Match à 8pts pour le maintien, autant dire très gros match à enjeu pour le maintien en fédérale 1 des deux clubs.
Graulhet qui reste sur une injustice au combien incroyable à Lavaur(match gagné par l'arbitre pour l'ASV), tellement de fautes, impossible à compter, que même Benoit Bellot lui-même n'a jamais vu cela dans ses carrières d'entraîneur et de joueur, que ce soit dans le monde amateur(Graulhet) ou pro(Perpignan, LOU), c'est dire le vol du siècle de hier!
Autant dire que les partenaires de Gratton seront revanchards et auront faim sur le terrain dimanche pour en découdre avec les valenciens et recoller avec le bas du peloton(Chateaurenard, La Seyne, Aubenas).
Ce n'est qu'un des matchs à enjeu pour le maintien, car si ce n'est pas sur ce match que le scg gagnera son maintien, c'est là qu'il pourra le perdre.
Donc dimanche à Nöel-Pélissou, gros match qui va valoir son pesant de cacahuètes!
Allez le SCG!!!
Votre avis ?
Et bien tu as posé les fondations du match cher ami.
Pour Valence, il s'agira encore de prendre des points pour s'éloigner de la zone rouge où quelques clubs peuvent prétendre vu le classement serré et les résultats surprises.
[color=blue]Aller Valence ![/color]
Votre avis ?
Chers amis de Valence pouvez-vous nous donner quelques infos pour
dimanche.
Je vous trouve bien calme.
A j-2 il est temps de lancer le débat.
Sinon à dimanche soir pour commenter les résultats.
Votre avis ?
Gaulhet en forme, revenant bien plus la motivation grace a MR l'arbitre du derby, gare Valence ce match sera dur
que le meilleur cette fois gagne sans coup pouce d'un sifflet
et que chaque equipe se respectent
Votre avis ?
Allez Mathieu enquille tout et la victoire sera pour Graulhet.
Votre avis ?
ALLEZ LE SCG LA GAGNE EST EN VOUS CONTINUEZ A VOUS BATTRE POUR L'AVENIR DE VOTRE, DE NOTRE CLUB.
VIVE GRAULHET
Votre avis ?
Quelle est l'équipe alignée pour dimanche? A vous joueurs de Graulhet, je voudrais vous dire que vous n'avez rien à vous reprocher sur le match de dimanche dernier à Lavaur. Surtout quand l'arbitre fait un clein d'oeil aux joeurs de Lavaur lors de leur dernière pénalité siflet contre nous. Enfin,... Si vous continuez à avoir la même envie et le même état d'esprit, les suporters seront derrière vous et je suis sur vous pourrez sauver le club pour ne pas aller dans ce lieu qui est la fédérale 2 et dont beaucoup de nos rond de cuir de la fédé nous voit déjà. Prouvez leur dés dimanche que nous n'avons vraiment pas la place en F2.
Nous supporter nous serons derrière vous jusqu'au bout si vous restez avec ce même esprit que vous avez depuis ce début d'année.
Allez les petits toute une ville est derrière vous. Vous avez les destinés de ce club en main pour les années à venir.
Pour ne pas se cacher la face, une descente cette année en F2 serait trés dur à avaler et surtout je pense qu'il serait presque impossible au club de remonter par le suite vu comment s'annonce le futur en F1.
Alors....
ALLEZ SCG il y a encore de belles pages à écrire dans le livre d'or du club.
Votre avis ?
Allez les rouges et noirs on compte sur vous .
Votre avis ?
quelqu'un a le résultat des équipes B ?
Votre avis ?
03 à 03
Votre avis ?
Pour la UNE
Graulet 06 Avenir Valencien 03
Votre avis ?
Graulet 06 Avenir Valencien 06
Votre avis ?
Carton jaune pour Graulhet
Votre avis ?
09 à 06
Votre avis ?
12 à 06 :/
Votre avis ?
DONNES LE CHRONO
Votre avis ?
12 à 09 seconde mi temps a repis je donne le score a peu près en lilve.
Votre avis ?
Graulet 15 Avenir Valencien 09
Votre avis ?
25 eme minutes 2ème Mi temps
15 à 12
Votre avis ?
Victoire de Valence à Graulhet 19-18 !!!
En B, score final 3-3
Votre avis ?