Les 2 battus du week-end dernier en quête de confiance !
On en parle ?
Que la fête soit belle sous les remparts carcassonnais.
:D
Votre avis ?
Autant j'étais déçu par le match d'Auch, autant depuis je suis rassuré. Contre Lyon, qui montera à mon avis, on doit gagner et Samedi malgré un départ catastrophique, même chose. Ou alors vous n'avez pas vu la même 2° mi-temps que moi. On rentre dans l'en-but...essai? pas essai? L'arbitre ne voit pas. Mêlée à cinq, on commence à avancer, le ballon gicle sur le côté....pas de chance! Grand coup de pied de Genoble, Solana a le temps de trouver la touche, il ne le fait pas...erreur individuelle! Si on ne prends pas cet essai, on gagne le match, car on a ensuite des pénalités, des positions de drop qu'on ne tente pas, car il faut un essai pour gagner.Et si on gagne, tout le monde aurait dit:" grande seconde mi-temps de l'USC, C'EST REPARTI!" Conclusion: je suis confiant pour le match contre OYO.
Votre avis ?
Meme Christian a reconnu l'usure et la fatigue.
Ne nous emballons pas.
:rolleyes:
Votre avis ?
quinze11 has writtenAutant j'étais déçu par le match d'Auch, autant depuis je suis rassuré. Contre Lyon, qui montera à m...Je suis d'accord avec toi, un petit bémol toutefois en défense on est plus aussi performant et ça m'inquiéte un peu.
Votre avis ?
Ce n'est pas le niveau de Carcassonne qui m'interpelle mais celui d'Oyonnax. Où en sont-ils ?
Votre avis ?
Je viens de lire le forum des supporters d'Oyo ils ont le moral au fond des chaussettes et ils craignent le match de Carca alors j'espère que nos joueurs ne vont pas laisser d'espoir trop longtemps !!!
Votre avis ?
Ce match est assez simple à appréhender : Où les joueurs d'Oyo font plaisir à Urios où ils le lâchent définitivement !
Votre avis ?
Oyonnax ne m'a pas fait grosse impression à Aix, je vous ai trouvé beaucoup plus consistant. Mais bon ça ne veut rien dire...
Votre avis ?
Les 2 equipes doivent prouver quelque chose a leur coach.
Ce sera un match determinant pour tout le monde et donc dangereux.
Votre avis ?
A mon avis Oyonnax n'est plus la grosse équipe de ces 2 dernières années si on joue comme à Lyon ou contre Grenoble (malgrès les défaites) ça devrait le faire, j'ai confiance !!!
Et puis jouons en jaune ça nous réussit mieux !!!!
Votre avis ?
[b][u]La revue de presse des Hérétiques (26/01/2011) :[/u][/b]
[url]http://www.suportaire.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&p=1649#p1649[/url]
Bonne lecture ...
Votre avis ?
[b][u]La revue de presse des Hérétiques (26/01/2011) :[/u][/b]
[url]http://www.suportaire.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&p=1649#p1649[/url]
Bonne lecture ...
Votre avis ?
[b][u]Les dernières nouvelles :[/u][/b]
[url]http://www.suportaire.org/forum-usc/viewtopic.php?f=60&t=188[/url]
:)
Votre avis ?
Tout va très bien Madame la Marquise....
LA COMPOSITION DE L'US CARCASSONNE :
1.Laurent Delboubes, 2.Mathieu Cidre, 3.Mohamed Ben Bouhout, 4.Cédric Guironnet, 5.Guy Jeannard, 6.Emmanuel Etien, 7.Joël Koffi, 8.Jérôme Baradat, 9.Grégory Mahé, 10.Cédric Rosalen, 11.Dug Codjo, 12.Félix Le Bourhis, 13. Méhadji Tidjini, 14.Yannick N'Gog, 15.Robin Solana
Les remplacants : Renaud Palomera, Julien Sidobre, Peter Bracken, Michel Macurdy, Franck Teyssier, Guillaume Garcia, Damien Pagès, Mouad Labbi.
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenTout va très bien Madame la Marquise.... LA COMPOSITION DE L'US CARCASSONNE : 1.Laurent Delboubes, 2...Ca me va.... Siro est-il bléssé ???!!!!....pas de 9 rempl. ???!!! ...A moins que Damien pagés , en cas de pépins , s'y colle :cool:... Un seul mot : plus de défaites à Domicile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)
Votre avis ?
[b][u]La Revue de presse des Hérétiques (28/01/2011):[/u][/b]
Les mots clefs du jour : Le mot du Président, Histoire et Composition.
C'est ici et nulle part ailleurs !
[url]http://www.suportaire.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&p=1662#p1662[/url]
:);):)
Votre avis ?
Nous avons appris la terrible nouvelle du décès accidentel dans le cadre de son activité professionnelle de Cyril Bulliat.
Cyril, joueur espoirs à l’USO Rugby, était licencié au club depuis l’école de rugby.
Les Hérétiques ainsi que l’ensemble des supporters se joignent à la douleur de sa famille, de sa compagne et de ses proches et leur adressent leurs sincères condoléances.
Votre avis ?
J'aurai bien aimé voir le jeune Klur à la place de Solana qui a été catastrophique contre Grenoble. De même pour Tidjini, je ne comprends pas trop sa présence en temps que titulaire. Pages ou Labbi auraient fait la maille...
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenJ'aurai bien aimé voir le jeune Klur à la place de Solana qui a été catastrophique contre Grenoble. ...J'ai pas vu le match contre Grenoble , mais j'aurais bien essayé Pagés / Le Bourhis au centre , quant à Klur , il à de grosses possibilités , mais pour l'avoir vu aussi en espoir , il porte encore un peu trop le ballon...mais cé vrai que ce joueur à de nombreuses qualités....il est jeune , à lui de jouer encore plus juste....:cool:
Votre avis ?
Méfiance les canaris
Oyo se déplace avec l'ambition de faire trembler la forteresse:cool:
les remparts vont-ils tenir !!!:cool::D;)
Votre avis ?