montpellier est la banlieue de Béziers coté rugby tu veux dire :P
Votre avis ?
Fanatik has writtenNon, on repeint la balustrade !!!! ça te rappelle rien !!! ou alors tu as la mémoire courte .Vahid has writtenMaintenant la pluie a gogo !!! Il se dit que le match Lavaur -Graulhet est en sursi...Météo France annonce soleil a compter de jeudi..... Faudrais arreter un peu avec 3 gouttes de pluie, Lavaur aurait il des blessés ? Et solliciterait sa municipalité pour reporter ce match ? Je crois que vu la faible distance on peut attendre l'heure du coup d'envoi pour que l'arbitre prenne une décision. A moins que la politique ne vole au secours des pauvres vauréens menacés par les terribles hordes graulhetoises balayant tout sur leur passage :D:D:D:D
Votre avis ?
D'accord, mais nous ca nous dérange pas d'inverser les rencontres entre voisins, venez jouer a Graulhet les balustrades sont repeintes et le terrain est plus que praticable :D:D:D
Votre avis ?
Oui peut-être encore un peu de pluie demain mais a partir de jeudi retour du soleil. Le terrain aura bien séché d'ici dimanche quand même ............................. ou alors il va falloir déboucher les drains. :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenBéziers ??? C'est la banlieue de Montpellier ça ???Tiens, tu arrives avec tes gros sabots ? :lol: Elle est un peu grosse la provoc.:P
Votre avis ?
Non, la grosse provoc serait de dire :
[i]
A Béziers, y a que des rugbymen et des putes.[/i]
Et tu m'aurais répondu :
[i]Je suis de Béziers.[/i]
Et j'aurais dit :
[i]Tu joues à quel poste ?[/i]
Votre avis ?
olivier has writtenNon, la grosse provoc serait de dire : [i] A Béziers, y a que des rugbymen et des putes.[/i] Et tu m...J'aurais répondu "au mien" et alors ? C'est là qu'on rigole ?:|
Votre avis ?
ça manque de répartie, allez me chercher les chalonnais bon dieu.
Votre avis ?
Ben moi, j'aurai demandé:
Et depuis quand tu as arrêté de jouer ?:lol::lol:
Votre avis ?
olivier has writtenNon, la grosse provoc serait de dire : [i] A Béziers, y a que des rugbymen et des putes.[/i] Et tu m...Grandiose... pour quelqu'un qui la connait pas, si tu arrives à en trouver un, un jour...;)
Votre avis ?
Y'a du rugby dans le Gard ?
Votre avis ?