Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Tournoi HOWARD HINTON'7 2011

capote27 msgpm
LE TOURNOI HH'7 SE DEROULERA CETTE ANNEE LES 28 ET 29 MAI 2011 4 TOURNOI EN 1 1 ELITE A 7 SUR 2 JOURS 1 AMATEUR A 7 1 FEMININE 1 ANCIEN A 15 LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES IL N Y AURA PAS DE PLACE POUR TOUT LE MONDE SITE HH'7 POUR LES INSCRIPTIONS ET LES COORDONNEES DE PASCAL SASSI RESPONSABLE SPORTIF

Votre avis ?

yb206 msgpm
Bonjour, pourriez-vous me donner l'adresse exacte du site, je ne la retrouve pas sur le web... merci

Votre avis ?

capote27 msgpm
Les équipes voulant participer doivent le faire rapidement surtout pour le tournoi élite. News : les Blacks B et France B viennent au tournoi

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
LES AMIS DE PATRICK chez les Vieux Crampons viennent pour la gagne..............................................et surtout pour la bière :lol: :lol: Venez c'est super cette journée de mémoire O:)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
ALLEZ "LES AMIS DE PATRICK" JUSTE POUR LE FUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN A SAMEDI PROCHAIN :lol:

Votre avis ?

marcoco119 msgpm
On attend des nouvelles... :p

Votre avis ?

S16ZE363 msgpm
[url]http://www.howard-hinton-sevens.com[/url]/ Si ça peut vous servir pour le prochain tournoi, les photos, je pense qu'il faut attendre un peu...Phase de récupération oblige !!!

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
mastia has written[url]http://www.howard-hinton-sevens.com[/url]/ Si ça peut vous servir pour le prochain tournoi, les...
Pour moi c'est sûr je ne pourrai pas jouer tous les week-end !!! à mon âge ce n'est pas conseillé :cool: par contre la bière, encore cette année.................. super bonne !!! Les amis de patrick n'ont pas gagner............ et finalement tous les ans ils ne viennent pas pas CA !!! :lol: Vive le HOWARD HINTON 212

Votre avis ?

S16ZE363 msgpm
Record battu, 109 fûts de bière...Superbe ambiance et de très belle équipe + du beau jeu 2012 peut être petitsumo !!! Ce n'est pas toi qui justement à un moment dormait au coin du bar ??? :p

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
mastia has writtenRecord battu, 109 fûts de bière...Superbe ambiance et de très belle équipe + du beau jeu 2012 peut ê...
SI SI mais ensuite (avec mon drapeau rose...) j'ai dansé jusqu'au bout de la nuit :lol: enfin dans mon lit chez moi !!!! Vive le Hinton 2012 avec petitsumo encore sur le terrain

Votre avis ?

l etalon violet18 msgpm
109 futs ou la petit sumo bien loing des 157 futs pour un certain match de montée a bourg..........que de bon souvenir par contre il y a bien eu un bourg beziers mais pas de petit sumo.........au plaisir

Votre avis ?

Login / Sign up