Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges-Vannes

goyeneche530 msgpm
Et j'aime bien les deux clubs. Mais cette polémique n'apporte rien au rugby

Votre avis ?

l87171 msgpm
goyeneche has writtenEt j'aime bien les deux clubs. Mais cette polémique n'apporte rien au rugby
+1

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
l87 has written
goyeneche has writtenEt j'aime bien les deux clubs. Mais cette polémique n'apporte rien au rugby
+1
En effet ce topic manque singulièrement de dignité et de pudeur devant le drame qui frappe Pierre.

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
+ 4 et je suis d'origine Bretonne :) et supporter de l'Usal

Votre avis ?

albator91 msgpm
lavaupot has writtenL'amertume des Vannetais, joueurs, dirigeants ou supporters est parfaitement compréhensible et une r...
Ce n'était pas une mêlée ouverte ordinaire comme tu essaies de le démontrer. Certains accidents sont involontaires et d'autres non, même s'il n'y a pas forcement une intention de blesser un joueur. Aussi, tu as vu tes images mais pas forcement toutes les images et encore moins toutes les photos. La responsabilité du joueur n'est pas engager pour le moment puisque tout est fait pour qu'elle ne le soit pas. J'ai une grosse pensée pour Pierre et j'espère qu'il continuera ses progrès.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
albator has written
lavaupot has writtenL'amertume des Vannetais, joueurs, dirigeants ou supporters est parfaitement com...
Ce n'était pas une mêlée ouverte ordinaire comme tu essaies de le démontrer. Certains accidents sont involontaires et d'autres non, même s'il n'y a pas forcement une intention de blesser un joueur. Aussi, tu as vu tes images mais pas forcement toutes les images et encore moins toutes les photos. La responsabilité du joueur n'est pas engager pour le moment puisque tout est fait pour qu'elle ne le soit pas. J'ai une grosse pensée pour Pierre et j'espère qu'il continuera ses progrès.
Comme tu le sous-entends, il n'y a apparement pas "intention de blesser". Je ne dis rien d'autre car je ne sais rien de plus que ce que je viens d'écrire. Je suis comme toi. et s'il n'y a pas eu intention de blesser, il n'y aura aucune poursuite judiciaire car on est dans le cadre d'un sport, régi par des règles; Seule une agression caractérisée peut permettre d'aller en justice.

Votre avis ?

albator91 msgpm
lavaupot has written
albator has written
lavaupot has writtenL'amertume des Vannetais, joueurs, dirigeants ou supporters e...
Comme tu le sous-entends, il n'y a apparement pas "intention de blesser". Je ne dis rien d'autre car je ne sais rien de plus que ce que je viens d'écrire. Je suis comme toi. et s'il n'y a pas eu intention de blesser, il n'y aura aucune poursuite judiciaire car on est dans le cadre d'un sport, régi par des règles; Seule une agression caractérisée peut permettre d'aller en justice.
Je ne sais pas s'il y avait intention de blesser, par contre je pense que cet acte dangereux était intentionnel et il est aussi interdit sur un terrain de rugby. Il peut donc être juridiquement condamnable.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Tu en sais visiblement plus que moi. Peux-tu expliciter exactement le geste dont ce serait rendu coupable le joueur de Limoges et que je n'ai pas vu sur la vidéo ?

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
Je pense que cette discussion n'a plus lieu d'être, chacun ayant sa propre version de l'accident . Une plainte est en cours d'instruction; faisons confiance à la justice . Pour ma part, je n'interviendrai plus .bon courage à Pierre .

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Auzette has writtenJe pense que cette discussion n'a plus lieu d'être, chacun ayant sa propre version de l'accident . U...
Je confirme, laissons la justice démêler tout ca, ce n'est plus du rugby proprement dit. Le match est terminé, soutenons Pierre dans son rude combat, moi je ferme ce post.

Votre avis ?

Login / Sign up