Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Drancy / vichy

CHOUBAKER845 msgpm
J'ADORE

Votre avis ?

Compiègne203 msgpm
d un point de vue jeu entre les deux equipes?

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Compiègne has writtend un point de vue jeu entre les deux equipes?
?

Votre avis ?

liberta6 msgpm
une belle equipe de Drancy avec des valeurs retrouvees et un très bon paquet d'avant. Une mention spéciale à la rampe de lancement de kourou qui nous à fait un gros match sans rrroooohhhhh

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
CHOUBAKER has writtenJ'ADORE
T'es mon mon amour mon trésor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

liberta6 msgpm
Dommage que les mecs de Vichy ne soient pas restes boire une biere!!!!! Je crois qu ils avaient rendez vous ce soir chez AVIS pour rendre leurs fourgonnette!!!aaaahhhh

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
liberta has writtenDommage que les mecs de Vichy ne soient pas restes boire une biere!!!!! Je crois qu ils avaient rend...
Ils sont pas très bien avec la SNCF.....

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Manques plus qu'à Vichy y'est un joueur répondant au nom de Pétain et s'est le comblec:rolleyes: ;)

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
tapeentouche has written
Manques plus qu'à Vichy y'est un joueur répondant au nom de Pétain et s'est le comblec:rolleyes: ;)
Salut vieux Loup

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
CHOUBAKER has written
tapeentouche has written
Salut vieux Loup
Salut cousin ;)

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
y'a des choses comme ça qui font que lundi matin est très sympa... :cool:

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
même pour l'entraineur de vichy :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Les hommes d'Éric Nicol, ont vécu une grosse désillusion, dimanche après-midi, en s'inclinant (36-21) sur la pelouse de Drancy. Face à une équipe francilienne maîtresse sur son terrain, les Vichyssois ont encaissé une défaite méritée malgré un réveil tardif en fin de rencontre. Pourtant, dès le début, les coéquipiers de Sageot se montraient les plus gaillards. « On a fait un non-match pendant une heure, pestait Éric Nicol. Il n'y avait pas d'engagements, aucune intensité, trop de fautes de main et nous avons été sanctionnés plusieurs fois... à tort ou à raison. On s'attendait à un match difficile, mais il faut rendre hommage à Drancy qui nous a bien bousculés. On doit oublier ce match mais il faudra aussi savoir s'en servir. » article de la montagne

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
le 7 de vichy bon joueur mais doit conduire l'arroseuse municipal pour le 3 peut de cervelle pas vu pas pris mais trop pris en tout cas Merçi aux dranceens qui nous ont fait vivre 2 beaux matchs à dimanche pour epernay:lol::lol::lol::lol::lol::lol::mad::mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
En tout chapeau à Drancy, vous vous éloignez de la zône de relégation et ça fait plutôt plaisir. En dehors de l'équipe que l'on soutient , moi c'est Le Creusot on peut aussi avoir de la sympathie pour d'autres équipes et me concernant c'est le cas pour Drancy car il y a des valeurs chez vous..

Votre avis ?

93infos80 msgpm
Bonjour, Un résumé complet du match ainsi qu'une série de photos sont en ligne sur le site internet [url]www.93-infos.fr[/url] Lien vers l'article : [url]http://www.93-infos.fr/2011/01/31/rugby-federale-2-r4-drancy-au-courage/[/url] N'hésitez pas à nous donner votre avis !

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Belle initiative................pour moi c'est nickel!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
Romulus has writtenEn tout chapeau à Drancy, vous vous éloignez de la zône de relégation et ça fait plutôt plaisir. En ...
Quand tu dis qu'on a des valeurs c'est un petit ailier bourguignon que tu dis ça??? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

toto0389 msgpm
tapeentouche has written
Même pas drole!

Votre avis ?

smith27 msgpm
la soif has writtenle 7 de vichy bon joueur mais doit conduire l'arroseuse municipal pour le 3 peut de cervelle pas vu ...
Tu peux traduire STP

Votre avis ?

Login / Sign up