Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCBA

le surfeur d'argent4 msgpm
cette assemblée g fructueuse ou pas,le club va pouvoir etre encore ambitieux

Votre avis ?

arguin416 msgpm
le club présente un beau visage et la saison sera riche dans cette poule qui est composée de clubs ambitieux

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
En effet une grosse poule encore plus relevée que la saison dernière, dans les 4 premiers on devrait surement retrouver Tulle, RCBA bien sur, Malemort et Bergerac

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
d apres les echos du bassin , votre equipe devrait etre solides, sur le papiers elle les ,,,,,,,,, est ce que les vieux guerriers , reste ,,,, est ce qu avoir , une dizaine de nouveaux joueur de tres bon niveaux , ne va pas etre un obstacle au jeux mis en place par les coatchs,,,,,, le club a t il des obligations de resultats ,,,,,, j espere que le rcba ne manquera pas sont debut de saison , et que la monter sera au rdv

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
merci chichi, tu raccrooche cette année comme les deux dinosaures de biscarrosse ou tu refais une pige si tu arrives à récupérer ce que leur prenait le grand et garry tu peux te mettre à la retraite au plaisir de te voir

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
marco sanchez dit la boulaille tjrs chez vous la saison prochaine

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
oui toujours là marco

Votre avis ?

testut126 msgpm
Actualisation du recrutement au Rugby Club Bassin Arcachon>>>Rubrique Les joueurs&le staff sur le site du club: [url=http://www.rcba.fr]www.rcba.fr[/url] [url]http://www.rcba.fr/forum/index.php[/url]

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
salut fabien juste une petite annee tranquille , mais sur un coup de tete tout peut arriver , bonne saison a toi , et a bientot ,,,,,peut etre sur le pres qui sait;);)

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
VOUS ETES LES BIENVENUS AUX FETES DU PORT A LA TESTE JE VOUS RAPPELLE QUE LE RESTO "LE TESTUT" EST ANIME PAR LES BENEVOLES DU CLUB, MERCI DE VOTRE PRESENCE!!!!!!!!!!!!!!!!JOUEURS ET SUPPORTERS

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
tu nous invites à bouffer mich c'est sympa

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
fabien has writtentu nous invites à bouffer mich c'est sympa
A toi FABIEN pas de problème car nous connaissons le travail, mais certains brillent par leur absence (mais pas toujours si tu vois ce que je veux dire) ce soir je t'en dirai deux mots :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
bon deuxième entrainement ce soir j'espère que l'ensemble des joueurs sera présent, mardi un effectif de qualité mais le quantitatif reste à étoffer, ceci du aux vacances et l'océan est très tentant par ces chaudes périodes estivales. à ce soir en nombre

Votre avis ?

La merveille de buch9 msgpm
Maintenant que toute les recrues sont la quelle est l'équipe probable pour les premiers matchs? Va t'on garder l ' ossature deja en place et y integrer les nouveau joueurs ou essayer tout le monde d' un coup ?

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
et toi la merveille de buch tu a repris l entrainement ou tu est encore en vacance?moi je vais peut etre revenir

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
La merveille de buch has writtenMaintenant que toute les recrues sont la quelle est l'équipe probable pour les premiers matchs? Va t...
c'est plutot le travail des coachs que des forumistes de faire la composition des équipes pour l'instant le balon n'est pas la priorité, l'ossature est conservée et a été renforcée après c'est le pré qui donnera les titulaires

Votre avis ?

le surfeur d'argent4 msgpm
dans tout les cas les joueurs a plus de 1000e va falloir les faire jouer recru ou pas,et tu as une chance si tu es un copain de bar ou de carte,regarde carpentey cette saison
La merveille de buch has writtenMaintenant que toute les recrues sont la quelle est l'équipe probable pour les premiers matchs? Va t...

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
à part balancer sous couvert d'anonymat, tu n'as rien d'interessant à dire plutot, tu en sais des choses mieux que les dirigeants du club c'est extraordinaire et tu ne sembles venir sur ce post que pour envoyer des fausses infos sans fondement, comment peux tu te permettre de dénigrer nominativement un joueur sur un forum alors que toi tu vis cacher derrière ton clavier, c'est pas très rugby comme manière, pas très courageux non plus.

Votre avis ?

Fabien a raison c'est pas trés club pour fabien !!!! Ceci étant dit c'est vrai qu' il se raconte qu'il y'a des mecs qui prennent 1000€\mois voir plus... cela parait quand meme élevé pour de la F3. Enfin je pense...

Votre avis ?

le fidjien de buch has writtenet toi la merveille de buch tu a repris l entrainement ou tu est encore en vacance?moi je vais peut ...
te sert pas de la masturbation pour faire la rééducation de ton poignet !!!! t'as vu dans quel état elle te la mis déja !!!! ou snn rend ton chien utile !!!! mdr

Votre avis ?

Login / Sign up