Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

HOOK à l'USAP.............. bye bye CARTER !

d'Artagnan1334 msgpm
Hook à signé. tres bonne recrue pour l'USAP , ouvreur ou centre . du coup je vois mal un retour de Carter

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Et surtout moins cher.............................sinon il vient avec ses deux mains ou un crochet....

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
d'Artagnan has writtenHook à signé. tres bonne recrue pour l'USAP , ouvreur ou centre . du coup je vois mal un retour de C...
Il peut même jouer talonneur !

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
d'Artagnan has writtenHook à signé. tres bonne recrue pour l'USAP , ouvreur ou centre . du coup je vois mal un retour de C...
Si l'USAP parvient à garder Mermoz, il y'aura une belle ligne d'attaque à l'USAP l'année prochaine.. Cazenave qui progresse de sortie en sortie-Hook-Mermoz-Marty et Porical à l'arrière Sans compter les Sid, Planté, Candelon aux ailes..

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Sinon Skrela à Clermont pour 3 ans et Rémy Martin à Montpellier

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
jordanasm has writtenSinon Skrela à Clermont pour 3 ans et Rémy Martin à Montpellier
ça m'a surpris pour Skrela. Poussé par Beauxis ? ou c'est son départ qui a fait venir Beauxis ?

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Fabrice Estebanez (29 ans) évoluera au Racing-Métro la saison prochaine. L'ouvreur ou centre de Brive s'est engagé pour trois saisons en faveur du club francilien, rapporte le quotidien La Montagne.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
breton d'adoption has written
jordanasm has writtenSinon Skrela à Clermont pour 3 ans et Rémy Martin à Montpellier
ça m'a surpris pour Skrela. Poussé par Beauxis ? ou c'est son départ qui a fait venir Beauxis ?
Clermont propose trois ans et 10000 euros de plus que toulouse par mois c'est à dire 500000 par ans d'après l'équipe et à son âge c'est une super affaire mais c'est dommage pour le stade...

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
p243151 has written
breton d'adoption has written
jordanasm has writtenSinon Skrela à Clermont pour 3 ans et Rémy Martin ...
Clermont propose trois ans et 10000 euros de plus que toulouse par mois c'est à dire 500000 par ans d'après l'équipe et à son âge c'est une super affaire mais c'est dommage pour le stade...
ok c'est pour les sous, c'est sûr que 10000 € par mois ce n'est pas négligeable...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Même tous les trois mois........:D

Votre avis ?

patt71182 msgpm
p243151 has writtenMême tous les trois mois........:D
QUOI ??????? On m'aurait menti!!!!!! T'as pas 10000€ tous les trois mois , t'es pas près d'avoir une rollex!!!!:P:P

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
patt71 has written
p243151 has writtenMême tous les trois mois........:D
QUOI ??????? On m'aurait menti!!!!!! T'as pas 10000€ tous les trois mois , t'es pas près d'avoir une rollex!!!!:P:P
J'ai même pas de montre......:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up