ENCORE LOLITA!!!!!!!!HEUREUSEMENT QU'ELLE EST LA!!!
ALORS BEDA , PEUT ON ESPÉRER 1 VICTOIRE LOL
CE SERAIT SUPER! J'AIMERAIS BIEN!!!!!ET C'EST
POSSIBLE ALLEZ VERTS
Votre avis ?
l'espoir fait vivre mais la à mon avis ça va être dur dur pour béda
Votre avis ?
oui dur mais possible lol lol
AAAALLLLLLEEEEEZZZZZZ VVVEERRTTTTTSSSSS;);););)
Votre avis ?
Énormément de blessé a beda donc Ca va être difficile mais si ils jouent avec le cœur tout est possible ...moi j y croit .... Allez les vert !!!!!!
Votre avis ?
Pour la b c est presque impossible ... Plus de première ligne et des blessés encore et encore mais on y croit....
Votre avis ?
Romeo84 has written[b]Énormément de blessé a beda[/b] donc Ca va être difficile mais si ils jouent avec le cœur tout es...Ça promet une belle confrontation parce que nous on est complet, donc les débats seront + équilibrés :D:D:D
Votre avis ?
prevision meteo sur vinay dimanche....
il va falloir prevoir le st bernard..lol
[url]http://www.meteorologic.net/meteo-france/Vinay_14452.html?date_get=2[/url]
Votre avis ?
Eh bien moi , sans être autour du pré , je verrai bien une victoire des guêpes car au vu du parcours qu'elles réalisent , elles le méritent amplement .
Prono : 19 -10
Votre avis ?
coucou les gents de vinay
il fais moin combien ché vous ?????????? ;);););)
Votre avis ?
Moins 10*C a laiiiise ;-)
Votre avis ?
lol lol ooohhhh putain ;);););) ya du vin chaud a la buvette j espere lol
Votre avis ?
Vinay 17 - 20 [b]Bédarrides[/b]
essais pour béda de Larran et N. Roche :lol:
Votre avis ?
SIMPLEMENT bravo beda!!!!!!
Votre avis ?
bédarridais has writtenVinay 17 - 20 [b]Bédarrides[/b] essais pour béda de Larran et N. Roche :lol:et le score de B SVP
Votre avis ?
13-10 pour Vinay en B, à confirmer
Votre avis ?
BRAVO LES VERTS belle equipe de vinay qui na rien laché:)
Votre avis ?
Je m'excuse envers tous mes coéquipiers pour les deux derniers matchs de m... que j'ai sorti !!! Amorphe, mauvais, méconnaissable... tels sont les qualificatifs que j'emploierai pour décrire mes prestations... Je vais tout mettre en oeuvre pour me reprendre et éviter de chopper les perruches pour le restant de la saison...Encore désolé et à demain plus jamais ça...
Votre avis ?