Pour monter en fédérale 2 les 8 équipes qui joueront les 1/4 de finale du championnat de France passeront à l'échelon supérieur .Donc on ne le saura qu'après les 1/8ème , pas avant.
Votre avis ?
[color=blue][b]Un petit point actuel pour le 31 poule par poule[/b][/color]
[color=blue][b][url=http://www.rugby31.fr/Federales-Si-la-saison-s-arretait-la-sept-qualifies-neuf-relegues-_a1198.html]Fédérales Rugby 31[/url][/b][/color]
Votre avis ?
Ils sont loin du compte chez Rugby31, non?
Ils n'ont visiblement pas la même lecture des règlements.
[url=https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0ByWofztm20ZNYmY3ZDhkZWYtMjEwMi00NzNlLTk0NjYtMzNlMDdjMjQwMzhk&hl=fr&authkey=CIjWmfcB]Qualifs et relégations pour tous les secteurs de Fed3[/url]
Votre avis ?
Perg has writtenIls sont loin du compte chez Rugby31, non? Ils n'ont visiblement pas la même lecture des règlements....Très bien d'avoir fait un tableur... mais il n'est pas bon sachant que la fédé a décidé d'effectuer un classement interpoules par secteur!!!
Votre avis ?
MIKEL has writtendonc actuellement avec 8descentes de fede 2 en fede3 en grand sud...on pourrait avoir une poule entiere qui descendrait (cas si le 1er de cette poule etait plus mauvais que le 7eme des 3 autres poules)et donc ces 5 ou 6 equipes pourraient quand meme qualifier en phase finale......bonjour les maux de tetesPerg has writtenIls sont loin du compte chez Rugby31, non? Ils n'ont visiblement pas la même lecture...Très bien d'avoir fait un tableur... mais il n'est pas bon sachant que la fédé a décidé d'effectuer un classement interpoules par secteur!!!
Votre avis ?
je viens de regarde grand sud avec 8 descentes de federale 2...descendrait en plus avec ce classement interpoule
le plus mauvais 7eme millas
pour compenser les 8 descentes:poule 1 pouyastruc 6eme 37; ade 7 eme avec 35
poule 2 personne
poule 3 balma 7eme avec 38 pts;laroque 6eme avec 39pts,caussade 5eme avec 39 pts
poule 4 salanque 7e avec 33 pts, beaumont 6eme avec 38, jacou 5eme avec 39
Votre avis ?
Non, je ne suis pas d'accord avec ça et je maintiens ma position !
Le 1er critère du classement interpoule, c'est la position dans la poule.
Le nombre de points intervient seulement ensuite.
Votre avis ?
Perg has writtenNon, je ne suis pas d'accord avec ça et je maintiens ma position ! Le 1er critère du classement inte...tu t'expliqueras avec "papy rolland" avec ce classement inter poule...sourire
Votre avis ?
le generaliste has writtentu t'expliqueras avec "papy rolland" avec ce classement inter poule...sourireC'est déjà fait ;)
Votre avis ?
je suis tombé par hasard sur le rugby magazine de juillet aout 2010...apres le congres qui dit
"la reforme des competitions federales validée
la nouvelle formule des championnats de deux des trois divisions federales entrera en vigueur pour la saison 2011/2012.40 clubs en federale 1 (4 poules de 10)et 80 clubs en fed2 (huit montées). pour la fed3 on se mettra à [h=#CCFFFF]niveau pour la saison 2012/2013 [/h]avec 160 clubs concernés pour 16 montées"
expliquez moi ils ont devancés d'une annéee? ou je ne comprends plus rien!!!!!
Votre avis ?
Apparemment seul 8 équipes (1/4 finalistes) d'Honneur montent en Féd 3... qui en sais plus???
Votre avis ?
Bonjour
Je crois que ce document va mettre tout le monde d'accord :
[url]http://www.sportsregions.fr/data/telechargement/46295.pdf[/url]
Votre avis ?
MIKEL has writtenApparemment seul 8 équipes (1/4 finalistes) d'Honneur montent en Féd 3... qui en sais plus???[b][color=blue]Comme te le montre "4LJaune" c'est faux seuls en Grand Sud montent le premier Midi Pyrénées et roussilllon, Languedoc,Armagnac Bigorre donc 4 ! Et peut être le champion de France s'il est du Grand Sud et pas premier! Ce que toi tu donnes comme chiffres c'est pour la montée F3 vers F2 ![/color][/b]
Votre avis ?
4L JAUNE has writtenBonjour Je crois que ce document va mettre tout le monde d'accord : [url]http://www.sportsregions.fr...c'est clair que ça met tout le monde d'accord ! il va falloir peut-être penser à une mobilisation générale des clubs, c'est une situation jamais vue: tu peux être qualifié et relégué en série territoriale. Et ce brave Tony qui y va de sa petite lettre de rappel toute gentillette aux clubs de fédérale 3, non mais on croit réver ! Si c'est pas de la politique ça, toujours avec le sourire et comme tu t'y attends pas, ben...comme disait Coluche, ça rentre plus profond ! dégouté par ces instances fédérales.
Votre avis ?
[b][color=blue]Salut "Dindin" on a eu droit à sa lecture hier soir :rolleyes:
Et aujourd'hui comme je le dis dans la poule 4 c'est du 6° au 12° + peut être le ou les deux moins bons 5°[/color][/b]
[b][color=blue]On croit rêver !! :mad: :mad: Mais le réveil risque d'être douloureux :mad: [/color][/b]
Votre avis ?
Pour te dire la vérité ça fait un petit moment qu'on avait la puce à l'oreille mais le canular paraissait trop gros pour que cela soit crédible....manqué ça l'est !
d'après les infos que j'ai c'est bien 7 descentes par poule plus le plus mauvais 5ème.
Avant la dernière journée, je crois bien que c'était vous.
Tiens moi au courant des évolutions dans ton club.
Votre avis ?
A ce jour 7 prévision de descente de F2 en F3 du secteur ( fleurance se sauverait et gourdon est en limousin ).
Plus quatre montées d'honneur. Ceci donne 48 clubs + 7 + 4 soit 59 clubs et la fédération demande d'arriver obligatoirement à 31.
Ceci donne 28 descentes moins les clubs Grand Sud qui monteront en F2 ( qui atteindront les quarts de finale, peut etre de zéro à huit théoriquement mais il y a cinq secteurs ).
En résumé de la 8ème à la douzième place tout le monde descend.
De la 6ème à la septième on clase les clubs de 1 à 8 t suivant le nombre de clubs grand sud qui montent en F2 les mieux classés sont repéchés.
Et il faut rajouter après les rétrogradation financières..........
Votre avis ?
consorani09 has writtenles clubs Grand Sud qui monteront en F2 ( qui atteindront les quarts de finale, peut etre de [b][col...Non de 0 à 4 maximum d'après le tableau des oppositions.
Votre avis ?
Donc ca simplifie, tous les septièmes descendent......
Seuls les sixièmes pourront etre repéchés suivant leur classement.
Votre avis ?
Quelles sont nos meilleures chances ?
Les n°1, 2, 12 et 13 du GS sont en course pour un seul ticket contre les n°5 et 10 du SO et n°5 et 10 du SE.
Les n°3, 4, 10,et 11 du GS sont en course pour un autre ticket contre les n°3 et 11 du SO et n°3 et 12 du SE.
Les n°5, 6, 8 et 9 du GS sont en course pour un autre ticket contre les n°1 et 13 du SO et n°1 et 14 du SE.
Le n°7 du GS est tout seul pour un autre ticket contre les n°2, 5, 7, 9 et 12 du SO et les n°6, 7, 8 et 9 du SE.
Votre avis ?