Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY-STRASBOURG

xavstras3857 msgpm
est ce que le match ce jouera, je dois venir demain à massy je voudrais être certain de ne pas venir et faire le voyage pour rien, vu qu'il fait très froid sur la région parisienne ce samedi soir. merci de me dire l'adresse exacte du stade jules loudemege et la gare rer le plus proche à demain

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
lr91 has written1 match pour strasbourg depuis la journée du 12/12/10 !!!
voici l'explication pourquoi le rc strasbourg n'a joué qu'un match c'est à cause de la météo il fait jusqu'à -20°c et aussi plus de 30 cm de neige pendant les fêtes de fin d'année et début janvier le match contre cergy pontoise le 9 janvier a été reporté ainsi que celui contre macon dimanche dernier à cause du terrain du stade de hautepierre trop dur et gélé, cela explique pourquoi il y a des matchs reporté strasbourg a joué à annecy il y a 2 semaines et bien en plus ils ont fait match nul, certes massy est beaucoup fort que le rc strasbourg, mais ils ont du courage les gars du rc strasbourg,

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
raufaste has writtenStrasbourg n'a pas joué dimanche....certainement pas un avantage!....
oui vous avez raison mais c'est à cause de la météo hivernale qui explique pourquoi strasbourg n'a pas joué

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
le racing club de strasbourg est une équipe courageuse qui apprends la fédérale 1 avec des difficulté, mais ils sont courageux, je les soutiens depuis quelques années

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
ma signature has writtenvoici la composition d'après le Parisien aujourd'hui : Girard - Gervais . Champagne. Johnston . Ghir...
Clarke/Raza était à 10 contre 1 !! Vakaola titulaire à 2 contre 1 n'est pas sur la feuille ! Je vous le dis, les compos de Massy, c'est le top des paris en ligne... :lol:

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
xavstras has writtenest ce que le match ce jouera, je dois venir demain à massy je voudrais être certain de ne pas venir...
Rue du noyer Lambert .rer "les baconnets".10 min de marche ou prendre le 119 et descendre a l'arrêt Bourgogne et c'est a 300 mètre

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci pour les infos, à demain pour le match

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
allez massy!!!!!!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
le score SVP

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
19-0 pour Massy à la mi-temps.... Allez le RCS !!

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Massy 29 - RCS 7 (avec un essai de Matt Farmer pour les Strasbourgeois ) et le match n'est pas fini !

Votre avis ?

barajo240 msgpm
chrisXV has writtenMassy 29 - RCS 7 (avec un essai de Matt Farmer pour les Strasbourgeois ) et le match n'est pas fini ...
combien d'essai pour massy??

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Massy 34 - RCS 7 (je sais pas du tout pour les essais de Massy, je sais juste qu'ils viennent d'en marquer un à l'instant)

Votre avis ?

PAKITO202 msgpm
barajo has written
chrisXV has writtenMassy 29 - RCS 7 (avec un essai de Matt Farmer pour les Strasbourgeois ) et le ma...
combien d'essai pour massy??
6 essais et 2 transformations.

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
Massy 34 - RCS 7 (je sais pas du tout pour les essais de Massy, je sais juste qu'ils viennent d'en marquer un à l'instant) 2 essai du petit 15 girard(reichel),1 essai du 8 maleville,1 erssai de meite,1 essai du 14 Ghirighelli et l'autre je m'en rapelle plus!!!!!mais bo match des massicois

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
6 essais? woow... petit soucis en défense... enfin ça rassure au moins on a pas concédé de pénalités...c'est déjà ça :(

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
merci pour les news , pas de joueurs blessés pour rcme

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
merci pour les news , pas de joueurs blessés pour rcme daniel clarke(numero)10 est sorti a 20minutes de la fin en boitilliant mais sinon tout va bien!!!!!!!!!

Votre avis ?

spig117 msgpm
Bon vous le rendez quand bak ????:P

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je confirme il y a des problémes en défense pour le rcs, il faut dire qu'avec les soucis du à la météo froid polaire et terrain de stade de hautepierre non praticable pour les matchs et entrainements, le rcs a raté pas mal de placquages. ils ont joué 2 matchs depuis le 12 décembre, les deux matchs à domicile en janvier contre cergy et macon ont été reportés. j'ai appris lors du match que la saison sera rallongé à cause de la cascade de matchs reporté du à la météo polaire.
chrisXV has written6 essais? woow... petit soucis en défense... enfin ça rassure au moins on a pas concédé de pénalités...

Votre avis ?

Login / Sign up