Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bellegarde - Villefranche sur saone

m.i.l.f.229 msgpm
olivier has writtenDites moi les gars, il parait qu'il ne faut pas dire que le 10 de Bellegarde a pécho la fille à Jaco...
oulalal ca ressort cette histoire.....

Votre avis ?

vahi15 msgpm
olivier has writtenDites moi les gars, il parait qu'il ne faut pas dire que le 10 de Bellegarde a pécho la fille à Jaco...
oulala tu vas avoir des problemes toi....tu vas avoir de gros problemes.....

Votre avis ?

majolan7 msgpm
rs51 has writtenTu parles,ils ont arrosé Meyzieu pour pouvoir gagner la semaine dernière petitement.Il est mal dans ...
ils ont arrosé qui quoi ?la pelouse à la limite ......

Votre avis ?

rs51292 msgpm
majolan has written
rs51 has writtenTu parles,ils ont arrosé Meyzieu pour pouvoir gagner la semaine dernière petitement....
t'as pas vu la tronche de Paulo ?? Si c'est l'arrosage qui lui a fait ça,il doit y avoir de sacrées bouches à Arnas !!!!!!!

Votre avis ?

majolan675 msgpm
c les traces du combat c'etait un match plutot correct

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
majolan has written
rs51 has writtenTu parles,ils ont arrosé Meyzieu pour pouvoir gagner la semaine dernière petitement....
je te dirai bien ce qu'on a arrosé pendant que tu étais au stade mais tu risque de mal le prendre oh toi le grand guerrier de Meyzieux :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Paulo comme le dit majolan67 a ramené les traces du combat , ce fut un match sans accrochages , rugueux mais correct . Meyzieux a un bon groupe , que ce sois en A ou en B . Par contre j'ai bien rigollé quand j'ai vu que c'étais lolo qui faisais les feuilles de match maintenant :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
toi je vais te niquer ta race de nîmois de vogue !!!!!!!:mad::mad::mad: P'tit con qué t'y es !!!!!!

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Vahi , tu vas enccore faire ta bouche de vieille sur le bord du terrain comme la dernière fois !!!!! Bon , j'ai envie de recommencer les échanges de pinard , il y a quoi comme vin par chez vous les bellegardinoisiens !!!!!:D:D:D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
JACO has written
olivier has writtenDites moi les gars, il parait qu'il ne faut pas dire que le 10 de Bellegarde a pé...
toi je vais te niquer ta race de nîmois de vogue !!!!!!!:mad::mad::mad: P'tit con qué t'y es !!!!!!
Eh oh, faut pas shooter le messager !!!

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
olivier has written
JACO has written
olivier has writtenDites moi les gars, il parait qu'il ne faut pas dire que le 10 de...
Eh oh, faut pas shooter le messager !!!
j 'va te shooter autre chose tézigue ça va te faire tout drole après :P:P:P passes le bonjour à Marco !!!

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Toi,tu devrais apprendre à te servir de ton portable.Ils donnent des cours chez France télécom en ce moment !!!!!!!!

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
rs51 has writtenToi,tu devrais apprendre à te servir de ton portable.Ils donnent des cous chez France télécom en ce ...
Toi j'ai pas envie de te causer , t'es un ennemis de la poule maintenant , finis les copinages , j'vais t'arracher les c..... :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Si t'as pas envie de me causer alors fermes ton distributeur de mouches à merde !!!!!!!! Mallheureusement,tout le monde sait que toi,pour t'arracher les c.....s,il faut les trouver !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
Jaco, 2 Beaujolpif cette année. 1 pour Paneb - 1 pour moi. Penses-y vieux radin !!!

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
Je confirme JACO est radin, il n'aura pas droit à la mondeuse et au reblochon cette fois ci !!!

Votre avis ?

vahi15 msgpm
JACO has writtenVahi , tu vas enccore faire ta bouche de vieille sur le bord du terrain comme la dernière fois !!!!!...
Bin on a pas grand chose ..... j ai du miel a echanger mais pas de vin ... ou du fromage

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Paneb has writtenJe confirme JACO est radin, il n'aura pas droit à la mondeuse et au reblochon cette fois ci !!!
oh les deux cono de frangins , quand on a loué contre vous vous en avez eu du pinard alors commencez pas à raconter des carabistouilles , j'en amenerai du beaujol'pif , promis !!!

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
vahi has written
JACO has writtenVahi , tu vas enccore faire ta bouche de vieille sur le bord du terrain comme la der...
Bin on a pas grand chose ..... j ai du miel a echanger mais pas de vin ... ou du fromage
ton miel tu iras te le carrer dans le derchou et te faire lécher le fion par un ours cono !!!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
JACO has written
Paneb has writtenJe confirme JACO est radin, il n'aura pas droit à la mondeuse et au reblochon cette...
oh les deux cono de frangins , quand on a loué contre vous vous en avez eu du pinard alors commencez pas à raconter des carabistouilles , j'en amenerai du beaujol'pif , promis !!!
on voulait être sur que tu nous oublies pas !!!

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
Paneb has written
JACO has written
Paneb has writtenJe confirme JACO est radin, il n'aura pas droit à la mondeuse et au...
on voulait être sur que tu nous oublies pas !!!
Nous en revanche on t'amènera de l'eau. J'suis sûr que t'en as oublié le goût :lol::lol: [img]http://images3.wikia.nocookie.net/desencyclopedie/images/thumb/a/a5/Poivrot.jpg/183px-Poivrot.jpg[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up