Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Canal plus

kecalor624 msgpm
Ca permettra aux clubs de faire venir encore plus de joueurs du sud aux postes clés! Il va y avoir de sérieuses désillusions lors de la coupe du monde par manque de clients sérieux a des postes clés!

Votre avis ?

p'titcotéfermé82 msgpm
kecalor has writtenCa permettra aux clubs de faire venir encore plus de joueurs du sud aux postes clés! Il va y avoir d...
du gros rugby en top 14 tous les week-end pour une désillusion tous les 4 ans.................je prend ! ;)

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
Scusez moi...Mais le débat c'est : "êtes vous prêt à abandonner canal en cas de rupture du contrat entre la lnr et canal ?.." Et bien en ce qui me (nous) concerne (ma femme a aussi son mot a dire...), oui et re oui... Canal +, c'est l'accés au sport en bénéficiant de commentaires de qualité, donnés par des hommes de qualité (avis purement perso.). Canal + a contribué à la promotion du TOP 14, et ca n'est pas anodin si de nombreuses personnes non issues du rugby s'interesse et suivent régulièrement les matchs. Faut arrêter de dire qu'on suit le chemin du foot...On suit simplement un modèle économique qui permettra au rugby de perenniser et d'étendre son aura. Ceci avec les bons côtés, augmentation supposée du nombre de licensiés (..?), création d'infrastructure locale, subventionnement... et les mauvais côtés, perte de repères identitaires, déshumanité... Je pense, comme beaucoup j'espère, qu'il faut profiter de cet engouement pour assoir le rugby amateur dans ses places historiques et le faire grandir dans des places profanes.

Votre avis ?

Login / Sign up