Quelqu'un pourrait-il me communiquer les nouvelles dates pour la fin du championnat ainsi que celles des phases finales
merci d'avance
Votre avis ?
Le dernier match retour qui devait avoir lieu le 10 avril est reporté au [b]1er mai .[/b]
Voici les dates des phases finales :
[b]08/05 [/b] 1/8 aller
[b]15/05[/b] 1/8 retour
[b]22/05[/b] 1/4 aller
[b]29/05 [/b] 1/4 retour
[b]05/06 [/b] 1/2 aller
[b]12/06 [/b] 1/2 retour
et finale le [b]26/06[/b] soit pour les quatres équipes qui iront en 1/finale 7 matchs consécutifs
Votre avis ?
Merci ;)
Votre avis ?
Depuis quand la date de la derniére journée à changer ?
Votre avis ?
Depuis la fin de la semaine dernière
Votre avis ?
Xiberua 64 has writtenDepuis la fin de la semaine dernièreil n'y a rien à jour sur le site de la fédé, quelqu'un aurait le nouveau calendrier? seule la dernière journée est déplacée?
Votre avis ?
la dernière journée est déplacée au 1er Mai.
Votre avis ?
nalaga has writtenLe dernier match retour qui devait avoir lieu le 10 avril est reporté au 1er mai . Voici les dates des phases finales : 08/05 1/8 aller 15/05 1/8 retour 22/05 1/4 aller 29/05 1/4 retour 05/06 1/2 aller 12/06 1/2 retour et finale le 26/06 soit pour les quatre dernières équipes qui iront en 1/finale 7 matchs consécutifsXiberua 64 has writtenDepuis la fin de la semaine dernièreil n'y a rien à jour sur le site de la fédé, quelqu'un aurait le nouveau calendrier? seule la dernière journée est déplacée?
Votre avis ?
j'en profite pour adresser tous mes encouragements aux recruteurs des 2 futurs promus! C'est pas encore cette année que vous allez construire une équipe d'aplomb pour la proD2 :/
Votre avis ?
et ceux qui n'ont pas de match en retard, ils font quoi pendant 5 dimanche?
Votre avis ?
piston75 has writtenet ceux qui n'ont pas de match en retard, ils font quoi pendant 5 dimanche?c'est ça que je trouve bizarre, obligé de faire des matchs amicaux au mois d'avril, on aura tout vu
Votre avis ?
Une polémique est née entre Lourdes et la FFR concernant une brève parue sur le site du club et dans la presse locale. Elle concerne les horaires de la journée du 13/02. Matchs à 15h, Irlande France à 16h. Ces messieurs de la Fédé n'ont pas apprécié et ont appelé le secrétariat du FCL. Le message n'est pas tendre mais renferme beaucoup de vérités. Ces derniers changements prouvent encore le peu de sèrieux de ces gens-là.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenj'en profite pour adresser tous mes encouragements aux recruteurs des 2 futurs promus! C'est pas enc...c'est vrai qu'il y aura que les délaissés et les sans clubs à cette période...
Votre avis ?
Piting ! Les mecs qui sont pros en F1 vont être grassement payés le 1er Mai !!!!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
hier soir, lors d'une réunion dirigeant supporter, le président biterrois nous a indiqué que l'ASBH va faire une contre proposition auprès de la FFR sans trop y croire d'ailleurs.
il semble que la fédé se fiche comme de l'an quarante des problèmes qu'il y aura pour les clubs qui monteront car la PRO D2 n'est pas de leur ressort.
Votre avis ?
FAB34 has writtenhier soir, lors d'une réunion dirigeant supporter, le président biterrois nous a indiqué que l'ASBH ...Mais le rugby est une "grande famille", cher ami !!!![img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/ange053.gif[/img] :rolleyes:
Votre avis ?
Je crois que si on fait une liste avec les cerveaux actuelles de la Fede pour 2012 on sort le pays de la crisis en 20 minutes seulement.....:lol::lol:
Que des conneries ces messieurs.....
Votre avis ?
Auzette has writtenLe dernier match retour qui devait avoir lieu le 10 avril est reporté au [b]1er mai .[/b] Voici les ...est ce que ces dates sont officielles ? il y a 3 dimanches de libres jusqu'au 10 avril et certains clubs 3 matches de retard faisons les jouer ces dimanches là. Pourquoi modifier tout le calendrier ?
Votre avis ?
La poule 4 a joué des matches le jeudi (certes avec des rencontres de faible distance apparemment... quoique j'en doute pour ceux qui ont du aller à Lille).
Donc pourquoi ne pas jouer des matches en semaine ?
De plus, le règlement peut proposer aussi la péréquation, le forfait (en cas de report "abusif"). 5 semaines sans jouer et faire jouer 7 matches consécutifs en plein cagnard, et défavoriser le recrutement des futurs promus...
la FFR est complètement à la masse !
Votre avis ?
seb3403 has writtenLa poule 4 a joué des matches le jeudi (certes avec des rencontres de faible distance apparemment......personne n a joue le jeudi dans la poule4 et ce qui etait prevu c etait le 11 novembre donc ferie tu crois que la majorite peut jouer le jeudi?? la majorite travaille
Votre avis ?