Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Massy Essonne - AC Bobigny 93

dinky599 msgpm
Le classico du rugby francilien, Massy 1er de la poule, favori chez lui, mais pour ceux qui apprécient ce derby on peut prévoir un match serré ou l'écart n'est jamais bien grand entre les deux équipes qui se connaissent par coeur. Le match est prévu samedi à 17h, c'est bien ça ?

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Je ne pense pas que Massy soit favori outre mesure car Bobigny s'il veut finir premier et ne pas se trouver décoller doit gagner, se je souhaite c'est voir un match de tres bon niveau Fédérale 1, j'espère que la météo soit de la partie

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Sans trop vouloir m'avancer on peut penser que les deux équipes seront qualifiés, gagner à Massy cette année c'est pas de la tarte, un bonus défensif me suffirait amplement. Le match aller (22 -16 pour bobi) ne s'était pas joué à grand chose.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Match important pour les deux équipes car dans le même temps Montluçon ira à Bourg ,Dijon à Nevers et Orléans à Mâcon. En cas de victoire de Massy et de défaite de Montluçon, Massy bénéficierai d'un Joker pour la suite du championnat par rapport à ses poursuivants. En cas de défaite de Bobigny et de victoire de Montluçon,Bobigny se ferai distancer par Massy et Montluçon et pourrais voir revenir le trio Orléans,Dijon,Nevers (un match en retard contre suresnes) Donc le match entre ces deux équipes sera tout sauf un match "Amical" A noter les retrouvailles de Romuald Berthe avec ces anciens coéquipiers Jordi et Benoit tous trois champion de france Cadet avec MASSY.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
oui match tres important encore plus pour nos adversaires de se samedi car nous on peux se permettre la defaite eux non je l'esperes on va gagner et les mettre a 9 points aller massy

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Le match dont on rêve depuis que les deux équipes ont pris le wagon de tête et que Bobigny a arraché la victoire chez lui. Quel bonheur de voir ces deux clubs amis et rivaux (à l'image de Romuald face à Benoït et Jordi) se disputer le leadership d'une poule comportant tant de belles formations... Boboche a gagné diamnche à Dijon qui avait fait une belle prestation à Massy malgré sa défaite, c'est le signe d'une équpe qui démarre bien 2011. Massy a explosé Macon qui lui avait posé bien des difficultés au match aller malgré une victoire et un BO à l'extérieur lors du match alller. Samedi à 17H devant, espérons le, un beau parterre francilien, l'enjeu vaut son pesant de cacahouètes. Souhaitons une météo favorable au jeu et un match aussi passionnant que la première mitemps devant Macon.:cool:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenLe match dont on rêve depuis que les deux équipes ont pris le wagon de tête et que Bobigny a arraché...
Massy, Bobigny, débrouillez-vous pour rencontrer l'ASBH, d'une façon ou d'une autre, qu'enfin tous les exilés biterrois puissent aller encourager leur équipe, moi la première!;):)

Votre avis ?

WINA107 msgpm
vera has written
Massy-pas les autres... has writtenLe match dont on rêve depuis que les deux équipes ont pris le wag...
Massy, Bobigny, débrouillez-vous pour rencontrer l'ASBH, d'une façon ou d'une autre, qu'enfin tous les exilés biterrois puissent aller encourager leur équipe, moi la première!;):)
Je ne crois pas que ce soit possible ... La poule 1 serait croisée avec la poule 4 pour les 1/8e de finale !!

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
WINA has written
vera has written
Massy-pas les autres... has writtenLe match dont on rêve depuis que les deux équipes...
Je ne crois pas que ce soit possible ... La poule 1 serait croisée avec la poule 4 pour les 1/8e de finale !!
mais pourquoi pas en 1/4 voir plus

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Je croyais que les rencontres pour les phases finales se faisaient en fonction du classement national (1 vs 16,2 vs 15 etc..)

Votre avis ?

fredo105 msgpm
lr91 has writtenJe croyais que les rencontres pour les phases finales se faisaient en fonction du classement nationa...
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=442850#p442850[/url]

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Petites Stats Sur 9 rencontres entre les deux équipes: 5 victoires pour Bobigny 3 victoires pour Massy 1 Nul Score Moyen: 20-18 pour Bobigny Remarque : Bobigny à 7 joueurs à 700 min et plus de jeu contre 1 seul à Massy. Bobigny à 4 joueurs ayant joué 10 matchs et plus et ayant été titulaire à chaque fois contre 0 à Massy. Conclusion: Bobigny fait moins tourner que Massy et ce WE Nous aurons à 99% dans l'équipe de depart (sauf blessure) dans l'équipe de Bobigny : 4 Domolailai, Joseva 5 Laouni, Icham 7 Bordenave, Bruno 9 Bouhraoua, Boris 10 Pichot, Alexandre 11 Lavergne, Grégory 12 Berthe, Romuald 13 Doret, Nicolas 15 Danguin, Julien Pour Massy: 1 Felsina, Emmanuel 7 Bakary Meité 8 Maleville, Florent 9 Coudol, Gregory 10 Bonetti, Benoît Je suis pressé de voir la compo de Bobigny Samedi pour voir si mes pronostiques sont bons ;-))))

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
lr91 has writtenMatch important pour les deux équipes car dans le même temps Montluçon ira à Bourg ,Dijon à Nevers e...
[/b] bien LR ! quel dommage de n'avoir pu ou su les garder tous... quelle belle équipe nous avions et à tous les niveaux !!!!! bon match à tous et gos bisous, pas certaine de pouvoir être présente... ;) :cool:

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Salut Damclod ! Heureux de te revoir sur le Forum ! Sous mon pseudo il y a le père de Jordi , je pense que tu m'avais reconnu ! Peut-être à Samedi PS: il y a un article dans le midol sur l'affiche de la Poule 1 : Massy-Bobigny

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Si tu nous faisais un ptit résumé ça nous éviterait de l'acheter ;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Kunfry has written
WINA has written
vera has written Massy, Bobigny, débrouillez-vous pour rencontrer l'ASBH, d'une faço...
mais pourquoi pas en 1/4 voir plus
Par exemple!;)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
dinky has writtenSi tu nous faisais un ptit résumé ça nous éviterait de l'acheter ;)
Le titre de l'Article: MASSY SUR UN TREMPLIN Les phrases : -Massy n'avait jamais connu pareille euphorie même pendant les années Tingaud -On y sait déjà que si le club continue de la sorte ,il jouera la montée en demi-finale contre périgueux -Cette première place se jouera Samedi,à 17h,contre Bobigny -C'est un combat de chef,pour lequel Massy part logiquement favori -Ph.Cantot Entraineur de Bobigny :"Je ne me pose pas la question de comment on va les dominer mais de comment on va les contrer" ; "Il faudra d'abord un premier rideau très fort.Mais le terrain sera lourd, et Massy dispose d'une puissance dans son paquet que nous n'avons pas" -Jeff Dubois entraineur de Massy : "Depuis le debut de saison, on parvient à imposer cette force,c'est vrai,en mêlée et dans le jeu courant" -Seul approximation le domaine aérien. -Les deux effectifs seront au complet

Votre avis ?

vera1807 msgpm
lr91 has written
dinky has writtenSi tu nous faisais un ptit résumé ça nous éviterait de l'acheter ;)
Le titre de l'Article: MASSY SUR UN TREMPLIN Les phrases : -Massy n'avait jamais connu pareille euphorie même pendant les années Tingaud -On y sait déjà que si le club continue de la sorte ,il jouera la montée en demi-finale contre périgueux -Cette première place se jouera Samedi,à 17h,contre Bobigny -C'est un combat de chef,pour lequel Massy part logiquement favori -Ph.Cantot Entraineur de Bobigny :"Je ne me pose pas la question de comment on va les dominer mais de comment on va les contrer" ; "Il faudra d'abord un premier rideau très fort.Mais le terrain sera lourd, et Massy dispose d'une puissance dans son paquet que nous n'avons pas" -Jeff Dubois entraineur de Massy : "Depuis le debut de saison, on parvient à imposer cette force,c'est vrai,en mêlée et dans le jeu courant" -Seul approximation le domaine aérien. -Les deux effectifs seront au complet
Jeff Dubois ? 3 ans biterrois !!!:)

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
lr91 has writtenSalut Damclod ! Heureux de te revoir sur le Forum ! Sous mon pseudo il y a le père de Jordi , je pen...
bah oui... bien sur que je t'avais reconnu ! et non, pas là samedi ou alors un bref passage... comme sur le forum. bisous à toute la famille et encouragements à Jordi dont je suis assidument les exploits, ça fait vraiment plaisir tout comme Benoit !!! :)

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
DamClod has written
lr91 has writtenSalut Damclod ! Heureux de te revoir sur le Forum ! Sous mon pseudo il y a le père d...
bah oui... bien sur que je t'avais reconnu ! et non, pas là samedi ou alors un bref passage... comme sur le forum. bisous à toute la famille et encouragements à Jordi dont je suis assidument les exploits, ça fait vraiment plaisir tout comme Benoit !!! :)
Si tu viens, même pour un bref passage, tu auras peut-être la chance de repartir avec un petit cadeau ;-) Confirmes par sms...

Votre avis ?

Login / Sign up