CoeurDeStade has writtenVALENCE !!!! :D :D :D Sérieusement les Valenciens sont joueurs et costauds. Ils perdent certes leur ...Je vous rappelle que vous avez 3 points en moins à la fin du championnat et que vous avez un match d'avance par rapport à nous. :p
Votre avis ?
La B de Béziers peu aller loin dans ce championnat. Composée de jeune joueurs, cette équipe est vaillante et nous régale à tous ses matchs.
Voilà, Vera et les amis biterrois seront d'accord avec moi je pense. :)
Votre avis ?
Ô Béziers has writtena aujourd hui les pts en moins n ont pas été entérinés par la FFR donc valence a bien 57 et nous 49 impossible de les rejoindre puisqu il n y a pas de bonus dans cette division (la seule d ailleurs des compet de la fédé)CoeurDeStade has writtenVALENCE !!!! :D :D :D Sérieusement les Valenciens sont joueurs et costauds. ...Je vous rappelle que vous avez 3 points en moins à la fin du championnat et que vous avez un match d'avance par rapport à nous. :p
Votre avis ?
christophe34500 has writtenIL nous reste 3 matchs a jouer. Soyons optimistes: 2*4= 8+49=[u][b][size=24]57[/size][/b][/u] Valence gagne les deux derniers: 1*4=4+57=61-3=[u][b][size=24]58[/size][/b][/u] Valence, BRAVOÔ Béziers has writtena aujourd hui les pts en moins n ont pas été entérinés par la FFR donc valence a bien 57 et nous 49 impossible de les rejoindre puisqu il n y a pas de bonus dans cette division (la seule d ailleurs des compet de la fédé)CoeurDeStade has writtenVALENCE !!!! :D :D :D Sérieusement les Valenciens sont ...Je vous rappelle que vous avez 3 points en moins à la fin du championnat et que vous avez un match d'avance par rapport à nous. :p
Votre avis ?
chéché has writtenSuresnes ;=)Allez là !!!!!
Votre avis ?
s il y a 1 equipe sur laquelle ont peux miser des sous c est SAINT JEAN DE LUZ
Votre avis ?
Ô Béziers has writtenSauf que c'est 3 points une victoire en Fédérale B ^^christophe34500 has writtenIL nous reste 3 matchs a jouer. Soyons optimistes: 2*4= 8+49=[u][b][size=24]57[/size][/b][/u] Valence gagne les deux derniers: 1*4=4+57=61-3=[u][b][size=24]58[/size][/b][/u] Valence, BRAVOÔ Béziers has written Je vous rappelle que vous avez 3 points en moins à ...a aujourd hui les pts en moins n ont pas été entérinés par la FFR donc valence a bien 57 et nous 49 impossible de les rejoindre puisqu il n y a pas de bonus dans cette division (la seule d ailleurs des compet de la fédé)
Votre avis ?
grasse si on gagne tout les matches qui nous reste on vise o- les 8ieme et apres on vera :D
Votre avis ?
valence d'agen semble bien partie aussi
Votre avis ?
Nico63 has written--' Allez, je refait pour la dernière fois. IL nous reste 2 matchs a jouer. Soyons optimistes: 2*3= 6+49=[b][u][size=24]55[/size][/u][/b] Valence gagne les deux derniers: 1*3=3+57=60-3=[b][u][size=24]57[/size][/u][/b] Valence, BRAVOÔ Béziers has writtenSauf que c'est 3 points une victoire en Fédérale B ^^christophe34500 has written a aujourd hui les pts en moins n ont pas été entéri...IL nous reste 3 matchs a jouer. Soyons optimistes: 2*4= 8+49=[u][b][size=24]57[/size][/b][/u] Valence gagne les deux derniers: 1*4=4+57=61-3=[u][b][size=24]58[/size][/b][/u] Valence, BRAVO
Votre avis ?
SVP j'aurais besoin d'un peu d'aide, comment se deroule les phases finale?? Match allez retour ? ou terrain neutre ??
Est ce 1er contre 16eme 2eme contre 15etc ... OU autre ...?
Merci
Votre avis ?
ToFle9 has writtenSVP j'aurais besoin d'un peu d'aide, comment se deroule les phases finale?? Match allez retour ? ou ...Sur terrain neutre par recoupement géographique
Votre avis ?
Une autre question sur le règlement, en cas d'égalité sur quoi départage t-on 2 équipes ? Goal average particulier, général ou jours de suspension ?
Votre avis ?
est ce que qqun aurait un aperçu ds matches en 8ème ?
Votre avis ?
christophe34500 has writtenest ce que qqun aurait un aperçu ds matches en 8ème ?saint jean de luz - lavaur tyrosse - montauban valence - orthez - béziers castanet marmande - montlucon bourg - perigueux massy - langon bobigny - vannes
Votre avis ?
Ô Béziers has writtenCe n' est pas 3pts qu'on va nous enlever mais 2 pts comme à Grasse d'ailleurs De toute façon on ne peut plus etre rejoint, même en perdant le dernier match à domicile contre Blagnac : Valence 21 matchs 57 pts + 1pt perdu - 2 pts de pénalité = 57+1-2= [b]56 pts[/b] Béziers 20 matchs 49pts + 6pts (2 victoires) = 49+6= [b]55pts[/b]CoeurDeStade has writtenVALENCE !!!! :D :D :D Sérieusement les Valenciens sont joueurs et costauds. ...Je vous rappelle que vous avez 3 points en moins à la fin du championnat et que vous avez un match d'avance par rapport à nous. :p
Votre avis ?
Ô Béziers has written2*4 !!! mais je crois bien que la victoire est à 3pts !!! à l'ancienne quoi !!!christophe34500 has writtenIL nous reste 3 matchs a jouer. Soyons optimistes: 2*4= 8+49=[u][b][size=24]57[/size][/b][/u] Valence gagne les deux derniers: 1*4=4+57=61-3=[u][b][size=24]58[/size][/b][/u] Valence, BRAVOÔ Béziers has written Je vous rappelle que vous avez 3 points en moins à ...a aujourd hui les pts en moins n ont pas été entérinés par la FFR donc valence a bien 57 et nous 49 impossible de les rejoindre puisqu il n y a pas de bonus dans cette division (la seule d ailleurs des compet de la fédé)
Votre avis ?
tucco has writtença n'existe pas les points de bonus pour la B ?Ô Béziers has writtenCe n' est pas 3pts qu'on va nous enlever mais 2 pts comme à Grasse d'ailleurs De toute façon on ne peut plus etre rejoint, même en perdant le dernier match à domicile contre Blagnac : Valence 21 matchs 57 pts + 1pt perdu - 2 pts de pénalité = 57+1-2= [b]56 pts[/b] Béziers 20 matchs 49pts + 6pts (2 victoires) = 49+6= [b]55pts[/b]CoeurDeStade has writtenVALENCE !!!! :D :D :D Sérieusement les Valenciens sont ...Je vous rappelle que vous avez 3 points en moins à la fin du championnat et que vous avez un match d'avance par rapport à nous. :p
Votre avis ?
vera has writtenDemande sur NOTRE forum D... .. :Dtucco has writtença n'existe pas les points de bonus pour la B ?Ô Béziers has written Je vous rappelle que vous avez 3 points en moins à la fin du ...Ce n' est pas 3pts qu'on va nous enlever mais 2 pts comme à Grasse d'ailleurs De toute façon on ne peut plus etre rejoint, même en perdant le dernier match à domicile contre Blagnac : Valence 21 matchs 57 pts + 1pt perdu - 2 pts de pénalité = 57+1-2= [b]56 pts[/b] Béziers 20 matchs 49pts + 6pts (2 victoires) = 49+6= [b]55pts[/b]
Votre avis ?
si ils se rencontrent pas avant je mise sur uen finale
saint jean de luz - valence d agen
Votre avis ?