Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

qui va se qualifier en poule 4 ?

gilou641078 msgpm
on a entamé les matchs retours, et selon vous qui va se qualifier ? 1/ Tyrosse ( je ne vois pas de baisse de régime, mais simplement la gestion de l'effectif ) 2/ Lille ( et oui, les Lillois ont un match en moins et sont imprenables chez eux et peuvent ramener de bons résultats chez les plus faibles ) 3/St Jean de Luz ( une équipe qui ne fait pas de bruit mais qui monte en puissance ) 4/Lannemezan ( qui s'affirme toujours un peu plus, mêm s'il manque encore un ou deux bons résultats à l'extérieur ) derrière et selon vous , citez 2 équipes maximum qui peuvent encore troubler votre quatuor pour moi : *Castanet, touours solide, mais qui semble ( à tort ??? ) marquer un peu le pas. Mais reste une belle équipe ! *Oloron qui a du retard su le 4°, mais qui va faire de St Pée une citadelle imprenable ! et puis on connait le coeur Oloronnais !

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
Pour moi je pense a:Tyrosse,Lille,Lannemezan,castanet.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
attention a oloron un match de moins

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Il y a déjà deux topics sur ce sujet !!!!! Là : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=7079[/url] et là [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=6451[/url]

Votre avis ?

Allez le CA Lannemezan183 msgpm
Tyrosse Lille Lannemezan St Jean Castanet Oloron Mauléon

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Pour moi : 1 Tyrosse 2 Lille 3 Castanet 4 Lannemezan 5 St Jean (juste derriere Lannemezan) 6 Oloron A mon avis, si St Jean gagne dimanche a Oloron, le SJLO terminera 3 ou 4eme. Sinon il sera 5eme à 1 ou 2 points de Lannemezan. Tyrosse devrait gérer la fin de saison et préparer la suite, avec peu de surprises au niveau des matches. Lille devrait engranger pas mal de victoires. Castanet va ssurer chez lui ce qui lui permettra de garantir une place qualificative Lannemezan sur une bonne dynamique Oloron : un match en moins que la tête de la poule (sauf Lille) mais beaucoup de derbies a disputer (St Jean, Mauléon, Orthez) donc d'incertitude Mauléon : devrait assurer à la maison et peut etre embeter Oloron à St Pée. Le maintien devrait être au bout. Apres : ?

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
edrfco has writtenPour moi : 1 Tyrosse 2 Lille 3 Castanet 4 Lannemezan 5 St Jean (juste derriere Lannemezan) 6 Oloron ...
Dommage le CAP aurait bien rencontré nos amis Oloronais:lol:

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
VICTOR HUGO has written
edrfco has writtenPour moi : 1 Tyrosse 2 Lille 3 Castanet 4 Lannemezan 5 St Jean (juste derriere Lan...
Dommage le CAP aurait bien rencontré nos amis Oloronais:lol:
L'an prochain si vous etes tjrs parmi les amateurs ?

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
TYROSSE LILLE CASTANET ST JEAN ( l'agréable surprise ) LANNEMEZAN OLORON. ( LILLE nous a plombé et nous avons du mal a gagner dehors ) MAULEON ( toujours chiant ) FIGEAC et LOURDES ( tué par la sanction ) APRES ?????

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
TITOULISA has writtenTYROSSE LILLE CASTANET ST JEAN ( l'agréable surprise ) LANNEMEZAN OLORON. ( LILLE nous a plombé et n...
Slt Titoulisa, Presque prévu la meme chose. J'inverse seulement St Jean et Lannemezan parce que j'espere bien que St Jean ne va pas gagner chez nous. S'ils le font ils seront effectivement 4eme, sinon 5eme. A+

Votre avis ?

Login / Sign up