Donnez-moi vos conseils pour le XV de la semaine. Merci de répondre rapidement pour que le XV puisse sortir avant ce soir...
Votre avis ?
le 4 de tyrosse enorme
Votre avis ?
ça va pas être simple, je n'ai vu qu'un match sur 23 ce week end...
Je dirais Girard (2) pour Bourg et Savre (15) pour Nevers...
Tiens une idée me vient, même si c'est imparfait, on peut désigner un joueur pour chaque équipe que l'on a vu jouer... ça fait 48 noms dans ton XV, mais c'est peut etre plus juste et réaliste?
Votre avis ?
la cantine has writtenle 4 de tyrosse enormeJe confirme le 4 de Tyrosse, il a tout prit, tout fait, il a porté son équipe vers la victoire, impressionant le monsieur!!!
Votre avis ?
n8 suchaud max (castanet)
Votre avis ?
lacombe en 10 de valence d'agen et le 1 ben amor
Votre avis ?
c'est juste impossible a faire un quinze de la semaine: trop de match, 4 poules differentes, enfin bref inutile et pas objectif
Votre avis ?
lecathare has writtenc'est juste impossible a faire un quinze de la semaine: trop de match, 4 poules differentes, enfin b...Parce qu'en plus il faut être objectif!! :lol::lol:
Votre avis ?
Mathieu GRATTON n°10 de Graulhet por toutes ces bonnes prestations depuis le début de la saison
Votre avis ?
Pecharmant has writtenPlusieurs lillois citent le 4 de Tyrosse, dont un joueur, ça prouve toute notre objectivité :Dlecathare has writtenc'est juste impossible a faire un quinze de la semaine: trop de match, 4 poules...Parce qu'en plus il faut être objectif!! :lol::lol:
Votre avis ?
Y aurait peut être une idée à creuser par rapport au Midol. Tu listes les meilleurs joueurs, tu regardes leurs numéros et tu fais une synthèse.
Après tu peux prendre des critères comme le classement de l'équipe, le nombre de points marqués. C'est une sauce, mais de toute façon, l'objectivité ne peut exister.
Votre avis ?
arno74 has writtenPour avoir vu ce match je confirme le 4(qui doit être August) et... l'objectivité lilloise cette fois ci :):):):):). Par contre le 9 de Lille mérite aussi sa place dans cette "sélection". PS : on a pas vu le même match que le correspondant du midol, parce que le 4 il ne le cite pas! donc il faut se méfier du midol pour faire le choix.Pecharmant has writtenPlusieurs lillois citent le 4 de Tyrosse, dont un joueur, ça prouve toute notre objectivité :Dlecathare has writtenc'est juste impossible a faire un quinze de la semaine: t...Parce qu'en plus il faut être objectif!! :lol::lol:
Votre avis ?
marigny_serge has writtenComment ça cette fois ci, non mais ohhh :lol::lol::lol: Pour le 9, Benjamin alcalde, pour nous c'est juste une confirmation, c'est un super joueur et pourrait mériter une place dans le XV chaque semaine, j'ai bien peur qu'avec toutes ses superbes prestations, il ne fasse pas de vieux os chez nous :(:(arno74 has writtenPour avoir vu ce match je confirme le 4(qui doit être August) et... l'objectivité lilloise cette fois ci :):):):):). Par contre le 9 de Lille mérite aussi sa place dans cette "sélection". PS : on a pas vu le même match que le correspondant du midol, parce que le 4 il ne le cite pas! donc il faut se méfier du midol pour faire le choix.Pecharmant has written Parce qu'en plus il faut être objectif!! :lol::lol:Plusieurs lillois citent le 4 de Tyrosse, dont un joueur, ça prouve toute notre objectivité :D
Votre avis ?
CHICHON RAVACHOL CRAKS LASUP GAMBY (cap) ALLBLAG REMENEUF LONGO CHICHOURLE GREMAINE DOUCE PIGNOL CUSSEC BRANLETTE KABESH
Votre avis ?
les deux 9 de ce week end nous ont vraiement régalé ,+1 pour le 4 tyrossais
Votre avis ?
le talon de BOURG vincent Girard : perf de haut vole
Votre avis ?
Béco à Limoges.
Votre avis ?
Leblond n°7 Lillois au four et au moulin puis a la conclusion 1 bel essai .
Votre avis ?
timoteo (13 ) lourdes , auguste ( 4 ) tyrosse ,
Votre avis ?
A Blagnac: Bassaber(8) toujours cité comme meilleur joueur à chaque match et Tekassala(1) qui marque encore un essai.
Votre avis ?