Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le WEEK-END du 15-16 janvier est en ligne

Lujiner51 msgpm
Retrouvez toutes les stats du week-end mises à jour sur le lien suivant: [url]http://rugbyfederale1saison20102011.wordpress.com/[/url] Rugbystiquement vôtre.

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
superbe analyse, merci !!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
:P belle analyse

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Lujiner has writtenRetrouvez toutes les stats du week-end mises à jour sur le lien suivant: [url]http://rugbyfederale1s...
Il doit y avoir un "bug" car il s'affiche l'analyse du week end du 08 / 09 janvier 2011 !!!!!:rolleyes:

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
JEJE21 has written
Lujiner has writtenRetrouvez toutes les stats du week-end mises à jour sur le lien suivant: [url]htt...
Il doit y avoir un "bug" car il s'affiche l'analyse du week end du 08 / 09 janvier 2011 !!!!!:rolleyes:
va a la fin il y a les dates voulu

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
toujours la meme critique pour moi. sur les 6 favoris 3 de la poule 1 et 0 de la poule 2. il y a trop de parti pris pour la poule parisienne. il n'y a aucune logique dans le choix des favoris

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Petite erreur il me semble, dans les réalisateurs Benjamin Servien de Romans a marqué 27 points et non 22 sur les 32 face à Béziers. Sinon, c'est top.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Surtout que le classement des favoris est basé sur le cumul des points et non sur le classement interpoule. Les favoris seraient plutôt comme ça : 1 - Tyrosse 2 - Périgueux 3 - Massy 4 - Béziers 5 - Limoges 6 - Saint Jean de Luz 7 - Montluçon 8 - Montauban Et encore, ça c'est version classement FFR, alors qu'avec le CB ce serait encore mieux.

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
olivier has writtenSurtout que le classement des favoris est basé sur le cumul des points et non sur le classement inte...
faux !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
???

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Lujiner has writtenRetrouvez toutes les stats du week-end mises à jour sur le lien suivant: [url]http://rugbyfederale1s...
Quel beau boulot, FELICITATIONS

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
[quote]Après ce week-end de championnat, je dégage neuf favoris pour la montée en Pro D2: 1. PERIGUEUX 2. TYROSSE 3. LIMOGES 4. MASSY 5. VANNES 6. MONTLUCON 7. MONTAUBAN 8. BOBIGNY 9. BEZIERS (Ndlr: si les équipes de la Poule 2 apparaissent si loin dans le classement, c’est pour la seule et unique raison que la Poule 2 est très serrée et sûrement un niveau au-dessus des trois autres poules. Un comparatif de ces quatre poules est d’ailleurs en préparation en vue des huitièmes de finale.)[/quote] Montauban meilleur favori que Béziers ? :| La poule 2 est "reconnue" comme la plus serrée et ça explique que les qualifiés de celle-ci sont moins favoris ?:rolleyes: J'ai du mal à saisir les subtilités...

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
moi c'est la presence de vannes qui m'interpelle. classé troisieme de la poule la plus faible. et beziers premier de la poule consideré la plus dure qui est moins favori. les pronostiques ne sont pas du tout coherent. je dis pas que beziers et montauban sont imbattables, mais de la a les zapper des favoris:P:lol::lol:.. bien sur tyrosse, perigueux et massy sont favoris mais au meme titre que les leaders de la poule 2. il y a trop de partialité dans ce choix des favoris:cool::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up