Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BELLEGARDE / VOIRON

le gessien190 msgpm
match pour la survie en F2 ??

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
le gessien has writtenmatch pour la survie en F2 ??
Oui je crois bien :/

Votre avis ?

bellegardien99 msgpm
ca c'est sur

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
ça fait bien chier de voir une des deux en F3, quand même !!

Votre avis ?

NAGALA161 msgpm
le gessien has writtença fait bien chier de voir une des deux en F3, quand même !!
c'est sur,je donne un avantage a Voiron.

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
le gessien has writtença fait bien chier de voir une des deux en F3, quand même !!
Bien d'accord avec toi mais c'est certain que l'un des 2 n'y coupera pas :(

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Sauf écroulement le match a 3 pour un seul maintien avec Pontarlier est lancé (4 si le CSV Beaujolais reprend rapidement des couleurs). Vu le calendrier avantage pour Voiron à mon avis

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Le match de tous les dangers pour les deux équipes. Les Chartreux me semblent cependant bien armés pour rester favoris dans cette course. Il faudra que GG soit dans un jour faste parce qu'en face il a un très sérieux client... EPI, n'oublie pas de prendre tes cachets AVANT le match ;)

Votre avis ?

oursine26 msgpm
victoire oblige,ont a plus le choix

Votre avis ?

oursine26 msgpm
est ce qu un voironnais serait assez sympa pour m apporter de la chartreuse?

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
oursine has writtenest ce qu un voironnais serait assez sympa pour m apporter de la chartreuse?
Là Oursine le SOV :P:P vont te demander qu'ils gagnent à BELLEGARDE :lol: pour livraison de chartreuse :P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
oursine has writtenest ce qu un voironnais serait assez sympa pour m apporter de la chartreuse?
Envoie un MP à camclé ou miuex, à Epi qui semble le mieux placé avec un pseudo pareil :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Ca va jouer ce we avec ce froid de canard ??

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
neutre has writtenCa va jouer ce we avec ce froid de canard ??
Je t'échange deux Bellegarde contre un Pontarlier si tu veux ! [url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/254620[/url] remarque l'indice uv est de 1... ca rassure ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

toto le vrai71 msgpm
Voire les 2!!!!!!

Votre avis ?

NAGALA161 msgpm
Broussard has written
Je t'échange deux Bellegarde contre un Pontarlier si tu veux ! [url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/254620[/url] remarque l'indice uv est de 1... ca rassure ! :lol: :lol: :lol: :lol:
On a pas de chance, car le maire de la Ville de Pontarlier n'est pas comme celui de Voiron... :P Pour le moment, match maintenu! Moins 8 aujourd'hui... :D

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
NAGALA has written
Broussard has written
On a pas de chance, car le maire de la Ville de Pontarlier n'est pas comme celui de Voiron... :P Pour le moment, match maintenu! Moins 8 aujourd'hui... :D
Vi.... attention aussi de ne pas faire un "Voiron'" à l'envers en voulant jouer sur du béton en attendant que l'arbitre prenne ses patins !

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Il existe un micro-climat qui inverse l'échelle des températures à Bellegarde, il ne gèle qu'à partir de +3° :lol::lol::lol: Il faudra mettre des chaussettes avec tes talons aiguilles ;) Allez les copains Chartreux, accrochez le bon wagon :cool:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Broussard has written
:D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JP73 has written
Il existe un micro-climat qui inverse l'échelle des températures à Bellegarde, il ne gèle qu'à partir de +3° :lol::lol::lol: Il faudra mettre [b]des chaussettes avec tes talons aiguilles[/b] ;) Allez les copains Chartreux, accrochez le bon wagon :cool:
C'est bon je suis équipée moi :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up