Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Matt Giteau à Toulon

Boss Mauvaise Foi27615 msgpm
Après la CDM. [url]http://www.le10sport.com/Rugby/Top-14/Giteau-jouera-a-Toulon-200142888.html[/url] A mon avis, bonne pioche. Un type polyvalent et qui peut couvrir quelques faiblesses du RCT au centre cette année.

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Alors, heureux? Toulon a tellement été sevré de bon ouvreurs ces dernières années qu'il en est devenu boulimique. Un 3ème pour la route!

Votre avis ?

kelval has written[b]Alors, heureux[/b]? Toulon a tellement été sevré de bon ouvreurs ces dernières années qu'il en es...
Oui, de voir des bons joueurs dans le Taupe 14 et en particulier à Toulon. Giteau, c'est d'abord un centre. Renseigne toi. Et puis ça fera un joueur pour le PARC, dans 10 ans, pour essayer de sauver la 250 eme menace de descente en Fed1 ou aider à la 180 eme tentative de remontée en ProD2.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
IL POURRAIT AUSSI ALLER A BAYONNE ;;;;

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Boss Mauvaise Foi has written
kelval has written[b]Alors, heureux[/b]? Toulon a tellement été sevré de bon ouvreurs ces dernières ...
Oui, de voir des bons joueurs dans le Taupe 14 et en particulier à Toulon. Giteau, c'est d'abord un centre. Renseigne toi. Et puis ça fera un joueur pour le PARC, dans 10 ans, pour essayer de sauver la 250 eme menace de descente en Fed1 ou aider à la 180 eme tentative de remontée en ProD2.
Comme c'est perfide! :D Même en déambulateur, Giteau serait trop cher pour le PARC :D.

Votre avis ?

riphiphi1350 msgpm
kelval has written[b]Alors, heureux[/b]? Toulon a tellement été sevré de bon ouvreurs ces dernières ...
BOULA sort de ce pseudo, vilain

Votre avis ?

trpp13224 msgpm
C'est tellement bas qu'on ce baisse même pas pour le ramasser.

Votre avis ?

kelval has written
kelval has written[b]Alors, heureux[/b]? Toulon a tellement été sevré d...
Comme c'est perfide! :D Même en déambulateur, Giteau serait trop cher pour le PARC :D.
Je t'ai niqué la gueule en retour. Sans rancune? :D

Votre avis ?

trpp13 has writtenC'est tellement bas qu'on ce baisse même pas pour le ramasser.
C'était de l'humour pour niquer la gueule à ce khôno de Kelval. Y me cherche :mad: ... :D T'inquiètes pas, chuis pas le fils spirituel de Boula et j'aime bien le club du PARC. Un de mes fils y a joué 2 ans en Crabos et quelques piges en ProD2 ou il a fait banquette à côté de Jordan.

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Sans rancune! :cool: EDIT: Khôno toi même, Touloniste!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
moi aussi je le vois a Bayonne !!!!

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Moi je le vois seulement en photo!:cool:

Votre avis ?

Login / Sign up