match pour la survie en F2 ??
Votre avis ?
le gessien has writtenmatch pour la survie en F2 ??Oui je crois bien :/
Votre avis ?
ca c'est sur
Votre avis ?
ça fait bien chier de voir une des deux en F3, quand même !!
Votre avis ?
le gessien has writtença fait bien chier de voir une des deux en F3, quand même !!c'est sur,je donne un avantage a Voiron.
Votre avis ?
le gessien has writtença fait bien chier de voir une des deux en F3, quand même !!Bien d'accord avec toi mais c'est certain que l'un des 2 n'y coupera pas :(
Votre avis ?
Sauf écroulement le match a 3 pour un seul maintien avec Pontarlier est lancé (4 si le CSV Beaujolais reprend rapidement des couleurs).
Vu le calendrier avantage pour Voiron à mon avis
Votre avis ?
Le match de tous les dangers pour les deux équipes.
Les Chartreux me semblent cependant bien armés pour rester favoris dans cette course.
Il faudra que GG soit dans un jour faste parce qu'en face il a un très sérieux client...
EPI, n'oublie pas de prendre tes cachets AVANT le match ;)
Votre avis ?
victoire oblige,ont a plus le choix
Votre avis ?
est ce qu un voironnais serait assez sympa pour m apporter de la chartreuse?
Votre avis ?
oursine has writtenest ce qu un voironnais serait assez sympa pour m apporter de la chartreuse?Là Oursine le SOV :P:P vont te demander qu'ils gagnent à BELLEGARDE :lol: pour livraison de chartreuse :P
Votre avis ?
oursine has writtenest ce qu un voironnais serait assez sympa pour m apporter de la chartreuse?Envoie un MP à camclé ou miuex, à Epi qui semble le mieux placé avec un pseudo pareil :D
Votre avis ?
Ca va jouer ce we avec ce froid de canard ??
Votre avis ?
neutre has writtenCa va jouer ce we avec ce froid de canard ??Je t'échange deux Bellegarde contre un Pontarlier si tu veux ! [url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/254620[/url] remarque l'indice uv est de 1... ca rassure ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
le gessien has writtença fait bien chier de voir une des deux en F3, quand même !!Voire les 2!!!!!!
Votre avis ?
Broussard has writtenOn a pas de chance, car le maire de la Ville de Pontarlier n'est pas comme celui de Voiron... :P Pour le moment, match maintenu! Moins 8 aujourd'hui... :Dneutre has writtenCa va jouer ce we avec ce froid de canard ??Je t'échange deux Bellegarde contre un Pontarlier si tu veux ! [url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/254620[/url] remarque l'indice uv est de 1... ca rassure ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
NAGALA has writtenVi.... attention aussi de ne pas faire un "Voiron'" à l'envers en voulant jouer sur du béton en attendant que l'arbitre prenne ses patins !Broussard has writtenOn a pas de chance, car le maire de la Ville de Pontarlier n'est pas comme celui de Voiron... :P Pour le moment, match maintenu! Moins 8 aujourd'hui... :Dneutre has writtenCa va jouer ce we avec ce froid de canard ??Je t'échange deux Bellegarde contre un Pontarlier si tu veux ! [url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/254620[/url] remarque l'indice uv est de 1... ca rassure ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
neutre has writtenCa va jouer ce we avec ce froid de canard ??Il existe un micro-climat qui inverse l'échelle des températures à Bellegarde, il ne gèle qu'à partir de +3° :lol::lol::lol: Il faudra mettre des chaussettes avec tes talons aiguilles ;) Allez les copains Chartreux, accrochez le bon wagon :cool:
Votre avis ?
Broussard has written:Dneutre has writtenCa va jouer ce we avec ce froid de canard ??Je t'échange deux Bellegarde contre un Pontarlier si tu veux ! [url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/254620[/url] remarque l'indice uv est de 1... ca rassure ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
JP73 has writtenC'est bon je suis équipée moi :lol:neutre has writtenCa va jouer ce we avec ce froid de canard ??Il existe un micro-climat qui inverse l'échelle des températures à Bellegarde, il ne gèle qu'à partir de +3° :lol::lol::lol: Il faudra mettre [b]des chaussettes avec tes talons aiguilles[/b] ;) Allez les copains Chartreux, accrochez le bon wagon :cool:
Votre avis ?