LE TOURNOI HH'7 SE DEROULERA CETTE ANNEE LES 28 ET 29 MAI 2011
4 TOURNOI EN 1
1 ELITE A 7 SUR 2 JOURS
1 AMATEUR A 7
1 FEMININE
1 ANCIEN A 15
LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES
IL N Y AURA PAS DE PLACE POUR TOUT LE MONDE
SITE HH'7 POUR LES INSCRIPTIONS ET LES COORDONNEES DE PASCAL SASSI RESPONSABLE SPORTIF
Votre avis ?
Bonjour, pourriez-vous me donner l'adresse exacte du site, je ne la retrouve pas sur le web...
merci
Votre avis ?
Les équipes voulant participer doivent le faire rapidement surtout pour le tournoi élite. News : les Blacks B et France B viennent au tournoi
Votre avis ?
LES AMIS DE PATRICK chez les Vieux Crampons viennent pour la gagne..............................................et surtout pour la bière :lol: :lol:
Venez c'est super cette journée de mémoire O:)
Votre avis ?
ALLEZ "LES AMIS DE PATRICK"
JUSTE POUR LE FUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
A SAMEDI PROCHAIN :lol:
Votre avis ?
On attend des nouvelles... :p
Votre avis ?
[url]http://www.howard-hinton-sevens.com[/url]/
Si ça peut vous servir pour le prochain tournoi, les photos, je pense qu'il faut attendre un peu...Phase de récupération oblige !!!
Votre avis ?
mastia has written[url]http://www.howard-hinton-sevens.com[/url]/ Si ça peut vous servir pour le prochain tournoi, les...Pour moi c'est sûr je ne pourrai pas jouer tous les week-end !!! à mon âge ce n'est pas conseillé :cool: par contre la bière, encore cette année.................. super bonne !!! Les amis de patrick n'ont pas gagner............ et finalement tous les ans ils ne viennent pas pas CA !!! :lol: Vive le HOWARD HINTON 212
Votre avis ?
Record battu, 109 fûts de bière...Superbe ambiance et de très belle équipe + du beau jeu
2012 peut être petitsumo !!!
Ce n'est pas toi qui justement à un moment dormait au coin du bar ??? :p
Votre avis ?
mastia has writtenRecord battu, 109 fûts de bière...Superbe ambiance et de très belle équipe + du beau jeu 2012 peut ê...SI SI mais ensuite (avec mon drapeau rose...) j'ai dansé jusqu'au bout de la nuit :lol: enfin dans mon lit chez moi !!!! Vive le Hinton 2012 avec petitsumo encore sur le terrain
Votre avis ?
109 futs ou la petit sumo bien loing des 157 futs pour un certain match de montée a bourg..........que de bon souvenir par contre il y a bien eu un bourg beziers mais pas de petit sumo.........au plaisir
Votre avis ?