Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Classement buteur mi-saison

Fox69544 msgpm
Classement buteur après 12 matches : 1- Ricardo (Castanet) 186 pts dont 6 drops 2- Gratton (Graulhet) 137 pts dont 1 drop 3- Caussimont (Périgueux) 134 pts dont 0 drop 4- Cortès (Stade Dijonnais) 124 pts dont 6 drops 5- Perkins (Chateaurenard) 121 pts dont 0 drop 6- Pichot (Massy) 119 pts dont 1 drop 7- Gray (US Montauban) 113 pts dont 0 drop 8- Kopetski ( Blagnac) 100 pts dont 1 drop 9- Durcan (Limoges) 98 pts dont 0 drop 10 Williams (Montluçon) 97 pts dont 1 drop etc...

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Merci à toi beau classement !

Votre avis ?

ROUY36 msgpm
Fox69 has writtenClassement buteur après 12 matches : 1- Ricardo (Castanet) 186 pts dont 6 drops 2- Gratton (Graulhet...
manque GARDENER ( AUBENAS)137PTS POUEY( LOURDES)177PTS PICABEA ' OLORON) 177PTS

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Pichot se n'est pas un massicois

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Il manque juste le 2ème et le 3ème buteur... avec Pouey (Lourdes) et Picabéa (Oloron) mais je ne sais plus le nombre de points, vers 180 il me semble...

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
on peut faire confiance a rouy!!!;););)
Lourdes has writtenIl manque juste le 2ème et le 3ème buteur... avec Pouey (Lourdes) et Picabéa (Oloron) mais je ne sai...

Votre avis ?

JOSE62 msgpm
MANQUE MESTRE ST JUNIEN QUI DOIT ËTRE DANS LES 5 PREMIERS

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Et si tu regardes ce topic : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=435343#p435343[/url] tu as le classement des 30 meilleurs, après chaque journée :P

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Exact, à ma décharge je n'ai pris en compte que les quatre premiers de chaque poule, ce qui élimine de fait, les bons réalisateurs placés plus bas avec leurs clubs.Ex : Pouey de Lourdes avec 188 pts...et son club n'est que 6ème !

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
ben les 6 points de pénalités font mal... t'en enlève 5 à mauléon à côté et on remonte comme par magie ! :) ps: mea culpa on est 8ème et c'est vrai 6ème sans la sanction.

Votre avis ?

Login / Sign up