Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS - CHATO : CHAUD DEVANT , DU FEU DERRIERE

passion rcc598 msgpm
Nous y voila , le match retour tant attendu !!!!!!!!! la belle copie rendu par le rcc ce week end ne doit pas rester sans lendemain , rien n'est acquis , le chemin est encore long , abordons ce match de la meme facon qu'hier et un bon résultat est possible. nous trainons cette défaite au match aller comme un boulet , il faut la gagne pour nos joueurs dans l'optique du maintien et plus en fonction des autres résultats ; en effet en recevant NICE/VALENCE D'AGEN/LAVAUR/MONTAUBAN , un résultat positif en ardéche nous relancerais complètement. Mais la réception à AUBENAS s'annonce terrible , match décisif pour ces derniers , souvent le cas ces derniers entrent nos deux équipes. les joueurs se connaissent parfaitement , se respectent , ont passé des troisième mi temps mèmorables , mais dimanche pendant 80 minutes il faudra que ces 30 guerriers se lachent pour les nombreux supporters qui seront présent. Hier , nous avons vus une charnière et une ligne de trois quarts à chato qui s'est laché , peut etre un jeu plus ambitieux , attendons de voir mais un nouveau discours peut etre dans les vestiaires. SI le staff prépare un avant match comme celui d'hier tout est possible , on y croit , on y sera . PS : si les upporters peuvent nous communiquer qqs adresses de rest , avec le tel , je suis preneur , j'ai un collègue pour ne pas le nommer N-----E doit m'arranger à heure fixe , vu son grand age et pense au DAMART comme hier et rajoute la polaire , le bonnet , les boots , les gants , l'écharpe.......... ALLEZ CHATO

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
je me fais chier à ouvrir un post et un chateaurennardais me trahis ;)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Fait un copier coller et tu le rajoute sur le post de juniorrcc et tu effaces le tiens, ou sinon l'inverse !!

Votre avis ?

Login / Sign up