Je crois savoir que la fédé devait statuer hier ou avant-hier quant au sort de Lourdes et Mauléon ?
Est-ce que a des nouvelles ?
Votre avis ?
la commission c'est tenu que le 26 en presence de mauleon laisse le temps , mais n'est pas peur ils n'enleveront rien a mauleon si c'est ça qui t'inquiete
Votre avis ?
Moi ce qui m'intéresse c'est qu'ils enlèvent les points au 2 ;)
Allez Figeac !!!
Votre avis ?
si vous compté sur le tapis vert pour vous ensortir ,champion!!!!
Votre avis ?
La logique voudrait que la fédé rétablisse le classement et les points du sportif car déjà que cette poule est tronquée par la présence d'une treizième équipe, il faut arrêter les dérives administratives. Le FCL a mis de l'ordre et doit avancer vers une gestion plus stricte et de toute façon l'histoire des couleurs des licences est une hérésie de règle car l'historique et le parcours précis des joueurs n'est pas connu de la fédé. Ensuite il n'y a aucune intention coupable du FCL, et aucune tricherie.:P MAULEON doit se le gagner sur le sportif et je crois qu'à terme ils seront emmerdé par ces points non réguliers et puis rendons aux lourdais leurs points qui ce jour là, n'avait pas été volé ils avait mérité leur victoire QUE LE SPORTIF l'emporte pour une fois ;)
[i]"lo que a de ser, no puede faltar"[/i]
Votre avis ?
ben désolé mais si lourdes était hors réglement je vois pas pourquoi on leur ferai des faveurs avec tout le repsect que jai pour cette équipe
Votre avis ?
oloron64 has writtenben désolé mais si lourdes était hors réglement je vois pas pourquoi on leur ferai des faveurs avec ...La procédure de la feuille de match est tres simple.En face de chaque joueur il faut cocher une case en fonction de la couleur des licences soit blanc, soit blanc/jaune soit orangé avec récapitulation du total par catégorie. Ensuite sur un document complémentaire,le préposé à la feuille indiqué si le club a respecté ou non la règlementation en vigueur. Dans le cas de Lourdes il semblerait que la case "n'a pas respecté la règlementation" ait été cochée,puisqu'i n'était répertorié que 4 licences blanches.Après s'il y a eu erreur d'attribution de certaines couleurs,les clubs avaient jusqu'au 30 septembre pour faire réclamation et valider une nouvelle couleur.
Votre avis ?
C'est pas un peu discriminatoire cette histoire de couleur...
Votre avis ?