Hook à signé. tres bonne recrue pour l'USAP , ouvreur ou centre .
du coup je vois mal un retour de Carter
Votre avis ?
Et surtout moins cher.............................sinon il vient avec ses deux mains ou un crochet....
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenHook à signé. tres bonne recrue pour l'USAP , ouvreur ou centre . du coup je vois mal un retour de C...Il peut même jouer talonneur !
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenHook à signé. tres bonne recrue pour l'USAP , ouvreur ou centre . du coup je vois mal un retour de C...Si l'USAP parvient à garder Mermoz, il y'aura une belle ligne d'attaque à l'USAP l'année prochaine.. Cazenave qui progresse de sortie en sortie-Hook-Mermoz-Marty et Porical à l'arrière Sans compter les Sid, Planté, Candelon aux ailes..
Votre avis ?
Sinon Skrela à Clermont pour 3 ans et Rémy Martin à Montpellier
Votre avis ?
jordanasm has writtenSinon Skrela à Clermont pour 3 ans et Rémy Martin à Montpellierça m'a surpris pour Skrela. Poussé par Beauxis ? ou c'est son départ qui a fait venir Beauxis ?
Votre avis ?
Fabrice Estebanez (29 ans) évoluera au Racing-Métro la saison prochaine. L'ouvreur ou centre de Brive s'est engagé pour trois saisons en faveur du club francilien, rapporte le quotidien La Montagne.
Votre avis ?
breton d'adoption has writtenClermont propose trois ans et 10000 euros de plus que toulouse par mois c'est à dire 500000 par ans d'après l'équipe et à son âge c'est une super affaire mais c'est dommage pour le stade...jordanasm has writtenSinon Skrela à Clermont pour 3 ans et Rémy Martin à Montpellierça m'a surpris pour Skrela. Poussé par Beauxis ? ou c'est son départ qui a fait venir Beauxis ?
Votre avis ?
p243151 has writtenok c'est pour les sous, c'est sûr que 10000 € par mois ce n'est pas négligeable...breton d'adoption has writtenClermont propose trois ans et 10000 euros de plus que toulouse par mois c'est à dire 500000 par ans d'après l'équipe et à son âge c'est une super affaire mais c'est dommage pour le stade...jordanasm has writtenSinon Skrela à Clermont pour 3 ans et Rémy Martin ...ça m'a surpris pour Skrela. Poussé par Beauxis ? ou c'est son départ qui a fait venir Beauxis ?
Votre avis ?
Même tous les trois mois........:D
Votre avis ?
p243151 has writtenMême tous les trois mois........:DQUOI ??????? On m'aurait menti!!!!!! T'as pas 10000€ tous les trois mois , t'es pas près d'avoir une rollex!!!!:P:P
Votre avis ?
patt71 has writtenJ'ai même pas de montre......:lol:p243151 has writtenMême tous les trois mois........:DQUOI ??????? On m'aurait menti!!!!!! T'as pas 10000€ tous les trois mois , t'es pas près d'avoir une rollex!!!!:P:P
Votre avis ?