Deja faudrait que les clubs est le memes nombre d'equipes et de match joués.
Apres comme dise les anciens verem pla :cool:
Votre avis ?
beloqui has writtenSupporter de Saint Junien en poule 3 mais surtout amateur tout simplement de rugby et de beau jeu, j...Je te conseille vivement de venir voir le match USM / VALENCE.....Il devrait y avoir quelques Baffes dans les gradins!! :lol::lol: Tu devrais aussi te renseigner sur le contexte politique entre le Département et la Mairie de Montauban. C'est je t'aime, moi non plus...Je te fais un grand sourire par devant et te file un coup de poignard une fois le dos tourné! ou encore, Règlement de compte à OK corral! :P Bon en tout cas bienvenue à Montauban. Tu verras, c'est un beau pays, il y fait beau(surtout l'été :cool:) et tu vas apprendre beaucoup de chose ici. Mais n'aies crainte, qu'on soit de gauche, de droite ou du centre, on pousse tous derrière sapiac, certes avec quelques petites engueulades mais ça fini toujours autour d'une bière! ;) Pour la montée je pense qu'il faudra attendre encore un peu, mais je n'en veux à personne tant la tâche s'annonçait compliquée et risquée...surtout en repartant de [size=25]0[/size]. ALLEZ SAPIAC!!
Votre avis ?
Bien du courage aux Sapiacains !
Quand je lis certains messages, j'ai l'impression de nous lire l'an passé. Attention, oui les beaux jours sont propices au beau jeu, mais il fait très chaud, et il ne faut pas se manquer: au moindre match raté, c'est fini ! L'an dernier, le seul match à ne pas rater, on l'a fait (défaite à domicile contre Bourg de 8 points... irrécupérable).
La guerre politique département/région, on connait ça aussi. Faut se battre et faire en sorte de lutter tous ensemble. Le public doit faire corps. Mais adaptez-vous à ce jeu, ce championnat. Ne faites-pas notre connerie de l'an passé, d'avoir voulu imposer votre jeu, vos qualités etc... parce que vous irez dans le mur: la F1 est un piège à rats où il faut se battre avec les c***** et le coeur chaque dimanche. On l'a trop su pour s'y être cassé les dents !
Et pour ceux qui connaissent cette étape avant de remonter, s'en servir pour ne plus y retourner, tellement c'est dur d'en sortir !
Votre avis ?
victor82 has writtenMa chère Vera avec tout le respect que je vous dois, ce que vous venez d'écrire n' a aucun sens!!!!!...Ce n'est pas parce que vous n'avez pas compris que ce que j'ai dit n'a aucun sens!:P Ou peut-être me suis-je mal exprimée ? Quoiqu'il en soit, j'ai seulement poussé le raisonnement de Sapiacain jusqu'à l'absurde à l'aide de mon exemple, rien de plus!
Votre avis ?
Pas de polémique inutile Vera, j'avais très bien compris mais le mot juste était "absurde"!!! lol c'est vous qui l'avait dit!!! c est pas moi!!!! Bref après chacun a sa vision des choses....En tout cas on espère tous la même chose pour nos clubs respectifs!!!! La réussite!!! Mais j' ai bien peur que SEB3403 ait complètement raison en ce qui nous concerne!!!! Mai bon advienne que pourra!!!
Votre avis ?
c'est normal 22 points de différence, tyrosse survole sa poule
Votre avis ?
A été écris:
Nous ne mettons pas en doute le peu de défaite ou les deux match nul depuis le début de la saison. Lorsque tu perd ou que tu fait match nul face à une équipe qui t'as été supérieur durant le match, lorsque que tu a le sentiment d'avoir mis tout tes moyens dans ce match, il n'y a alors aucun regret ni reproche à avoir. Là où le bas blesse chez nous c'est que nous avons perdu, fait match nul ou laissé des points de bonus face à des équipes entièrement amateurs pour certaines ou qui n'avaient pas fait valoir un niveau supérieur au notre sur le terrain.
Si nous en demandons au tant c'est que nous sommes certains que notre équipe est capable de prendre n'importe qui de cette poule et de le battre voir même de renouveler la prestation d'AUBENAS à SAPIAC contre 90 % des équipe de ce championnat, encore faut il maintenant que l'on enlève le frein à main. Comme tu peux le voir je crois autant que toi à nos verts et noirs, seul reproche le manque de régularité, de réalisme et un peu d'envie à mon sens.
En conclusion vous etes un petit nombre a ne voir notre équipe que comme une simple équipe de fédérale 1 nous à l'inverse nous la voyons comme l'équipe qui a sûrement le plus grand potentiel de cette fédérale 1 mais qui ne l'utilise pas à 100 % et c'est ça qui nous gonfle.
Enfin je suis tout à fait d'accord avec toi je préfère la situation de cette saison à celle de la fin de saison dernière
Voilà exactement ce que je pense, comme tant d’autres dans les tribunes et contrairement a ceux que certains sur ce forum peuvent dire de moi je suis sapiacains depuis 1958 ( joueur et supporter)et j’ais toujours supporter le club, bien sur je ne cautionne pas tout, je donne mon opinion et même si cela ne plait .
Il ne faut pas oublier que si la critique est interdit alors tout est permis ….
Ma colère passée je serait comme d’habitudes se soir dans les tribunes
Allez sapiac
bien sur sapiacain et numero 9 sont la meme personne et allors?
Votre avis ?