Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 SUD-EST

rugby26582 msgpm
L'espagnol26 has written
rugby26 has writtencher ami de la poule 4 arreté donc t'embeter nos chers voisins de rhone XV sinon ...
rugby26, 26 dans la drôme et tu te prend pour un club du sud??? les pleureuses sont ceux qui ce réfugies derrieres le fait que les arbitres soient avec rhonexv!!! ca suffit maintenant à lire ce forum tout le monde est, et joue dans un club de saints... on connait la réputation de quelques uns d'entre eux!!!! arrétes svp avec rhone xv
c'étais de l'humour une demonstration par l'absurde..histoire de détendre l'atmosphere..l'humour n'arrive-t-il pas jusqu'au au nord de la drome..!!! J'ai aucun doute sur votre capacité a nous recevoir correctement cette fois ci...Je ne suis pas sur que se soit un grand match mais il y aura une ambiance de folie c'est déja sa...lool pour cette journée je vois: sorgues-rhones xv : sorgues qui sont vraiment difficile a battre chez eux veore-eyrague: allez veore en soutien au club dromois qui a été si difficile a battre... les angles-sisteron: Les angles st sat-le pontet: allez st sat (pour leur super chanson chez nous) et puis sa arrangerer tout le monde annonay-tricastion: je vote pour un match nul..annonay va etre difficile a prendre chez eux..donc un match nul me conviendrai tres bien...

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Chatoeyraguais has written[u][b]Annonay[/b] / Tricastin[/u] Tricastin qui gagne sans convaincre aura du mal a s'imposer au vu ...
Ou le réalisme....
FIDJI has writtenOwwwwwwwwwwww c'est fini Oui... Vous m'avez saoulé avec ces histoires sans fin! c'est ça quand on co...
M'enfin si, tu sais ! lol, en plus ce dimanche je serais au stade, mon chéri joue à l'extérieur... ;)

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
Carton !! has written
Chatoeyraguais has written[u][b]Annonay[/b] / Tricastin[/u] Tricastin qui gagne sans convaincre aura...
Ou le réalisme....
FIDJI has writtenOwwwwwwwwwwww c'est fini Oui... Vous m'avez saoulé avec ces histoires sans fin! c'est ça quand on co...
M'enfin si, tu sais ! lol, en plus ce dimanche je serais au stade, mon chéri joue à l'extérieur... ;)
Penses à m'envoyer le score Carton please... ;) sinon je t'enverrais un p'tit mess!

Votre avis ?

...+1..8 msgpm
grosse cote eyragues sorgues bo les angles st sat tricastin

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Pas de soucis FIDJI ! BIzzzz

Votre avis ?

L'espagnol2696 msgpm
rugby26 has written
L'espagnol26 has written
rugby26 has writtencher ami de la poule 4 arreté donc t'embeter nos chers vo...
rugby26, 26 dans la drôme et tu te prend pour un club du sud??? les pleureuses sont ceux qui ce réfugies derrieres le fait que les arbitres soient avec rhonexv!!! ca suffit maintenant à lire ce forum tout le monde est, et joue dans un club de saints... on connait la réputation de quelques uns d'entre eux!!!! arrétes svp avec rhone xv
c'étais de l'humour une demonstration par l'absurde..histoire de détendre l'atmosphere..l'humour n'arrive-t-il pas jusqu'au au nord de la drome..!!! J'ai aucun doute sur votre capacité a nous recevoir correctement cette fois ci...Je ne suis pas sur que se soit un grand match mais il y aura une ambiance de folie c'est déja sa...lool pour cette journée je vois: sorgues-rhones xv : sorgues qui sont vraiment difficile a battre chez eux veore-eyrague: allez veore en soutien au club dromois qui a été si difficile a battre... Ok je comprend mieux maintenant autant pour moi! Bises les angles-sisteron: Les angles st sat-le pontet: allez st sat (pour leur super chanson chez nous) et puis sa arrangerer tout le monde annonay-tricastion: je vote pour un match nul..annonay va etre difficile a prendre chez eux..donc un match nul me conviendrai tres bien...

Votre avis ?

jmc57 msgpm
sorgues 25 rhone 19 en b sorgues 58 rhone 0

Votre avis ?

Coach 3054 msgpm
Les Angles l'emportent sur Sisteron 57 à 11 !!

Votre avis ?

nouvelles30101 msgpm
les 3 derniers commencent a se dessiner et les qualifs vont etre tendus a part le pontet :D

Votre avis ?

le sportif1 msgpm
annonai 9 tricastin 5 reserve annonai 15 tricastin 16

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
Annona[b]y[/b].. ;)

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Voui ! merci Mar[b]y[/b]line !

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
Victoire d'Eyragues 19 a 11 à Veore malgrès un arbitrage assez maison (meme mauvais en general) Eyragues a mis du temps a dominer devant mais quand la machine c'est mis en route personne a pu arreter les rouge et noir.

Votre avis ?

Coach 3054 msgpm
Au fait, la réserve des Angles gagne 119 à 0 face à la réserve de Sisteron.....

Votre avis ?

Lily.1460 msgpm
Coach 30 has writtenAu fait, la réserve des Angles gagne 119 à 0 face à la réserve de Sisteron.....
Franchement les pauvres... Il faut qu'ils arrêtent le rugby sérieux ! qu'ils restent au ski !

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
Lily.14 has written
Coach 30 has writtenAu fait, la réserve des Angles gagne 119 à 0 face à la réserve de Sisteron.....
Franchement les pauvres... Il faut qu'ils arrêtent le rugby sérieux ! qu'ils restent au ski !
... :| :/:/

Votre avis ?

Spartacus59 msgpm
Vu sur le site de la ffr la journée du 20/02/2011 reportée au 27/02/2011 Qui peut en dire plus???????????? coquille ou décision validée, parce sinon moi je me barre au ski!!!:P:P:P:P

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
C'est sur!!! Prochaine journée le 27/02! ;)

Votre avis ?

tintin2677 msgpm
FIDJI has writtenC'est sur!!! Prochaine journée le 27/02! ;)
oui le 27 février. regardes sur le site de l'Usap84 c'est le 27/02/2011 également [url=http://www.rugbyamateur.com/USAP84/][b] ici[/b][/url]

Votre avis ?

jc3355 msgpm
Lily.14 has written
J'espère quon aura l'occasion pour la dernière rencontre de te faire ravaler ces propos qui sont un tantinet méprisant.

Votre avis ?

Login / Sign up