Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA VALETTE SAISON 2009/2010

BIBI10-1214 msgpm
Coucou s il y a des valettoises, valettois ou autres...faites vous connaitre !!! ici tous les resultats sportifs, vie du groupe et bonne ambiance garantie...!!! à vos ordi

Votre avis ?

stefpei832 msgpm
Un petit coucou et bonne saison

Votre avis ?

BIBI10-1214 msgpm
C cool !!! On est qualifié pour le championnat de france SEVEN , le titre se disputera le week end du 20-21 novembre !!!! affaire à suivre... En attendant debut du championnat à XV le 27 sept à limoges...et on demarre une autre histoire...et on prend un nouveau depart

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
ya des pralinettes ici!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

BIBI10-1214 msgpm
allez verdict ce week end contre limoges...dimanche 27 à 15h...LA PIGNE

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
bo match!!!

Votre avis ?

BIBI10-1214 msgpm
on a gagné limoges 31 à 3... ca c'est fait !!! pour un debut de championnat on est contente.... merci à toutes les personnes qui croient en nous

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Bravo les filles. Super!!!!!!! Hier j'ai vu à l'écran ma petite "Gambinette" faire son premier match de rugby avec La Valette. Elle est débutante c'est sûr mais elle a l'air d'en vouloir vachement. Elle ont fait un petit tournoi et en finale contre des garçons minimes le match a été arrêté pour bagarre. C'est vrai ???

Votre avis ?

BIBI10-1214 msgpm
Alors là je sais pas du tout..je n'y étais pas !!! en tout cas la relève est bien là ALLEZ LA PIGNE

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
BIBI10-12 has writtenAlors là je sais pas du tout..je n'y étais pas !!! en tout cas la relève est bien là ALLEZ LA PIGNE
[b]Oui c'est ma fille qui l'a filmée.[/b] Tu peux pas savoir le bonheur que j'ai eu. Moi qui n'ai pas eu de petit fils, c'est ma Pauline qui me comble et le plus c'est que même débutante elle a l'air d'être une fonceuse.

Votre avis ?

BIBI10-1214 msgpm
Gambi ! pour te repondre oui hélas c'est vrai le match a été arreté pour cause de bagarre...c'est triste !!!

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
BIBI, le site est en sommeil ?:lol::lol::lol::lol: Bouléguez vous un peu!!!!!! Ma petite fille va jouer dimanche à Lyon dans un match de cadettes. Allez la Pigne!!!!!!!!! Bises

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Championnes de France les "minottes" de La Valette. Parmi elles 3 seynoises qui ont battu Rennes en finale. Ma "pitchounette" devant se faire opérer au genou n'a pu hélas jouer la rencontre mais un grand bravo à toute l'équipe.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ma Pauline en a peut être fini pour le rugby, du moins pour la future saison. Elle a été opérée des ligaments croisés

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
aiguille has writtenta femme joue au rugby ? mais tu as épousé une jeunette mon cochon !!!!
C'est ma petite fille, empaffé!!!!!!!!!!!!:lol:

Votre avis ?

OvalY6 msgpm
Vous avez la pigne sur le coeur!!!!

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
hop un petit article sur les PIGN UP [url=http://www.promotionrugbyfeminin.com/promotions-des-clubs/elite-2-armelle-auclair]http://www.promotionrugbyfeminin.com/promotions-des-clubs/elite-2-armelle-auclair[/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
moustique has writtenhop un petit article sur les PIGN UP [url=http://www.promotionrugbyfeminin.com/promotions-des-clubs/...
BELLES PHOTOS. Ma Pauline a une belle allure en trisième ligne.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Non elle est gentille comme moi mais elle devrait penser un peu plus au bac.

Votre avis ?

Login / Sign up