Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

GRASSE/MONTAUBAN

guilom82184 msgpm
Match dimanche à 15h00 pour Montauban l'objectif est de confirmer la victoire contre Aubenas même si ça sera très dur

Votre avis ?

USMXV22 msgpm
C est sur qu il faut pas s attendre a une partie de plaisir il va falloir etre dedans des le début de la rencontre pour ne pas les laisser esperer . Oui biensur il faut y aller pour gagner on a plus trop le droit de laisser des points en route pour la qualif

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
La victoire s'impose à Grasse. Certes, l'USM est revenue à deux points de Béziers, mais derrière ça pousse ! On risque de sentir le souffle chaud et rauque des blagnacais et autres niçois en cas de contre-performance. Du sérieux et de l'application dès le départ de la partie pour assurer un score honorable en PACA !! Maintenant que l'équipe montalbanaise a terminé son rodage en plaine, il va falloir qu'elle attaque les premières difficultés, cols de différentes catégories, en gérant sa petite remontée vers les sommets !!!!!!! Allez Sapiac bordel de dieu. Y'a tout un peuple derrière pour soutenir cette équipe !!!

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
En espérant que l'histoire se répète !!!! [url]http://www.montauban.com/Article/6/2930/USM_rugby___Grasse.html[/url]

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
De quoi peut avoir peur un club comme le votre ? C'est plutôt les joueurs de Grasse qui doivent avoir les chocotes. Nous, Limougeauds, on va essayer de se déchirer pour vous éviter ,avec Béziers, en 1/8e.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
BRAVO AMIS GRASSISTES. Vous ne lachez pas le morceau

Votre avis ?

ailblanc209 msgpm
Bravo aux Grassois, même au fond du trou ils ne lâchent rien. Quand à nous, on peut voir qu'ils nous reste encore du chemin pour pouvoir envisager de bien figurer dans les phases finales, car je pense que nous serons malgré tout dans les 4.

Votre avis ?

nafnaf158 msgpm
Vous avez une belle équipe surtout derriere et bravo aux suporters qui on eu le courage de venir a Grasse Biensur que vous serez dans les quatres. Sympas les supporters de Montauban

Votre avis ?

naftel85 msgpm
nafnaf has writtenVous avez une belle équipe surtout derriere et bravo aux suporters qui on eu le courage de venir a G...
L'équipe de montauban est aussi bonne devant mais dans le cadre du respect du aux anciens et beaucoup plus à l'idée ne pas prendre un carton stupide en répondant aux provocations de bonnes guerre certes un ou deux joueurs ont mis les mouflles devant et ne voulaient pas etre les responsables de la descente du ROG. A lire au premier et second degré et + si affinité Brennan 06 est le seul satisfait du score.

Votre avis ?

schwarzy69 msgpm
on peut avoir un petit résume de la rencontre ? Parce que le score sec parle en effet en faveur des grassois, et ça fait plaisir numériquement un match nul.

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
alors comment resumer cette apres midi... deja felicitations aux supporteurs montalbanais qui ont fait le deplacement cet apres midi. perso ca me gonfle de le faire en tant que joueur alors en tant que supporters c'est vraiment respectable. Pour la B je pense que le score reflete le match grosse domination grassoise notament devant, grosse entame, de multiples ballons gagnés en mélée, une belle equipe de l'usm, belle ligne de 3/4, mais assez jeune. manque un peu d'experience et 1 ou 2 "papa" pour gerer les temps faibles je pense. En premiere grosse domination grassoise en mélée, excelente ligne de 3/4 montalbanaise. le match fut tres equilibré mais il aurait pu basculer a tout moment d'un coté comme de l'autre sans un certain manque de reussite des buteurs. voila mon analyse perso. enfin une petite parenthese je suis allé sur le forum de montauban (ultra sapiac je crois). je pense que l'image que peut avoir mon club est vraiment regretable, notament les commentaires d'avant match. j'espere que ces matchs sans mauvais gestes, la prestation des deux equipes grassoises et cette reception assez conviviale on fait taire les supporters montalbanais qui voyaient l'equipe de grasse comme une equipe derriere de sa poule qui existe que par les mauvais gestes, les coups bas et un jeu d'un autre temps. cette aprem je suis fier du rog pour ca : car les supporters montalbanais presents cet aprem ne pourront pas dire qu'ils on vu une equipe du rog dépassée, tricheuse, resignée, etc comme certains peuvent la decrire sur votre forum

Votre avis ?

Login / Sign up