Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur MIDI PYRENEES - Poule 1

Leonard108 msgpm
Y a-t-il des membres de la poule 1 d'honneur de midi pyrennées ??? Voyons votre avis et vos pronostics dans cette poule ...

Votre avis ?

roberolive8 msgpm
bonjour leo 10. content de pouvoir echanger et dialoguer sur cette poule 1 qui est un peu "inconnue" a mon avis. je pense que certain club devrait bien s'en sortir meme si le niveau va surement evoluer. le TUC avec beaucoup d'ambition, Negrepelisse avec un groupe quasi inchange et fort d'une gde experience. mais aussi LUZECH qui je pense va pouvoir s'appuyer sur quelques recrue de CAHORS, le reste des equipes ne me parles pas. mais elles ne sont pas pour autant dangereuses, on sait par exemple qu' Espalion et ST Juery sont des equipes difficile a manoeuvrer chez elles... Je dirai pour resumé une poule assez difficile et pleine de surprises...

Votre avis ?

alessandro 1258 msgpm
Salut !!! Je pense que la poule sera difficile pour tout le monde. Il y a le TUC ou Caussade qui descendent et qui me semblent être favoris de cette poule. Negrepelisse devrait eux aussi être au rendez vous. Derrière ce sera serré à mon avis...

Votre avis ?

roberolive8 msgpm
Il me tarde maintenant le debut de la coupe du monde mais aussi et surtout le debut du championnat. Le truc de bien est que au moins on aura pas des deplacement de debile (comme en federale 3). la fete ne sera que meilleure

Votre avis ?

roberolive8 msgpm
... has writtena domicile je veux que les 20 premieres minutes ces types y passent un mauvais quart d'heure

Votre avis ?

pep1442 msgpm
Vivement la reprise.

Votre avis ?

Leonard108 msgpm
Salut Roberolive! Je partage ton avis, poule au niveau relevée et compliquée. Reste à savoir si les clubs descendant de F3 auront gardé leur effectif intact... Je vois bien le TUC et je rajouterai Caussade dans ta liste de favoris pour les premières places. Je me suis laissé dire que c'etait une tres belle équipe.

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
Leonard10 has writtenSalut Roberolive! Je partage ton avis, poule au niveau relevée et compliquée. Reste à savoir si les ...
Pour avoir eu Caussade et le TUC en poules ces 2 dernières années, je te confirme que ces 2 équipes sont descendues malgré un bon niveau de F3. Le pack de Caussade était l'un des plus costauds, voire le plus costaud que nous ayons affronté et pour moi, ce sont eux les favoris. Le TUC, équipe complète, accrocheuse, mais plus "prenable" (en s'en méfiant toutefois).

Votre avis ?

Leonard108 msgpm
Merci Balmancien, tu confirmes exactement les echos que j'ai eu sur Caussade...

Votre avis ?

alessandro 1258 msgpm
Il va falloir se réveiller tout le monde... Le championnat attaque ce dimanche quand même !!!

Votre avis ?

Leonard108 msgpm
C'est vrai oui !!! Alors alessandro, tes pronostics pour cette première journée??

Votre avis ?

alessandro 1258 msgpm
Mes pronos : Capdenac - Caussade : 1 - 4 TUC - Luzech : 4 - 0 Bressols - Verfeil : 4 - 1 St Juery - La Salvetat : 4 - 1 Nègrepelisse - Espalion : 4 - 0 Bon week-end à tous

Votre avis ?

Balman108 msgpm
Capdenac - Caussade : 0 - 5 TUC - Luzech : 5 - 0 Bressols - Verfeil : 4 - 1 St Juery - La Salvetat : 4 - 1 Nègrepelisse - Espalion : 4 - 0 Bon week-end à tous

Votre avis ?

thierry319 msgpm
Salut à tous, Capdenac - Caussade : 1 - 4 TUC - Luzech : 4 - 1 Bressols - Verfeil : 2- 2 St Juery - La Salvetat : 1 - 4 Nègrepelisse - Espalion : 4 - 1 Bonne saison à tous les clubs de cette poule.

Votre avis ?

roberolive8 msgpm
caussade 9 - TUC 18 bel equipe toulousaine, en place et avec pas mal d'intentions de jeu. caussade n'a rien pu faire mais aurait du prendre au moins un point de bonus.

Votre avis ?

alessandro 1258 msgpm
Bon les gens... Si on faisait vivre un peu ce forum... ça dit à quelqu'un ?

Votre avis ?

alessandro 1258 msgpm
Petit bilan à la trève des confiseurs... Pour la première place: Le TUC et Nègrepelisse semblent bien partis pour se disputer la première place mais, même si le calendrier est favorable à Nègrepelisse, je pense que le TUC devrait pouvoir conserver celle-ci car ils me semblent que leur jeu est beaucoup plus complet et ils possèdent plus d'individualités. Pour la qualification: Le trou est fait entre les 4 premiers et les autres. Bressols et Luzech devrait donc accompagner le TUC et Nègrepelisse en phase finale. Il reste donc une place a prendre et il semble qu'ils ne soient que trois à pouvoir l'espérer. Saint-Juery à pris un avantage mais Caussade, à condition qu'ils se réveillent, et Capdenac, à condition qu'ils se régularisent, n'ont pas dit leur dernier mot. Pour Verfeil et La Salvetat, ça parait compliquer mais ils restent encore 8 matchs pour y croire. Enfin, il ne devrait pas y avoir de meilleur 6ème dans cette poule et cette place se jouera en poule 2. Descente: Tout dépendra du nombre de descente de fédérale 3 mais Espalion est très mal engagé dans la course au maintien. Après, Caussade, Capdenac, Verfeil et La Salvetat ne sont pas à l'abri pour autant. Sinon, mis à part les deux premiers, on remarque chaque week-end des surprises, donc cette poule est homogène dans l'ensemble. [b]Et vous, qu'en pensez vous ?[/b]

Votre avis ?

Login / Sign up