Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montmélian/Vienne

LE BABU545 msgpm
Rumilly qui perd chez lui sans même le bonus défensif cela nous donne un peu d'air mais ST Savin ramène lui un point de beaurepaire et aurait même pu l'emporter, les deux déplacements a st claude et bellegarde vont être très importants dans cette course a la 4EME place qualif.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Tu plaisantes le babu ;) st savin aurais du perdre largement mener 20-3 en 2è et marque 2 essais en fin match dont un à la 47è (arret jeu)ST SAVIN REVIENS DE LOIN AVEC SON PT DE BONUS :mad:

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
LE BABU has writtenRumilly qui perd chez lui sans même le bonus défensif cela nous donne un peu d'air mais ST Savin ram...
Merci qui ? Merci Chambéry :D:D:D:D (petite équipe de F2)

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
SAN DONA has written
LE BABU has writtenRumilly qui perd chez lui sans même le bonus défensif cela nous donne un peu d'ai...
Allez ne fais pas la tête,je vois que cela te taraude depuis l'autre jour,et j'ai dit équipe moyenne et non pas petite, alors pour te faire plaisir je vais dire bonne équipe de FED2 car mes propos étaient liés aussi au niveau de Marseille et j'espere pr vs que vs les retrouverez en 1/4 même si le ROC sera sur votre route sans doute avant, nous si on finit 4eme, ou prendra le rouleau compresseur d'entrée,sorte de grosse cerise sur le gâteau et cela sera les vacances après.

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
LE BABU has written
SAN DONA has written
LE BABU has writtenRumilly qui perd chez lui sans même le bonus défensif cela no...
Allez ne fais pas la tête,je vois que cela te taraude depuis l'autre jour,et j'ai dit équipe moyenne et non pas petite, alors pour te faire plaisir je vais dire bonne équipe de FED2 car mes propos étaient liés aussi au niveau de Marseille et j'espere pr vs que vs les retrouverez en 1/8 même si le ROC sera sur votre route sans doute avant, nous si on finit 4eme, ou prendra le rouleau compresseur d'entrée,sorte de grosse cerise sur le gâteau et cela sera les vacances après.
Sans rancune ! A vrai dire au vu de la prestation (+ que médiocre) de ce jour et de la qualité du match produit chez vous tu as complétement raison. En jouant à ce niveau inutile de rêver à la montée

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
babu tu la vu ou le match BEAUREPAIRE - ST SAVIN ??????? st savin aurais pu l'emporter!! Si USB marque son essai du à un mauvais rebond en 1iére mt ST SAVIN PRENDS 30PIONS!! alors tu as rien vu ... Quand ton a pas vu ce match on racontre pas des conneries :mad::mad: ami savoyard ;)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
pour la B de Vienne,dommage que l'on donne les points et surtout la balle d'essai,sinon,peut-être que le score aurait été en notre faveur.Mais un match agréable à suivre et vraiment quelques regrets à avoir sur le match. Pour la 1,un très bel essai de Montmélian dans les arrêts de jeu,qui satisfait tout le monde avec se match nul. Des viennois qui font presque cavalier seul pendant une grosse mi-temps et ensuite Montmélian qui se reprend en même temps que Vienne se relache et laisse revenir Montmélian au score pour arrché l'égalité au bout des arrêts de jeu et en bord de touche. Bel après midi,avec quelques rencontrent sympathique de forumiste qui m'ont promis quelques verres que je n'est pas vu et pas bu,tant pis:mad::(:D

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
USBSUPP38 has writtenbabu tu la vu ou le match BEAUREPAIRE - ST SAVIN ??????? st savin aurais pu l'emporter!! Si USB marq...
Certes je n'ai pas vu votre match mais finir avec l'adversaire a 3pts donc a une portée de péna, ils n'ont sans doute pas été a la rue et auraient et( pas devaient ) pu gagner, idem avec vienne .TCHAO

Votre avis ?

JM COACH22 msgpm
Merdier has writtenpour la B de Vienne,dommage que l'on donne les points et surtout la balle d'essai,sinon,peut-être qu...

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Tu as raisons car nous avons 3 occasions d'essai qui finissent vraiment très très proches de la ligne,2 du côté de la butte et l'autre près de la buvette. mais vous en avez eu 2 aussi qui auraient put faire marque. Je pense quand même que les 10 points d'écart ne résume pas l'écart entre nous. L'essai que vous marqué,vous est donné par le 10.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Après avoir régler un problème technique me voici de retour. J'ai fait la connaissance de Merdier dimanche, très rapide car je dois me restreindre pour les 3ième mi-temps. Match nul à l'arraché dimanche, au courage, mais sur la butte on en menait pas large à 15 mn de la fin, belle réaction, bravos les gros l'opposition était très forte.

Votre avis ?

Login / Sign up