Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

usm rech buteur

sapiacain87 msgpm
USM - GRAULHET D’abord bon résultat et 4 points de plus qui ne feront pas de mal quand au match lui même difficile d’en dire grand chose pour cause , un terrain qui ressemble a un champ de labour, des conditions de jeux épouvantables , un arbitre a la limite , des arbitres de touches très mauvais , alors les 4 points sont pas négligeables Par contre au niveau buteur et jeu au pieds je pense que se soir on a fait le tour ,il faut peut entre aller chercher chez les juniors voir même les cadets un joueur qui ressemble a peut prêt a un buteur car la on ne peut pas faire plus mauvais. Et que l’on m’explique a quoi cela sert de faire rentrer GRAY a la 76 minutes , a quoi cela sert d’aller chercher en Angleterre un numéro 10 pour son jeu au pieds si dans des mach avec des condition de jeu épouvantables qui ressemble a celles de l’Angleterre il ne joue même pas une mi temps . Il y a des choses que j’ai du mal a comprendre mais peut être que je ne comprend rien au rugby . Cela doit être ça numéro 9 ou sapiacains ne comprennent rien au rugby !!!!!!!!!

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
je pense que tu n'as jamais buter sur un champ de patate car pour des appuis digne de nom hier soir c'était pas evident alors soyons indulgent et intelligent je vous propose les raleurs d'allez a sapiac un jour de pluie et de taper des balles et je crois que l'ont va se marrer non ?

Votre avis ?

daddybowl111 msgpm
Je pense aussi que le capitaine est fautif d'avoir fait taper toutes ces pénalités, alors que le temps ne s'y prêtait pas et que nos buteurs sont en ce moment défaillants; au lieu de les enfoncer un peu plus, il aurait été plus judicieux de taper en touche et d'essayer de marquer des essais, surtout qu'on dominait devant. Ce n'est pas avec des pénalités que nous rattraperons Béziers!

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
exact mais je pense qu'ils voulais se mettre a l'abri d'un contre on ne sait jamais mais bon ils ont gagner avec envie point barre allez sapiac

Votre avis ?

sapiacain87 msgpm
reponce pour berrichon en folie j'espere que tu a passer autant de temps que moi sur les terrains de rugby comme joueur.

Votre avis ?

rg_mikm0 msgpm
Les Montalbanais, vous êtes durs à suivre quand même .. Au début de saison, on lisait partout sur vos forums ou ici "on joue pas la montée, c'est pas parce qu'on est Montauban qu'on peut jouer la montée dès cette année". Vous êtes 2ème et à seulement 5 points de Béziers. Vous venez de gagner .. Ok, pour la manière il faudra repasser .. Mais vu votre effectif de jeunes, c'est quand même un parcours pas moche pour le moment non ?

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
rg_mikm has writtenLes Montalbanais, vous êtes durs à suivre quand même .. Au début de saison, on lisait partout sur vo...
Ben oui, c'est bien mais c'est pas parce qu'un illuminé crie famine à tour de bras que tout un peuple crève de fin... :rolleyes: La poule est serrée et on atomise personne (normal vu que la poule est homogène ou alors nous sommes une équipe ordinaire), donc certains voudraient qu'on face comme Périgueux ou Tyrosse...On verra plus tard. En somme: Si on rencontre un jour Tyrosse ou Périgueux et qu'on prend une Branlée et bien celà voudra dire qu'on était pas à leur niveau...Logique et imparable quoi!! :P (mais on n'est pas encore qualifiés...) On aura quand même une petite saveur de phase finale le 19/02 face à Beziers............................s'ils ne font pas l'impasse Biensur...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
rg_mikm has writtenLes Montalbanais, vous êtes durs à suivre quand même .. Au début de saison, on lisait partout sur vo...
Pour certain si !!! C'est désolant.

Votre avis ?

OSCAR du SAULOU112 msgpm
buter,ca se travaille.Regarde GARCIA par exemple,chez nous il etait nul(comme buteur)a BAYONNE ils l'ont fait travailler et maintenant c'est un bon buteur.Sinon tu as le 15 de REYNIES qui enquille tout jusqu'a 60 metres ,je l'ai vu l'an dernier a VILLEMUR contre MONTASTRUC,coup de pompe impressionant .

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
moi, je vous en connais un , pas tres loin de chez vous. il joue actuellement a castanet et est passé par valence d agen , deplus meilleur realisateur actuel cette saison federale 1 yannick ricardo ;););)

Votre avis ?

pitou751 msgpm
le bolide has writtenmoi, je vous en connais un , pas tres loin de chez vous. il joue actuellement a castanet et est pass...
faux c'est Mathieu Pouey de Lourdes le meilleur réalisateur de la F1 à ce jour

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
pitou has written
le bolide has writtenmoi, je vous en connais un , pas tres loin de chez vous. il joue actuellement a...
faux c'est Mathieu Pouey de Lourdes le meilleur réalisateur de la F1 à ce jour
peu importe le meilleur , c est bien yannick ricardo;););) [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/02/110202091246563389.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Login / Sign up