on a entamé les matchs retours, et selon vous qui va se qualifier ?
1/ Tyrosse ( je ne vois pas de baisse de régime, mais simplement la gestion de l'effectif )
2/ Lille ( et oui, les Lillois ont un match en moins et sont imprenables chez eux et peuvent ramener de bons résultats chez les plus faibles )
3/St Jean de Luz ( une équipe qui ne fait pas de bruit mais qui monte en puissance )
4/Lannemezan ( qui s'affirme toujours un peu plus, mêm s'il manque encore un ou deux bons résultats à l'extérieur )
derrière et selon vous , citez 2 équipes maximum qui peuvent encore troubler votre quatuor
pour moi :
*Castanet, touours solide, mais qui semble ( à tort ??? ) marquer un peu le pas. Mais reste une belle équipe !
*Oloron qui a du retard su le 4°, mais qui va faire de St Pée une citadelle imprenable ! et puis on connait le coeur Oloronnais !
Votre avis ?
Pour moi je pense a:Tyrosse,Lille,Lannemezan,castanet.
Votre avis ?
attention a oloron un match de moins
Votre avis ?
Il y a déjà deux topics sur ce sujet !!!!!
Là :
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=7079[/url]
et là
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=6451[/url]
Votre avis ?
Tyrosse
Lille
Lannemezan
St Jean
Castanet
Oloron
Mauléon
Votre avis ?
Pour moi :
1 Tyrosse
2 Lille
3 Castanet
4 Lannemezan
5 St Jean (juste derriere Lannemezan)
6 Oloron
A mon avis, si St Jean gagne dimanche a Oloron, le SJLO terminera 3 ou 4eme. Sinon il sera 5eme à 1 ou 2 points de Lannemezan.
Tyrosse devrait gérer la fin de saison et préparer la suite, avec peu de surprises au niveau des matches.
Lille devrait engranger pas mal de victoires.
Castanet va ssurer chez lui ce qui lui permettra de garantir une place qualificative
Lannemezan sur une bonne dynamique
Oloron : un match en moins que la tête de la poule (sauf Lille) mais beaucoup de derbies a disputer (St Jean, Mauléon, Orthez) donc d'incertitude
Mauléon : devrait assurer à la maison et peut etre embeter Oloron à St Pée. Le maintien devrait être au bout.
Apres : ?
Votre avis ?
edrfco has writtenPour moi : 1 Tyrosse 2 Lille 3 Castanet 4 Lannemezan 5 St Jean (juste derriere Lannemezan) 6 Oloron ...Dommage le CAP aurait bien rencontré nos amis Oloronais:lol:
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenL'an prochain si vous etes tjrs parmi les amateurs ?edrfco has writtenPour moi : 1 Tyrosse 2 Lille 3 Castanet 4 Lannemezan 5 St Jean (juste derriere Lan...Dommage le CAP aurait bien rencontré nos amis Oloronais:lol:
Votre avis ?
TYROSSE
LILLE
CASTANET
ST JEAN ( l'agréable surprise )
LANNEMEZAN
OLORON. ( LILLE nous a plombé et nous avons du mal a gagner dehors )
MAULEON ( toujours chiant )
FIGEAC et LOURDES ( tué par la sanction )
APRES ?????
Votre avis ?
TITOULISA has writtenTYROSSE LILLE CASTANET ST JEAN ( l'agréable surprise ) LANNEMEZAN OLORON. ( LILLE nous a plombé et n...Slt Titoulisa, Presque prévu la meme chose. J'inverse seulement St Jean et Lannemezan parce que j'espere bien que St Jean ne va pas gagner chez nous. S'ils le font ils seront effectivement 4eme, sinon 5eme. A+
Votre avis ?