Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

18ème Journée : US Carcassonnaise - Grenoble

Scorpion11220 msgpm
pas de reso, mais reprends mes interventions j'aviais dit que si on perdait contre auch sa devient difficle ensuite et bien voila, grenoble, oyonax gagnera à carca , arretons avec les autres aujourd'hui nous sommes derniers sur les match retours, les depars on les connait deja lazarrotto, le borbhis, koffi, mahé, les nouveaux heymans et quelques vieux. PAR CONTRE que devient le pauvre thomas claviere. Nous une trés bonne equipe, il manque seuleument 15 JOUEURS SULLPEMENTAIRE

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
quinze11 has written
carcassonnais has written
pettp has writtenAprès cette journée UBB et Grenoble 5 pts je crois qu'on c...
finalement comme tout le monde patine derriere nous on reste 5eme :cool: c'est une maigre consolation mais bon on est des promus et on ne peut rivaliser aves les gros budgets sur la durée notre fin de saison s'annonce difficile ,mais on est pas mort et on va le prouver face a OYO ;) IL FAUT FAIRE CONFIANCE A CALA, l'an prochain on aura une equipe encore plus competitive,cette année le maintien est deja un superbe exploit qu'on nous enlevera pas je prefere regarder derriere et voir que Colomiers et ST Etienne doivent nous envier ALLEZ CARCA on lachera rien n'en deplaise a certains a Domec QUI COMMENCENT A BALANCER DES RAISOS (les memes qui se voyaient deja en top 14) il faut etre realiste,il faut un gros travail pour structurer l'USC et perenniser le club a ce niveau
+1 NB Bouba, tu commences à faire des raisonnements à la Thierry11...Tu me déçois!
Oh mince, je change tout de suite alors :D

Votre avis ?

pettp has writtenAprès cette journée UBB et Grenoble 5 pts je crois qu'on connait les 4 premiers mai...
finalement comme tout le monde patine derriere nous on reste 5eme :cool: c'est une maigre consolation mais bon on est des promus et on ne peut rivaliser aves les gros budgets sur la durée notre fin de saison s'annonce difficile ,mais on est pas mort et on va le prouver face a OYO ;) IL FAUT FAIRE CONFIANCE A CALA, l'an prochain on aura une equipe encore plus competitive,cette année le maintien est deja un superbe exploit qu'on nous enlevera pas je prefere regarder derriere et voir que Colomiers et ST Etienne doivent nous envier ALLEZ CARCA on lachera rien n'en deplaise a certains a Domec QUI COMMENCENT A BALANCER DES RAISOS (les memes qui se voyaient deja en top 14) il faut etre realiste,il faut un gros travail pour structurer l'USC et perenniser le club a ce niveau
Oui le plus dur commence et la bulle spéculative a éclaté !

Votre avis ?

pettp has written
Yes We Can has written
pettp has writtenTout à fait d'accord depuis le début de la saison ce n'est pa...
Salut Pettp, Sur les 2 premiers essais grenoblois (superbes essais soit dit passant), sais tu ou vois tu celui qui regarde passer le train chez nous? J'avoue que ça a été assez vite et que je n'ai pas bien vu. Il me semble que ca passe 2 fois au même endroit, non? notons aussi l'absence du second rideau defensif sur ces 2 essais....:rolleyes:
Je crois que sur ces deux essais on est limite en défense et sur une simple feinte de passe on est transpercer peu importe qui est pris pour moi c'est collectif mais chaque fois il y avait deux soutients Grenoblois et ça c'est le B A B A pour ce genre d'actions.
C'est Guy qui est pris. Mais que peut-on lui reprocher ? A 39 ans, un parcours exemplaire avec l'USC. Un exemple pour le club...

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
quinze11 has written
pettp has writtenAprès cette journée UBB et Grenoble 5 pts je crois qu'on c...
+1 NB Bouba, tu commences à faire des raisonnements à la Thierry11...Tu me déçois!
Juste au moment ou Thierry revient

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Scorpion11 has writtenpas de reso, mais reprends mes interventions j'aviais dit que si on perdait contre auch sa devient d...
De toute facon , c'est pas la peine d'avoir Lazza avec nous ( ou meme les autres ailiers ) , puisqu'il n'est pratiquement pas solicité...ou alors trés mal.....Le Bourhis , un super joueur et trés bon centre créateur , qu'on met à l 'arriére...:/... Pour Heymans , pour le moment , j'y crois pas beaucoup..... Quant aux "vieux" , Carcassonne attirera des joueurs un peu plus jeunes l'an prochain....Enfin , je le pense....

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
[u][b]La revue de presse des Hérétiques (25/01/2011) :[/b][/u] [url]http://www.suportaire.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&p=1640#p1640[/url]

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Scorpion11 has writtenpas de reso, mais reprends mes interventions j'aviais dit que si on perdait contre auch sa devient d...
tu portes bien ton nom toi ( trés injuste avec le boulot qui a été fait et on brule vite ce qu'on a adoré c'est mesquin) la realité economique est impitoyable avec 2,8 M de budget il fallait pas s'attendre a des miracles ceux qui partirons je leur souhaite bon vent, tu dois etre dans le secret des dieux pour annoncer tous ces departs moi j'ai pas du tout les memes infos que toi sur les departs , a ce jour rien n'est fait sauf dans tes films Heymans il vient quand il veux a CARCA (a mon avis beaucoupo de club de TOP14 le pistent) Macurdy c'est du lourd et cetainement bien au dessus de la Guiche (a qui je souhaite un bon retablissement) il aura de belles surprises a venir dans le recrutement :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up