Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban - Béziers

seb3403293 msgpm
Un peu en avance, mais pas pour nous !! [img]http://www.rugbiterre.com/sapiac.jpg[/img]

Votre avis ?

ailblanc209 msgpm
Ouh, là ça sent la mobilisation. Si vous voulez vous faire entendre, il va vous falloir quelques bus !.... :D

Votre avis ?

rg_mikm0 msgpm
Ou alors vous mettre 3 essais en 5 minutes :D Mais ça ça dépend pas de nous :)

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
[size=25]Punaise, ils ont des fourmies dans les pattes les amis Biterrois!![/size] Bravo pour l'affiche, elle en jette!! [b]Par contre pas sympa de tirer à la Chevrotine sur notre Sapiac[/b] :( ....ça va se payer cher ça!! :P [img]http://smileys.urpix.fr/smileys/Guerre_-_Combat/36.gif[/img]

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Non, on tire pas à la chevrotine sue SAPIAC, c'est pour bien marquer que c' est un stade mythique et que le temps n'a pas d'emprise sur lui!!!!!!!!:P:P:P

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
sueuretlarmes has writtenc' est un stade mythique et que le temps n'a pas d'emprise sur lui!!!!!!!!:P:P:P
quand on voit la tribune honneur j'ai un doute :lol: elle se décompose , elle s'effrite ... mais on est toujours là ;)

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
D'ailleurs, les visiteurs, vous les parquez où chez vous ? Parce qu'en arrivant à Blagnac, je sais pas ce que vous en avez fait, mais ils étaient pas heureux ! Quand on leur a demandé où nous pouvions nous mettre, on a eu comme réponse: "ici on est pas à Sapiac, vous pouvez aller où vous voulez !" Depuis, je me demande où vous entreposez les visiteurs ! :D Se faire entendre, vu la configuration du stade... si on est au loin, derrière les perches... Mais se faire voir, comptez sur nous... ;):P

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
seb3403 has writtenD'ailleurs, les visiteurs, vous les parquez où chez vous ? Parce qu'en arrivant à Blagnac, je sais p...
Ben, devant les buvettes pardi! :P N'ayez pas peur vous aurez de la place et c'est pas ce qui manque pour poser vos petites fesses douillettes sur nos vieilles planches de la tribune d'honneur. :lol: Sinon vous serez dirigés>>>>> vers la tribune [b]TITANIC[/b]...au pire! :rolleyes: :lol: Pour les Blagnacois je ne me souviens pas de les avoir vu dans les tribunes tant ils étaient nombreux!!!! et volubiles :/ Ah, c'est vrai qu'on avait oublié le Champagne à l'entracte!! ;)

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Et je me demandais, votre fameuse nouvelle tribune si chère... elle a été faite où ?

Votre avis ?

the edge94 msgpm
Ma dernière visite à Sapiac nous avons pris une pluie de mollards et d'insultes le long de la main courante...:lol: Mais nous étions repartis avec la victoire avec un match de Privat phénoménal, dans la boue et le froid. Ca me donne envie d'y retourner....:P

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
the edge has writtenMa dernière visite à Sapiac nous avons pris une pluie de mollards et d'insultes le long de la main c...
Je m'en souviens mais ça remonte, ça !!! Tous entassés entre la tribune et la pelouse ! Mais depuis, on y a perdu, notamment en ouverture de la D2 en 2005 ! Ensuite, nos routes se sont séparées... jusqu'à ce mois de février !

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
seb3403 has writtenEt je me demandais, [b]votre fameuse nouvelle tribune si chère[/b]... [b]elle a été faite où[/b] ?
Ben à la place de l'ancienne tribune Présidentielle ou appelée encore Tribune BARDOT....mais on a retrouvé la plaque de commémoration en mille morceaux après le Fiasco. :/ VOILOU une p'tite photo: [img]http://img404.imageshack.us/img404/6991/5973707338698317238.jpg[/img] Je n'ose pas vous montrer la notre de tribune, on dirait une Favela de Rio :P .....:lol::lol::lol: Mais on s'y trouve bien dans notre tute... :cool: . Pour votre dernière venue à sapiac je trouve qu'Edge en rajoute quand même un peu. :P Puis je crois me souvenir que ce jour là l'arbitre nous avait enflé de belle manière...Et vos joueurs étaient venus en jet avec le "gros" et c'était fait une frayeur en voulant absoluement se poser sur la piste du camp d'aviation de montauban. S'auraient pu se tuer ces cons là.... :/ Le pilote a dû se faire dessus en attendant...Le pauvre! Avec du recul, c'est vrai que ça avait été chaud ce jour là...:rolleyes:

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Alors avec ta belle photo, on peut réserver un coin pour notre venue ?! Ou on a droit aux sapinettes ?! :D:D:lol:

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
seb3403 has writtenAlors avec ta belle photo, on peut réserver un coin pour notre venue ?! Ou on a droit aux sapinettes...
Si vous n'arrivez pas trop tard il y aura des places en tribunes, j'en suis convaincu. Et puis vous êtes abonnés pour la majorité donc vous avez accès aux tribunes. Pour les réservations, c'était encore possible..............jusqu'en Juin 2010! :P Au pire vous reviendrez en bas de la tribune d'honneur, sur la main courante juste en dessous des ultras :lol::lol: On y voit parfaitement bien. ;)

Votre avis ?

larevolte24 msgpm
:cool::cool: T'inquiete on sera pas en retard :cool: :cool:

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
A l'époque ( Top 14), on nous avez parqué sur la piste entre des barrières et sous la pluie, sympa.:( Heureusement que l'on avait gagné:cool:

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous pour la parquage je crois que valence et blagnac sont balèse ils nous avaient parqué dans la tribune sans toit à valence et la tribune prefabriquée de blagnac les deux fois grace a nous la recette a été bonne merci!!!!!!! quant à sapiac il y a de la place pour tout le monde soyez les bienvennus

Votre avis ?

Login / Sign up