olivier has writtenDites moi les gars, il parait qu'il ne faut pas dire que le 10 de Bellegarde a pécho la fille à Jaco...oulalal ca ressort cette histoire.....
Votre avis ?
olivier has writtenDites moi les gars, il parait qu'il ne faut pas dire que le 10 de Bellegarde a pécho la fille à Jaco...oulala tu vas avoir des problemes toi....tu vas avoir de gros problemes.....
Votre avis ?
rs51 has writtenTu parles,ils ont arrosé Meyzieu pour pouvoir gagner la semaine dernière petitement.Il est mal dans ...ils ont arrosé qui quoi ?la pelouse à la limite ......
Votre avis ?
majolan has writtent'as pas vu la tronche de Paulo ?? Si c'est l'arrosage qui lui a fait ça,il doit y avoir de sacrées bouches à Arnas !!!!!!!rs51 has writtenTu parles,ils ont arrosé Meyzieu pour pouvoir gagner la semaine dernière petitement....ils ont arrosé qui quoi ?la pelouse à la limite ......
Votre avis ?
c les traces du combat c'etait un match plutot correct
Votre avis ?
majolan has writtenje te dirai bien ce qu'on a arrosé pendant que tu étais au stade mais tu risque de mal le prendre oh toi le grand guerrier de Meyzieux :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Paulo comme le dit majolan67 a ramené les traces du combat , ce fut un match sans accrochages , rugueux mais correct . Meyzieux a un bon groupe , que ce sois en A ou en B . Par contre j'ai bien rigollé quand j'ai vu que c'étais lolo qui faisais les feuilles de match maintenant :lol::lol::lol::lol:rs51 has writtenTu parles,ils ont arrosé Meyzieu pour pouvoir gagner la semaine dernière petitement....ils ont arrosé qui quoi ?la pelouse à la limite ......
Votre avis ?
olivier has writtenDites moi les gars, il parait qu'il ne faut pas dire que le 10 de Bellegarde a pécho la fille à Jaco...toi je vais te niquer ta race de nîmois de vogue !!!!!!!:mad::mad::mad: P'tit con qué t'y es !!!!!!
Votre avis ?
Vahi , tu vas enccore faire ta bouche de vieille sur le bord du terrain comme la dernière fois !!!!!
Bon , j'ai envie de recommencer les échanges de pinard , il y a quoi comme vin par chez vous les bellegardinoisiens !!!!!:D:D:D
Votre avis ?
JACO has writtenEh oh, faut pas shooter le messager !!!olivier has writtenDites moi les gars, il parait qu'il ne faut pas dire que le 10 de Bellegarde a pé...toi je vais te niquer ta race de nîmois de vogue !!!!!!!:mad::mad::mad: P'tit con qué t'y es !!!!!!
Votre avis ?
olivier has writtenj 'va te shooter autre chose tézigue ça va te faire tout drole après :P:P:P passes le bonjour à Marco !!!JACO has writtenEh oh, faut pas shooter le messager !!!olivier has writtenDites moi les gars, il parait qu'il ne faut pas dire que le 10 de...toi je vais te niquer ta race de nîmois de vogue !!!!!!!:mad::mad::mad: P'tit con qué t'y es !!!!!!
Votre avis ?
Toi,tu devrais apprendre à te servir de ton portable.Ils donnent des cours chez France télécom en ce moment !!!!!!!!
Votre avis ?
rs51 has writtenToi,tu devrais apprendre à te servir de ton portable.Ils donnent des cous chez France télécom en ce ...Toi j'ai pas envie de te causer , t'es un ennemis de la poule maintenant , finis les copinages , j'vais t'arracher les c..... :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Si t'as pas envie de me causer alors fermes ton distributeur de mouches à merde !!!!!!!!
Mallheureusement,tout le monde sait que toi,pour t'arracher les c.....s,il faut les trouver !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Jaco,
2 Beaujolpif cette année.
1 pour Paneb - 1 pour moi.
Penses-y vieux radin !!!
Votre avis ?
Je confirme JACO est radin, il n'aura pas droit à la mondeuse et au reblochon cette fois ci !!!
Votre avis ?
JACO has writtenVahi , tu vas enccore faire ta bouche de vieille sur le bord du terrain comme la dernière fois !!!!!...Bin on a pas grand chose ..... j ai du miel a echanger mais pas de vin ... ou du fromage
Votre avis ?
Paneb has writtenJe confirme JACO est radin, il n'aura pas droit à la mondeuse et au reblochon cette fois ci !!!oh les deux cono de frangins , quand on a loué contre vous vous en avez eu du pinard alors commencez pas à raconter des carabistouilles , j'en amenerai du beaujol'pif , promis !!!
Votre avis ?
vahi has writtenton miel tu iras te le carrer dans le derchou et te faire lécher le fion par un ours cono !!!! :lol::lol::lol:JACO has writtenVahi , tu vas enccore faire ta bouche de vieille sur le bord du terrain comme la der...Bin on a pas grand chose ..... j ai du miel a echanger mais pas de vin ... ou du fromage
Votre avis ?
JACO has writtenon voulait être sur que tu nous oublies pas !!!Paneb has writtenJe confirme JACO est radin, il n'aura pas droit à la mondeuse et au reblochon cette...oh les deux cono de frangins , quand on a loué contre vous vous en avez eu du pinard alors commencez pas à raconter des carabistouilles , j'en amenerai du beaujol'pif , promis !!!
Votre avis ?
Paneb has writtenNous en revanche on t'amènera de l'eau. J'suis sûr que t'en as oublié le goût :lol::lol: [img]http://images3.wikia.nocookie.net/desencyclopedie/images/thumb/a/a5/Poivrot.jpg/183px-Poivrot.jpg[/img]JACO has writtenon voulait être sur que tu nous oublies pas !!!Paneb has writtenJe confirme JACO est radin, il n'aura pas droit à la mondeuse et au...oh les deux cono de frangins , quand on a loué contre vous vous en avez eu du pinard alors commencez pas à raconter des carabistouilles , j'en amenerai du beaujol'pif , promis !!!
Votre avis ?