Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Toutes les stats du week-end dernier

Lujiner51 msgpm
Retrouvez dorénavant toutes les stats et analyses de Fédérale 1 à l'adresse suivante: [url]http://rugbyfederale1saison20102011.wordpress.com/[/url] J'attends toutes vos remarques et conseils pour améliorer encore ces informations. A la semaine prochaine, bon match à tous!

Votre avis ?

dju294 msgpm
beau travail!!!!!!!

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
tres beau travail. sauf la liste des 6 favoris ou n'apparait aucune equipe de la poule 2 (je vois plus beziers et montauban que vannes par exemple). sinon excellent travail de fond et tres interessant a lire. bravo

Votre avis ?

Lujiner51 msgpm
Merci pour vos remarques. C'est vrai que j'ai été un peu radin avec la Poule 2, je mettrais un petit mot à ce sujet dès la semaine prochaine... Un comparatif détaillé de la différence de niveau entre chaque poule est d'ailleurs en cours d'élaboration... Bon week-end et n'hésitez pas à soumettre le lien sur les sites des clubs de Fédérale 1.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Pas mal, sauf qu'il est clair que le travail est emprunt d'une partialité sans bornes... On sent que celui qui a rédigé est de la région parisienne, comment donner dans les 6 favoris, 3 membres de la poule 1 et aucun de la 2... Comment oser considérer Massy, Bobi et Montluçon comme plus favori que Beziers ou Montauban??? Résultat, tout le travail perd de sa valeur, heureusement que l'on ne voit pas ça en début de page sinon je pense que je n'aurai pas lu jusqu'au bout!!! Un pu de neutralité ne fait pas de mal quand on rédige des choses envers le grand public!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Pour "choisir" les 6 "possibles" à la montée, je comprends que le critère retenu est celui de la meilleure défense, et la moins mauvaise d éfense est celle de Nice qui arrive en 7 ème position. C'est un critère important, car lors de la phase finale le rôle de la défense sera déterminant sur deux matchs.Et Massy et Périgueux sont actuellement mieux que Béziers ...

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
cela depend des equipes que tu as en face. il n'y a aucune verité dans la premiere phase du championnat. vue que le niveau des poules est different on jugera aux phase finales

Votre avis ?

l87171 msgpm
petite errreur limoges 3 eme national en federale 1 et non 4 eme sinon tres beau boulot , et tres interressant

Votre avis ?

PAKITO202 msgpm
l87 has writtenpetite errreur limoges 3 eme national en federale 1 et non 4 eme sinon tres beau boulot , et tres in...
Certes, 47 pts mais avec 1 match de plus !

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
de toute facon le classement national ne veut rien dire. les poules sont trop disparates pour pouvoir avoir une opinion fiable. ces stats sont interessante mais n'apporte pas de verité

Votre avis ?

PAKITO202 msgpm
Tout à fait d'accord, mais comme on parle de chiffres, autant qu'ils soient complets.:/

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
arno74 has writtenPas mal, sauf qu'il est clair que le travail est emprunt d'une partialité sans bornes... On sent que...
Un peu partial sans doute, mais Massy Bobigny et Montluçon produisent cette année des prestations de très bon niveau; Je n'ai pas vu Beziers ni Montauban cette année, mais je ne serais pas franchement surpris de voir une équipe du nord les dominer sur un match de phases finales.

Votre avis ?

Login / Sign up