c est quoi l'équipe pour demain?
Votre avis ?
will83 has writtenc est quoi l'équipe pour demain?Bennour Traversa.C Assante Bouabdallah Sénac Mendy Capdeillayre Willem Chambon Marque Arniaud Douy Gargasson Ourak manque un aillier désolé j'ai pas plus d'info on verra demain
Votre avis ?
moustique has written[color=red]C'est LACROIX.[/color] [b]Remplaçants.[/b] CASTRO DE ROUGEMONT AMRAOUI D. MAGNES LABADZE AISSAOUI GHIGLIONE MARTIN [b]Repos[/b] ROSEMPLATT [color=blue]5 PURS SEYNOIS DANS LE PACK[/color] [color=blue]Les entraîneurs ont voulu rendre hommage à l'école seynoise car dans le pack aligné on trouve 5 joeueurs issus de l'école de rugby. BENNOUR C. TRAVERSA MENDY CAPDEYLAIRE WILLEM[/color]will83 has writtenc est quoi l'équipe pour demain?Bennour Traversa.C Assante Bouabdallah Sénac Mendy Capdeillayre Willem Chambon Marque Arniaud Douy Gargasson Ourak manque un aillier désolé j'ai pas plus d'info on verra demain
Votre avis ?
[b]34ème minute[/b]
[color=red]LA SEYNE 13 LAVAUR 6[/color]
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]34ème minute[/b] [color=red]LA SEYNE 13 LAVAUR 6[/color][b]MI TEMPS.[/b] [b]LA SEYNE 13 LAVAUR 9[/b] 55ème minute [color=red][b]LA SEYNE 21 LAVAUR 12[/b][/color] [b]65ème minute[/b] [b]LA SEYNE 24 LAVAUR 12[/b] [b]TERMINE[/b] [b]LA SEYNE 24 LAVAUR 15[/b] L'arbitre refuse un essai de Willem à la fin. Dommage pas de BO Nat B LA SEYNE 19 LAVAUR 24
Votre avis ?
belle victoire seynoise, face à une équipe de Lavaur très bien organisée. Une très bonne conquête ( surtout le numéro 6 ), des très jolis groupés pénétrants, un bon esprit. Il manquait de l'application des lignes arrières et surtout une bonne tenue de mélêe !!! Côté seynois, sérieux, belle mélêe, et des arrières très joueurs et solides. Dommage pour le dernier essai, justement refusé par un arbitre cohérent et bien inspiré dans l'ensemble.
A noter que la B de Lavaur est sortie sous les applaudissements des spectateurs !! comme quoi, tout arrive !!! :P:lol::lol:
Votre avis ?
Tu as fait une bonne analyse et des collègues m'ont dit pareil, c'est une sacré poule quand même t personne ne flanche, même pas Grasse qui a failli battre Montauban. Il faisait trop froid pour moi. Vivement le printemps.
Votre avis ?
24 / 12 PAR ICI
24/ 15 PAR LA
24 / 19 AILLEURS ..........................C EST QUOI LE BON SCORE ??????????????
Votre avis ?
[b]SEXBOMB vient de me confirmer 24 à 15[/b]
24 à 19 c'est moi qui avait indiqué sur la foi de mecs qui étaient au stade. Ils ne savent pas lire un tableau électronique, que veux tu, ils étaient bourrés
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]SEXBOMB vient de me confirmer 24 à 15[/b] 24 à 19 c'est moi qui avait indiqué sur la foi de mecs ...Merci Gambi, heureusement que tu tiens la baraque !!!! t as d autres infos sur le match ?
Votre avis ?
Non, moi je n"ai que les échos qu'on me donne au téléphone. C'est bien parcequ'on récupère le BO offensif, ce qui doit nous faire avancer d'un cran.
C'était un match super important qu'il ne fallait surtout pas perdre.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenNon, moi je n"ai que les échos qu'on me donne au téléphone. C'est bien parcequ'on récupère le BO off...c est un match où on prend le BO ?
Votre avis ?
y a eu bonus offensif ? vous avez les marqueurs svp?
Votre avis ?
will83 has writteny a eu bonus offensif ? vous avez les marqueurs svp?Gambi pour les deux premiers apres je sais pas
Votre avis ?
24 à 15, pas de bonus offensif !!!! 2 essais seulement !!!!
Votre avis ?
mon compte rendu et photos des matchs
[url]http://usseynoise.forums-actifs.com/t101-la-seyne-vs-lavaur#263[/url]
Votre avis ?
très très bonne analyse du match de la part des Seynois, rien à ajouter du coté de Lavaur ...
Votre avis ?
Uss a la plus belle ligne de trois quars de la f1
Votre avis ?
Carococo has writtenUss a la plus belle ligne de trois quars de la f1N'exagérons rien tout de même ! ! !
Votre avis ?