[size=15][b]Retrouvez le XV du week-end sur:[/b][/size]
[size=25]
[url]rugbyfederale1saison20102011.wordpress.com[/url][/size]
A suivre les analyses et différents classements du week-end...
Votre avis ?
Peux tu expliquer les critères pour les choix?
Votre avis ?
Assez simple, les marqueurs d'essais et les joueurs qui ont été décisif dans le succès de leur équipe...
Votre avis ?
oui, quels sont les critères ^^?
(Ramoneda est un 7, pas un 8, mais c'est vrai qu'il est excellent)
Votre avis ?
Lujiner has writtenAssez simple, les marqueurs d'essais et les joueurs qui ont été décisif dans le succès de leur équip...Dur dur alors, sans voir vu les matchs .. Moi je peux prendre que l'exemple de Ramoneda, je n'ai vu que Béziers-Nice, et même s'il a été très bon, il n'a pas été l'homme du match .. enfin je pense ..
Votre avis ?
Donc un pilard qui s'est fait enfoncer tout le match, mas qui a la chance de marquer un essai à la suite d'une poussée collective, peut sans problème se retrouver dans ton équipe alors qu'il est passé à travers???
Votre avis ?
En tout cas l'idée est excellente !
Essayons d'être constructif et de ne pas être moralisateur..
Pourquoi ne pas mettre à contribution les intervenants du forum par exemple ?
Votre avis ?
Ouais, merci pour l'initiative !
Votre avis ?
rg_mikm has writtenOuais, merci pour l'initiative !Très bon blog, le XV du week end est difficile à établir, et fortement contestable. Pourquoi ne pas faire un XV du week end poule par poule ? Bonnes continuations
Votre avis ?
Lujiner has written[size=15][b]Retrouvez le XV du week-end sur:[/b][/size] [size=25] [url]rugbyfederale1saison20102011....Bon boulot et ne t'occupe pas des grincheux qui critiquent les initiatives le cul rivé sur leur fauteuil.
Votre avis ?
ton classement des buteurs et faux tu as attribues des points a picabea q il n a pas 1 pouay 213 2 picabea205 3 ricardo 204
Votre avis ?
Je prends tous vos conseils pour le XV de la semaine prochaine... n'hésitez pas à faire des propositions en rentrant des matchs...
Votre avis ?
Il faut que tu trouves un correspondant sur chaque terrain de féd1, je me propose pour être celui de Blagnac.
Votre avis ?
si tu veut je serais celui de CASTANET
Votre avis ?
Aucun souci, envoyez-moi à chaque fois vos suggestions par mail ou par téléphone entre le lundi avant 10h. Je vous communique mon numéro en MP.
Je note que j'ai déjà Castanet et Blagnac.
Merci de votre coopération.
Votre avis ?
le mieux serai que chaque représentant d'équipe donne le ou les meilleurs de l'équipe adverse comme ça il n'y aurait pas de partie pris.
Le plus dur est de trouver des supporters qui suivent tous les matchs
Votre avis ?
Ce que je trouve bizarre dans tes stats que Montauban ait 65% de chance d'être premier de poule 2 alors que Béziers n'a que 8%, Blagnac 2% et Roman 1%.
Pour l'équipe type j'avoue qu'il est bien difficile d'avoir un avis vu la dispartité des adversaires dans chaque poule. Sans voir les matchs c'est pour moi mission impossible.
Votre avis ?
Excellent boulot... bravo !
Je trouve juste que la poule 2 est nettement plus "représentée" que les autres.
Je suppose que la poule 2 est celle de ton équipe préférée ;)
encore bravo, faut le faire...
Votre avis ?
Vraiment du super boulot...professionnel !
Bravo
Votre avis ?
Merci pour toutes vos remarques... elles me serviront à améliorer ce XV dès la semaine prochaine...
Votre avis ?