Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VOS CONSEILS POUR LE XV DE LA SEMAINE EN FEDERALE 1

Lujiner51 msgpm
Donnez-moi vos conseils pour le XV de la semaine. Merci de répondre rapidement pour que le XV puisse sortir avant ce soir...

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
le 4 de tyrosse enorme

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ça va pas être simple, je n'ai vu qu'un match sur 23 ce week end... Je dirais Girard (2) pour Bourg et Savre (15) pour Nevers... Tiens une idée me vient, même si c'est imparfait, on peut désigner un joueur pour chaque équipe que l'on a vu jouer... ça fait 48 noms dans ton XV, mais c'est peut etre plus juste et réaliste?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
la cantine has writtenle 4 de tyrosse enorme
Je confirme le 4 de Tyrosse, il a tout prit, tout fait, il a porté son équipe vers la victoire, impressionant le monsieur!!!

Votre avis ?

TOY518 msgpm
n8 suchaud max (castanet)

Votre avis ?

le savoyard 508 msgpm
lacombe en 10 de valence d'agen et le 1 ben amor

Votre avis ?

lecathare23 msgpm
c'est juste impossible a faire un quinze de la semaine: trop de match, 4 poules differentes, enfin bref inutile et pas objectif

Votre avis ?

Pecharmant199 msgpm
lecathare has writtenc'est juste impossible a faire un quinze de la semaine: trop de match, 4 poules differentes, enfin b...
Parce qu'en plus il faut être objectif!! :lol::lol:

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Mathieu GRATTON n°10 de Graulhet por toutes ces bonnes prestations depuis le début de la saison

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Pecharmant has written
lecathare has writtenc'est juste impossible a faire un quinze de la semaine: trop de match, 4 poules...
Plusieurs lillois citent le 4 de Tyrosse, dont un joueur, ça prouve toute notre objectivité :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Y aurait peut être une idée à creuser par rapport au Midol. Tu listes les meilleurs joueurs, tu regardes leurs numéros et tu fais une synthèse. Après tu peux prendre des critères comme le classement de l'équipe, le nombre de points marqués. C'est une sauce, mais de toute façon, l'objectivité ne peut exister.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
arno74 has written
Pecharmant has written
lecathare has writtenc'est juste impossible a faire un quinze de la semaine: t...
Plusieurs lillois citent le 4 de Tyrosse, dont un joueur, ça prouve toute notre objectivité :D
Pour avoir vu ce match je confirme le 4(qui doit être August) et... l'objectivité lilloise cette fois ci :):):):):). Par contre le 9 de Lille mérite aussi sa place dans cette "sélection". PS : on a pas vu le même match que le correspondant du midol, parce que le 4 il ne le cite pas! donc il faut se méfier du midol pour faire le choix.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
marigny_serge has written
arno74 has written
Pecharmant has written Parce qu'en plus il faut être objectif!! :lol::lol:
Pour avoir vu ce match je confirme le 4(qui doit être August) et... l'objectivité lilloise cette fois ci :):):):):). Par contre le 9 de Lille mérite aussi sa place dans cette "sélection". PS : on a pas vu le même match que le correspondant du midol, parce que le 4 il ne le cite pas! donc il faut se méfier du midol pour faire le choix.
Comment ça cette fois ci, non mais ohhh :lol::lol::lol: Pour le 9, Benjamin alcalde, pour nous c'est juste une confirmation, c'est un super joueur et pourrait mériter une place dans le XV chaque semaine, j'ai bien peur qu'avec toutes ses superbes prestations, il ne fasse pas de vieux os chez nous :(:(

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
CHICHON RAVACHOL CRAKS LASUP GAMBY (cap) ALLBLAG REMENEUF LONGO CHICHOURLE GREMAINE DOUCE PIGNOL CUSSEC BRANLETTE KABESH

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
les deux 9 de ce week end nous ont vraiement régalé ,+1 pour le 4 tyrossais

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
le talon de BOURG vincent Girard : perf de haut vole

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Béco à Limoges.

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Leblond n°7 Lillois au four et au moulin puis a la conclusion 1 bel essai .

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
timoteo (13 ) lourdes , auguste ( 4 ) tyrosse ,

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
A Blagnac: Bassaber(8) toujours cité comme meilleur joueur à chaque match et Tekassala(1) qui marque encore un essai.

Votre avis ?

Login / Sign up