Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Premières équipes qualifiées, condamnées ou sauvées....

CL681295 msgpm
En poule 3 à 8 journées de la fin 2 équipes sont "sauvées" de la descente: Périgueux et Limoges. Ce sont les premières de la saison. Il leur fallait à 8j de la fin 40 points d'avance sur le 1 °relégable, c'est fait. Dès dimanche prochain dans la même poule Vannes pourra aussi être tiré d'affaire avec plus de 35pts d'avance à 7j de la fin si Pays Médoc ne gagne pas à...Périgueux. Dans les autres poules aucun qualifiés, aucun relégués, aucun sauvés mathématiques. A suivre...

Votre avis ?

violets150 msgpm
CL68 has writtenEn poule 3 à 8 journées de la fin 2 équipes sont "sauvées" de la descente: Périgueux et Limoges. Ce ...
oui mais le calendrier tt chamboulé risque de fausser les performances , certaisn seront fatigués , d'autres vont choisir leurmatch pr gérer au mieux leurs effectifs...........championnnat bizarre

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
CL68 has writtenEn poule 3 à 8 journées de la fin 2 équipes sont "sauvées" de la descente: Périgueux et Limoges
Ouf !!! J'avais peur le week-end dernier que Périgueux et Limoges descendent :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
bakounine has written
CL68 has writtenEn poule 3 à 8 journées de la fin 2 équipes sont "sauvées" de la descente: Périgueux...
Ouf !!! J'avais peur le week-end dernier que Périgueux et Limoges descendent :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Putain, on a eu chaud. Je ne les sentais pas tranquilles les joueurs de Limoges ces derniers temps..........:)

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Les biterrois tremblent à l'idée de descendre:D:D:D:D:lol::P

Votre avis ?

Login / Sign up