CASE vs Colomiers : samedi 5 février à 15 heures à l'Etivallière !
Faites passer l'info !
Allez les Verts!
Votre avis ?
.................Quel que soit le jour et l'heure , vs les aurez tous essayés !!!!!! , il reste une constante, la valise...........plus ou moins pleine ............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! samedi 5 , y a pas le Tournoi à la télé??????????????????
PS petit rappel du manuel de l'arbitrage , un joueur en possession du ballon qui dans sa progression vers la ligne de but adverse heurte un partenaire crée une position de hors jeu L'arbitre doit donc pénaliser l'équipe d'un coup franc et ce quelle que soit l'équipe , et surtout si c'est l'ASMCA...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et le voisin de Justin Bridou qui ne voit pas cette faute doit consulter son ophtalmo ou retirer les peaux de saucisson qui lui servent de paupières , à moins que la mauvaise foi et le chauvinisme prédominent sur l'esprit sportif chezce triste individu ..........!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Chaubeau quand on te klaxonne en plein centre de Sainté... daigne au moins tourner la tête cono... en plus j'étais avec 2 blondasses loin d'être pourraves :D
Votre avis ?
violets15 has written.................Quel que soit le jour et l'heure , vs les aurez tous essayés !!!!!! , il reste une ...Si, mon belêt, il y a le tournoi et France vs Ecosse à 18 h au SDF et le CASE n'a pas peur de faire ombrage à cette joute en jouant dans son antre de l'Etivallière... Secondement que tu m'expliques par SMS ou ici, qu'il y a une faute sur l'essai de Debaty, je n'en disconviens absolument pas mais il n'en reste pas moins vrai que l'arbitre ne la siffle pas car il voit peut être pas (moi, je ne suis pas Sella ou Bayle qui font tourner des caméras en ultrarapide pour pouvoir disséquer les "faits de jeu" à la loupe) et que c'est à lui que Berbiz qui a reçu une purge auvergnate doit en causer...
Votre avis ?
CJ's back has writtenChaubeau quand on te klaxonne en plein centre de Sainté... daigne au moins tourner la tête cono... e...Quand monsieur Cédric est à Sainté, il ne pense qu'au CASE !
Votre avis ?
CJ's back has writtenChaubeau quand on te klaxonne en plein centre de Sainté... daigne au moins tourner la tête cono... e...Il ne répond même pas au téléphone quand il est en repos. ALLEZ COLOMIERS.
Votre avis ?
olivier has written[url]http://www.caserugby.com/actualite.html?id_news=501[/url] Comme le dit le planning ci-dessus même s'il y a repos le jeudi, cela ne concerne que les joueurs, pas monsieur Cédric qui est l'entraineur pro d'un club pro et qui ne doit penser qu'au match du samedi suivant en l'occurrence contre le TPR... Tous les supporters du CASE seront heureux de constater qu'on ne le détourne pas facilement de cet objectif : même pour voir un pote accompagné de 2 blondasses pas pouraves !:DCJ's back has writtenChaubeau quand on te klaxonne en plein centre de Sainté... daigne au moins tour...Il ne répond même pas au téléphone quand il est en repos. ALLEZ COLOMIERS.
Votre avis ?
Pour les lecteurs attentifs, ils auront constaté que ce jour le CASE a pris le car grand format (c'est à dire avec terrain d'entrainement incorporé) pour rejoindre sans attendre (donc sans arrêt) Tarbes : le grand standing !
La halte habituelle à Nîmes n'aura pas lieu, de crainte que les groupies du coin (connues comme les nîmeuses) ne perturbent cet entrainement par des démonstrations d'enthousiasme trop fougueuses (surtout vis à vis de Pec qui revient juste de blessure !).
Votre avis ?
Forez Gump has writtend'où il est placé , s'il ne la voit pas , il faut qu'il aille chez AFFLELOU ..................ce qui devient agaçant avec ces divers incidents d'arbitrage , et quel que soit le club touché , c'est que ça fait basculer ou ça tronque certains matchs , et c'est frustrant pr le spectateur ............d'autrepart, l'appel à la vidéo permettait d' invalider l'essai puisqu'il est ds la zone des 5 derniers mètres...............Qu'un arbitre ne voit pas tt ,c'est humain mais qd il y l'assistance vidéo qui peut et doit aider .........c'est anormal ....... ..par contre , nulle part et qui que ce soit ne s'est étendu sur ''l'oeil pour oeil '' entre PARRA et FILLOL.........troublant non ???????????????violets15 has written.................Quel que soit le jour et l'heure , vs les aurez tous essayés !...Si, mon belêt, il y a le tournoi et France vs Ecosse à 18 h au SDF et le CASE n'a pas peur de faire ombrage à cette joute en jouant dans son antre de l'Etivallière... Secondement que tu m'expliques par SMS ou ici, qu'il y a une faute sur l'essai de Debaty, je n'en disconviens absolument pas mais il n'en reste pas moins vrai que l'arbitre ne la siffle pas car il voit peut être pas (moi, je ne suis pas Sella ou Bayle qui font tourner des caméras en ultrarapide pour pouvoir disséquer les "faits de jeu" à la loupe) et que c'est à lui que Berbiz qui a reçu une purge auvergnate doit en causer...
Votre avis ?
un retour contre Tarbes sur les mêmes bases que l'aller ???
déjà 4 essais en 30 mn ( 2 c/ 2)mais2 pénalités de retard ... Retard que SaintAlex devrait combler sans tarder...
enfin ... surtout dans le money-time...
Votre avis ?
Et pour un oeil, toute la gueule !
Sur cette maxime pacifiste et bêlante, Sainté en est à 2 essais contre 2 à la 27 ème chez nos amis les Nounours tarbais. Jamais vu une telle précocité ! Un petit coup de mou des Nounours ? A la fin du match (mais ne nous emballons pas trop vite), les Colverts pourraient peut être avoir eu leur peau et les 4 pions.
Votre avis ?
Salut snail de retour sur RF ?
Et tu regardes la même chaîne que moi !:lol:
Votre avis ?
Grimaud ailier ? Quelle bonne idée !
Votre avis ?
salut FG, si ça passait...
je le saurais de retour du ciné (promis à Mrs. Snail
bonne 2° mi-temps
Votre avis ?
De retour devant l'écran, c'est 23 / 24 à la 49ème et essai de Bouly, ils mènent puis 2 pénos et 29/24 = le BD !
Allez les Colverts faut jouer la gagne jusqu'au bout, maintenant ils vont douter les Nounours !
Votre avis ?
32/24 : péno de Terblanche à la 80ème et hop ! perdu le BD !
3 essais transformés contre 2 mais 6 pénos à 1 !
Dur, dur, dur mais le LOU 1er...
A part pendant le gel, le rugby s'épanouit en RA !
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/loire/article/4541323/C-est-carrement-frustrant.html[/url]
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/loire/article/4541332/La-loi-des-petits.html[/url]
L'arbitrage est tragique aussi pour Aix contre Auch (voir leur fil).
Si je comprends bien, certains vont donc s'appliquer à suivre à la lettre le scénario donné par la LNR :
[url]http://www.lnr.fr/newsletters-newsletter-janvier-2011-la-pro-d2-invente-la-tragedie-en-7-actes-26-01-2011-190-232-12070,12070.html[/url]
Ce que je remarque sur la seconde photo c'est que l'arbitre a été pris sur le fait : il est hors jeu !:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Forez Gump has written[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/loire/article/4541323/C-est-carrement-frustrant.html[/url] [u...c'est beau cette fraîcheur d'âme , celle d'un enfant de 10 ans , qui quoi qu'il arrive soutient son équipe jusqu'au bout ...............stp dessine moi un ours tarbais ..................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'te pensais plus rationnel et cartésien mais à la réflexion , seul le sport ns laisse nos illusions et ttes nos émotions , finalement t'as peut être raison vu le monde actuel......regarde MOUBARAK , lui aussi au bord du gouffre , il pense et est persuadé qu'il va encore s'en sortir.......!!!!!!!!!!!!!!!!....allez le CASE , rien n'est perdu ( ..........et encore moins de gagné....!!!!!!!!!....) , 16 pts de retard sur l'avant dernier, encore un coup de rein et le maintien est encore possible...................... Bon , ben ns , cet AM on va tenter le coup de la botte de Nevers et d'une pierre tenter de faire 5 coups.......on a les ambitions de ses moyens et inversement .......!!!!!!!!!!! et qui saitle col vert va peut être se transformer en poulet et retrouver son espace naturel!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Non, simplement c'est le jeu l'important ! Et les Colverts affichent le seul enjeu, jouer et maintenant bien jouer jusqu'au bout... Il leur faut donc une grande motivation : celle de respecter le jeu, leurs adversaires et le public des uns et des autres : ce sont des pros qui ont compris que perdre tout au long de cette saison est plus difficile que de gagner : l'enfer du devoir. Ils retourneront à la Fédérale 1 comme ils sont montés en ProD2 : par inadvertance ! C'est pas grave ! En attendant, j'aurai toujours eu comme unique motif pour aller les regarder jouer celui de voir du bon rugby, de belles oppositions, des équipes de clubs plus huppés que le CASE. Il faut deux relégués, le CASE n'a pas fait mentir les augures du premier jour et "un" 15ème l'accompagnera qui n'est pas encore connu.. Je ne serai pas déçu par ce résultat en tant que tel mais par le fait que la Fédérale 1 ne me proposera pas les mêmes débats...
Sur ce, vais-je faire la grêve de la faim comme certains compagnons républicains de sécurité dont le sigle rime pour eux avec détresse à défaut de rimer pour moi avec tendresse ?:lol::lol::lol:
Votre avis ?